Coyote a écrit:skylolo13 a écrit:Et alors tu crois que notre avenir en championnat ne dependait que sur ce match?
La priorité pour moi reste mercredi face à l'inter.
Et le turn over de Deschamps est tout à fait logique
Absolument pas d'accord avec toi pour l'ensemble de tes posts.
Ok pour prioriser le match de l'Inter si et seulement si on est premier avec 5 ou 6 points d'avance. Mais dans notre situation où on est loin d'avoir assuré notre place sur le podium, je trouve ça inconscient.
Là où tu te fourvoies, c'est qu'on joue le championnat pour le gagner, alors qu'on joue la LdC pour la thune et le plaisir d'affronter des équipes plus prestigieuses. Mercredi on gagne l'Inter, mais qu'au final, on termine quatrième, tu banderas (sic) toujours l'année prochaine en regardant le PQSG et Montpell en LdC ?
Ce match est pour DD, s'il avait voulu faire un turnover, c'était en CdF qu'il devait la faire.
Ce n'est pas parce qu'on est dans un bonne série qu'on doit excuser des points perdus bêtement face à des équipes comme VA. Et je ne vois pas en quoi le match en retard face à Evian dédouane de quoi que ce soit, on ne l'a pas encore gagné que je sache...
Je serais d'accord avec toi si:
- Avant le match en Coupe de France, il n'y avait pas eu 10 jours de coupure avec entraînement dans de mauvaises conditions.
- Le résultat du match avait été à coup sûr le fait du turn-over. Or il n'y a pas grand chose qui puisse attester de cela: Fanni, Jordan et Kaboré ont été plutôt bons. Seul Traoré a été mauvais mais il ne nous coûte pas le nul. Contrairement à Cheyrou, cadre de l'équipe, avec sa double relance foireuse sur le but de VA et son contre sur Brandao en position de but.
- La physionomie du match n'avait pas été aussi clairement à notre avantage. On les a mangé, mis deux poteaux, offert un but et gâcher tout seul le but de la victoire. Faut vraiment souffrir de dépression post-mauvaise perf', dit aussi syndrome de Steven_defour pour ne pas voir qu'on est toujours dans la bonne dynamique. Sauf que des fois on gagne sur une demi-occaz' et des fois comme ce soir, ben c'est juste pas de bol.
Finalement, pour la course au titre, oui on fait une mauvaise affaire. Mais qui y croyait? Pour compenser notre début de saison, faudrait tout gagner jusqu'à la fin. C'est impossible, il y a trop de facteurs aléatoires: blessures, suspensions, fatigue et manque de chance.
Ce qu'on doit espérer, c'est la 3ème place et ça c'est très faisable avec une moyenne de 2 pts par match. Ca veut dire récupérer les points perdus en allant gagner à l'extérieur, par exemple à Evian. Rien d'impossible, non?