Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:niqos, après le nul contre Lyon alors qu'on menait 2-0, ça fait deux de suite au Vélodrome
Coyote a écrit:skylolo13 a écrit:Et alors tu crois que notre avenir en championnat ne dependait que sur ce match?
La priorité pour moi reste mercredi face à l'inter.
Et le turn over de Deschamps est tout à fait logique
Absolument pas d'accord avec toi pour l'ensemble de tes posts.
Ok pour prioriser le match de l'Inter si et seulement si on est premier avec 5 ou 6 points d'avance. Mais dans notre situation où on est loin d'avoir assuré notre place sur le podium, je trouve ça inconscient.
Là où tu te fourvoies, c'est qu'on joue le championnat pour le gagner, alors qu'on joue la LdC pour la thune et le plaisir d'affronter des équipes plus prestigieuses. Mercredi on gagne l'Inter, mais qu'au final, on termine quatrième, tu banderas (sic) toujours l'année prochaine en regardant le PQSG et Montpell en LdC ?
Ce match est pour DD, s'il avait voulu faire un turnover, c'était en CdF qu'il devait la faire.
Ce n'est pas parce qu'on est dans un bonne série qu'on doit excuser des points perdus bêtement face à des équipes comme VA. Et je ne vois pas en quoi le match en retard face à Evian dédouane de quoi que ce soit, on ne l'a pas encore gagné que je sache...
Jester a écrit:Va falloir que certains comprennent qu'on terminera pas la saison invaincus, sinon en effet, on mérite largement le podium et ce serait un PUTAIN d'exploit. Donc attendez vous à ce que l'OM perde quelques matchs avant la fin... on en est qu'à 4 défaites ! Oh merde ! On était derniers pendant longtemps non ? Appréciez quand votre équipe ne perd pas et tient un rythme de OUF !
Steven_defour a écrit:Jester, J'ambitionne autre chose que de ne pas perdre contre VA cette saison
Jester a écrit:Steven_defour a écrit:Jester, J'ambitionne autre chose que de ne pas perdre contre VA cette saison
LE foot c'est pas une science exacte. Si on était sûrs de gagner contre les équipes "dites" plus faibles que nous...
Pancho11 a écrit:Ceux qui pestent cont le turn over sont ridicules, il y u ne équipe suffisamment forte pour gagner hier. En plus les joueurs qui sont rentrés ont pas été mauvais.
S'il faisait pas tourner la il le faisait jamais, puis bon il a pas change 10 joueurs non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], guigui92, jesuisla, seven07 et 21 invités