Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:toutes les conditions sont en places pour un retour en force de Gignac
peezee a écrit:Olympien a écrit:toutes les conditions sont en places pour un retour en force de Gignac
je quote, ça sent la prédiction de la mort qui tue sa race.
boodream a écrit:C'est le début d'un marathon de fous furieux. Trés bandant, mais on a abolument aucun droit à l'erreur maintenant. L'an passé la blessure de Rémy nous fait trés mal, mais j'ai l'impression que cette année on est moins dépendants d'un seul joueur.
1-0 avec but du pubis de Brandao ca m'irait trés bien.
Cette décision est quand même pathétique. Je veux dire Labrune doit être le seul mec au monde à pas se rendre compte du suicide absolu que constituerait le retour de Brandao en termes d'image. C'est une immense erreur, on pulvérise les jurisprudences Samassa et Amaurignac.
Je veux dire la pression va juste être impossible à vivre et l'image de l'OM va être trés écornée. Et le pire c'est que sportivement on ne sait pas où il en est. le premier truc qui me vient à l'esprit c'est de l'étonnement. Comment est-il possible de prendre une décision aussi visiblement nulle?
Je veux bien qu'il y'ait pas beaucoup de monde sur le marché, mais au salaire de Brandao, désole, mais tu TROUVES.
IceCold a écrit:Nicodoc, boodream sous-entend qu'on aurait très bien pu se faire massacrer par la presse sportive, assez sensationnaliste en France. Apparemment, le soufflet est retombé, tant mieux pour nous..!
peezee a écrit:C'est surtout le fait qu'il aligne les buts qui a fait retomber le soufflet. Gageons que s'il se remet à louper les cages les ricanements et sous-entendus poisseux tarderont pas à refaire leur apparition...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guigui92, Major Tonio, selfmade footix, seven07 et 161 invités