[2011/12 - Ligue 1 - J24] OM - Valenciennes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J24] OM - Valenciennes

Messagepar Spabien » 19 Fév 2012, 00:21

skylolo13 a écrit:Spabien, oui mais meme avec ce nul nous sommes toujours en lice pour a troisième match, alors que celui de mercredi c'est sur seulement deux match. Donc préférez une victoire face en VA au détriment de celle de l'inter :?

Non mais on est bien d'accord les matchs de LDC sont ceux qui me font le plus bander, le seul truc que je te dis, c'est que pour jouer ces matchs là, il faut déjà si qualifier.
Notre match nul ce soir n'est pas une catastrophe en soit (malgrès mon post au dessus), mais j'ai toujours confiance en cette équipe.
Puis je te rassure, le match retour de dortmound est la plus grande plus émotion de cette saison.
Modifié en dernier par Spabien le 19 Fév 2012, 00:23, modifié 1 fois.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 19 Fév 2012, 00:22

gaby,J'ai encore le droit de m'exprimer comme je veux, de poster les arguments que je veux même si pour toi ils sont débiles et risibles, et de dire ce qui me fait envie sur un forum, d'où les gens n'auraient pas le droit de me quoter? Je ne dois pas etre le seul perché du forum à priori.

Au lieu de parler du match, le premier truc que tu dis c'est sur Steven_Defour, on est sur Steven_defourlive ici ou quoi?

Pou r en revenir au match, tout ça c'est pour Labrune et sa politique petits bras, le gars il croyait peut être qu'on allait enchainer 25 matches sans blessures ni suspensions :lol:

Dès qu'il manque un joueur, on est dans la merde, contre Lyon c'était Valbu, ce soir c'est Rémy
Modifié en dernier par Steven_defour le 19 Fév 2012, 00:26, modifié 1 fois.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Spabien » 19 Fév 2012, 00:25

Moi celui qui me manque le plus c'est M'bia, malheureusement il est blessé 6 mois/an
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 19 Fév 2012, 00:30

Steven_defour, non mais mec ce que tu comprends pas c'est qu'il faut pondérer tes propos, genre là: tout est de la faute de Labrune.

Ben excuse moi mais non, c'est pas possible de tenir un jugement pareil.

Oui il a peut-être sa part de responsabilité mais lui imputer 100% de responsabilité c'est n'importe quoi.

Mais c'est juste ton kiff de taper sur Labrune.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 19 Fév 2012, 00:32

Est ce que vous aussi vous ne pouvez/ voulez pas mater JDF après un tel résultat ?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 19 Fév 2012, 00:43

ça me fait chier pour le résultat et tout, mais honnêtement... N'Koulou, c'est pas la classe atomique ce mec? :shock: J'avais JAMAIS vu le stade se lever pour des gestes de défenseur quoi. C'est juste un putain de patron ce mec :prosterne:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar superolive » 19 Fév 2012, 00:48

IceCold, +1 les tacles à l'ancienne bien maitrisés , j'ai adoré :shock:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 19 Fév 2012, 01:10

On a eu un temps dort et un temps faible @Anigo sur le site off

La petite faute de frappe :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 19 Fév 2012, 01:22

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar randoulou » 19 Fév 2012, 01:59

En revoyant le but, Cheyrou essaie de mettre sa tête au départ du corner mais foire son coup et le ballon retombe sur sa cuisse, du coup, il dégage comme il peut et ça tombe sur la cuisse du Valenciennois
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcassin » 19 Fév 2012, 02:42

Perso ,je suis très deçu de André A. ;ce soir ,il est pas dans le truc ,s'il ce réveille pas et joue pas plus collectif ,je le vois pas rester dans le onze de départ .
C'est très dommage parce qu'il a énormement de tallent, mais c'est le collectif qui nous à fait gagner depuis novembre .

Pour moi Cheyrou a fait une bonne entrée malgré l'histoire du but ,valbuena et amalfitano très bon aussi ,Nkoulou....à chaque fois c'est encore plus énorme :shock: ,même diawara semble le bader .

Brandao vraiment interessant ,jordan à chié ....lui aussi ,faut qu'il se remette en question ,encore plus que son frère parce qu'il a pas autant de tallent.

Ce soir, la défaite ,je la mets totalement sur le choix de coach, parce qu'on est trop dépendant de nos latéraux , on verra s'il a bien fait contre l'inter de les reposer .
Par contre ,quant je vois l'équipe jouer maintenant ,même sans les latéraux c'est plus que prometeur , même ce soir ,je me suis pas fait chié devant le match.

