Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Steven_defour, 4 tableaux? Le tableau CDL se résume à 1 match, les autres concurrents sont tous en CDF à part Lille, et la LDC risque de ne pas s'éterniser.
Ce ton de marchand de pessimisme que tu emploies au moindre nul est saoûlant, pour ne pas dire pire.
Vu le départ raté, être à 3 points du podium en ayant déjà affronté 3 rivaux directs sur la phase retour est déjà une réussite, qui sera améliorée au fil du temps et du calendrier, favorable à l'OM d'ici la fin.
gaby a écrit:Arrêtez de relancer Dufour, il est juste la pour la polémique.
Ces arguments sont risibles et pathétiques. Il ne changera pas de comportement.
Si vous l'ignorez, il n'interviendra plus à mauvais escient.
gaby a écrit:randoulou, mon jugement sur Ayew se renforce un peu plus.
Steven_defour a écrit:Spabien, Pourquoi tu réponds à ce crétin ? A part dire que les autres sont des cons, c'est quoi ses arguments?
Spabien a écrit:J'aurais préféré battre VA que L'inter, la LDC on va pas la gagner, par contre si on se qualifie pas pour la LDC l'année prochaine, sortaient les kleenex !
skylolo13 a écrit:Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre
C'est quoi cette ambition? Je sais qu'on ne la gagnera pas la Ldc et alors, mais sa me fera bander de gagner contre l'inter!! C'est des matchs comme ça qu'on veut jouer chaque année et si c'est pour pas la jouer à fond alors sa sert à quoi d'aller en Ldc?
J'ai du mal à comprendre vos ambitions
Steven_defour a écrit:skylolo13, sauf qu'il vaut mieux privilégier ton pain quotidien qu'est le championnat, tu crois que tu vas pouvoir conserver tes meilleurs joueurs et en recruter des bons si tu ne retournes pas en LDC l'an prochain? Je ne suis pas contre tout jouer à fond, si on a un effectif de qualité et en quantité, mais là c'est vraiment trop juste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 179 invités