Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Steven_defour a écrit:Jester, C'est ca t'as raison qu'il n'y aurait rien eu à dire, C'est quoi ce rythme, c'est quoi ce jeu de merde à la 25ème journée?
On peut pas dominer tout le match. On a eu un creux, VA en a profité, c'est tout. Jusqu'au bout, ils se sont battus, comme une Coupe même sur la fin. Putain de poteau c'est tout. Et Brandade nous loupe une belle occaz aussi.
On a paumé 2 pts mais on en a pris un ! La série est belle. Faudra juste pas perdre à Evian.
peezee a écrit:Steven_defour a écrit:On n'a pas d'équipe c'est tout, tout tient sur Rémy depuis le début, mais bon Laburne et Lablonde ont jugé bon de remplir à nouveau les caisses cet hiver, à défaut de vouloir rectifier le tir
et allez, c'est parti pour les jugements définitis à l'emporte pièce. T'étais où en janvier ?
Bon sinon entre Cheyrou la couille intersidérale et les 2 poteaux, ça sentait le résultat de mairde, ça n'a pas loupé. Tu m'étonnes que ça va être compliqué pour aller pécho la 3ème place.
On a un problème avec Ayew : autant il nous a été SUPER précieux en 1ère partie de saison, autant là il est plus du tout dans le ton, le "groove" de l'équipe. Je sais pas comment DD va pouvoir gérer ça...
Steven_defour a écrit:Jester, on n'a rien fait du match
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
killerdemars a écrit:Steven_defour a écrit:el loco, ouais je suis une burne, en attendant on a revu un non match exécrable, et je me branle de l'Inter, la LDC n'est pas un objectif prioritaire
Certes, mais tu étais le premier à te séguer après le match contre Dortmund.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 199 invités