Perso ,ce match valait pour moi le coup de faire un nul si on a une chance de gagner en LDC mercredi, vivement ce match :D .
Même si pour certain ,la LDC n'est pas l'objectif principal,parce presque impossible à gagner ,pour moi ca le reste ,on est l'om quoi :D
marcassin
Banni
Banni

Messagepar peezee » 19 Fév 2012, 03:23

Information
A. Ayew : «On est déçus»

« On a perdu deux points à domicile. On a eu des occasions mais on n’a pas su les mettre au fond. On est dégoûtés. Il faut fermer cette parenthèse et penser à mercredi contre l’Inter. On a parfois trop gardé le ballon, on ne s’est parfois pas compris sur certaines actions. On avait le monopole du ballon. C’est un match nul, on est déçus. Il faut digérer cette déception et penser à l’Inter. »

no shit, André ? :shock:

Sinon le résumé JDF : http://www.soirfoot.com/resume-marseill ... d231d.html

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 19 Fév 2012, 05:34

Bon ok on a pas gagné (j'ai pas vu le match). Mais juste à un moment les mecs va falloir intégrer qu'on va pas pouvoir gagner tous nos matchs :lol: Ce qu'il faut voir c'est que depuis le 23 novembre on est invaincu toutes compétitions confondus. Si on maintient un rythme comme ca la LDC on l'aura à l'aise !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Coyote » 19 Fév 2012, 08:09

skylolo13 a écrit:Et alors tu crois que notre avenir en championnat ne dependait que sur ce match?
La priorité pour moi reste mercredi face à l'inter.
Et le turn over de Deschamps est tout à fait logique

Absolument pas d'accord avec toi pour l'ensemble de tes posts.
Ok pour prioriser le match de l'Inter si et seulement si on est premier avec 5 ou 6 points d'avance. Mais dans notre situation où on est loin d'avoir assuré notre place sur le podium, je trouve ça inconscient.
Là où tu te fourvoies, c'est qu'on joue le championnat pour le gagner, alors qu'on joue la LdC pour la thune et le plaisir d'affronter des équipes plus prestigieuses. Mercredi on gagne l'Inter, mais qu'au final, on termine quatrième, tu banderas (sic) toujours l'année prochaine en regardant le PQSG et Montpell en LdC ?

Ce match est pour DD, s'il avait voulu faire un turnover, c'était en CdF qu'il devait la faire.
Ce n'est pas parce qu'on est dans un bonne série qu'on doit excuser des points perdus bêtement face à des équipes comme VA. Et je ne vois pas en quoi le match en retard face à Evian dédouane de quoi que ce soit, on ne l'a pas encore gagné que je sache...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 19 Fév 2012, 09:32

Terminer sur la troisième place, nous assure de rien en plus, on n'investira pas si on n'est pas sur de passer etc, en gagnant hier, on pouvait légitiment faire chier Montpellier en revenant à 8pts, mais on n'est pas foutu d'être sérieux contre les clubs en bois, pour moi c'est un grand tournant très mal négocié

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar riberino » 19 Fév 2012, 09:37

je crois que les 4 points perdus lors des 2 dernieres journées en plus à domicile
nous seront fatale pour l'optention des 2 premieres places.
bien sur ça arrive de rater une match facile, mais on avait deja atteind notre quota dans ce domaine.

en cas de victoire ce soir bordeaux reviendrait aussi à la bagarre pour la 3e place (bataille à 6)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 19 Fév 2012, 09:53

J'ai regardé le match hier soir la première mi temps avant de m'endormir comme une merde, mais putain j'ai l'impression qu'avec A. Ayew on a été moins rapide en terme de transmission de la balle, il a trop gardé le ballon et j'ai trouvé le choix de Deschamps d'aligné Jordan complétement aberrant meme si on a l'Inter dans la semaine et que Brandao a beaucoup jouer dpeuis son retour je l'aurais aligné face au défenseurs de Valenciennes.
Fanni le roi de la relance casse croute dans l'axe aussi, j'en ai vu une ou deux dans la mi-temps que j'ai vu.
On prit un point chez nous ce qui est insuffisant face à une équipe de Valenciennes, DD a fait tourné car il pense qu'avec le niveau de l'Inter on peut passé, mais qu'est ce que m'bia manque et je me posais la question de notre effectif pour la saison prochaine car avec la can on va etre vraiment mal si tout les joueurs africains partent.
N'koulou est une bombe, il n'a pas la double nationalité ? Si oui et bien on a laissé passé un très grand joueurs pour l'EDF.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Coyote » 19 Fév 2012, 09:59

On peut passer, on peut passer, ouai, mais ça rapporte de la thune de passer un tour supplémentaire ? Et ça rapporte plus que se de qualifier l'année prochaine ? Pas sûr... :-k
Je suis toujours pour jouer les compet à fond, mais pas au détriment du championnat.
Modifié en dernier par Coyote le 19 Fév 2012, 10:06, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 19 Fév 2012, 10:00

Coyote, +10000, en plus je viens de voir que Sainté a deux matches en retard, bref super opé hier :evil:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar JRK » 19 Fév 2012, 10:01

Ca va être serré jusqu'au bout pour cette 3è place, la deuxième j'ai fait une croix dessus Montpellier ça fait des mois qu'ils doivent s'effondrer ils sont tjr là et le seront ama jusqu'au bout maintenant.

Suivant les résultats des deux matchs ce soir on peut avoir 7 équipes en 6 pts pour la lutte pour l'Europe. ( à tempérer suivant les résultats des matchs en retard de nous, Lille et St E)

Hot!
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin