Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2012, 22:56
Magneto a écrit:Franchement si en juin on doit vendre pour renflouer les caisses, entre Rémy et Ayew y'a pas à hésiter.
z'ont pas tout a fait la même valeur marchande..
Ce match nul me dégoute surtout qu'il n'y avais pas grand chose en face
sans déconner vivement que M'Bia revienne avec lui on est vraiment plus forts, quel que soit son poste
Steven_defour a écrit:On n'a pas d'équipe c'est tout, tout tient sur Rémy depuis le début, mais bon Laburne et Lablonde ont jugé bon de remplir à nouveau les caisses cet hiver, à défaut de vouloir rectifier le tir
Ptdr change rien tu es juste pathetique! Tu sera le premier a te seguer quand battra l'Inter.
Steven_defour a écrit:On n'a pas d'équipe c'est tout, tout tient sur Rémy depuis le début, mais bon Laburne et Lablonde ont jugé bon de remplir à nouveau les caisses cet hiver, à défaut de vouloir rectifier le tir
tu en fait une belle de burne
18 Fév 2012, 22:57
Jester, C'est ca t'as raison qu'il n'y aurait rien eu à dire, C'est quoi ce rythme, c'est quoi ce jeu de merde à la 25ème journée?
18 Fév 2012, 22:57
fait chier.
Ne pas gagner avec autant d'occases
Chaque fois que je rate un match au stade, on gagne pas.
18 Fév 2012, 22:58
et allez, c'est parti pour les jugements définitis à l'emporte pièce. T'étais où en janvier ?
Bon sinon entre Cheyrou la couille intersidérale et les 2 poteaux, ça sentait le résultat de mairde, ça n'a pas loupé. Tu m'étonnes que ça va être compliqué pour aller pécho la 3ème place.
On a un problème avec Ayew : autant il nous a été SUPER précieux en 1ère partie de saison, autant là il est plus du tout dans le ton, le "groove" de l'équipe. Je sais pas comment DD va pouvoir gérer ça...
WR10 a écrit:VA a battu Lille Lyon et Montpellier, on aurait du gagner mais ce genre de contre perfs arrive pour tout les clubs, pas une raison pour tout foutre en l'air!
Gros +1
Faut arrêter de s'enflammer dans les 2 sens
Je comprends la déception mais bon vous me faites rires certains entre le "on commence à avoir une équipe" depuis quelques semaines et le "on est des bidons" d'aujourd'hui
WR10 a écrit:Steven_defour a écrit:On n'a pas d'équipe c'est tout, tout tient sur Rémy depuis le début, mais bon Laburne et Lablonde ont jugé bon de remplir à nouveau les caisses cet hiver, à défaut de vouloir rectifier le tir
Ptdr change rien tu es juste pathetique! Tu sera le premier a te seguer quand battra l'Inter.
Alors là +1 , non mais ca va ,on fait un nul ,certe on a pas été bon ,mais on joue pas avec nos titulaires ,on a pas été tellement mauvais dans le jeu et la majorité de l'équipe à déjà la tête à l'inter.
Au passage Brandao est tout sauf mauvais encore se soir et sa tête fini dedans ,on le trouve formidable.
Modifié en dernier par
marcassin le 18 Fév 2012, 22:59, modifié 1 fois.
comme quoi, va falloir arreter avec les calculs a la con croire que les matchs "faciles"sont necessairement 3 pts a chaque fois. Chaque match sera tendu, et aucun match ne sera gagne d'avance.
Meilleurs joueurs: Nkoulou, Kabore et j'hallucine sur Brandao, il reussi des controles, sa tete sur le poteau est enorme, c'est plus le meme, il est bien meilleur que meme lors de sa 1ere saison avec nous, ca serait presque devenu un vrai joueur de foot avec une bonne technique
el loco, ouais je suis une burne, en attendant on a revu un non match exécrable, et je me branle de l'Inter, la LDC n'est pas un objectif prioritaire
18 Fév 2012, 22:59
Steven_defour a écrit:Jester, C'est ca t'as raison qu'il n'y aurait rien eu à dire, C'est quoi ce rythme, c'est quoi ce jeu de merde à la 25ème journée?
On peut pas dominer tout le match. On a eu un creux, VA en a profité, c'est tout. Jusqu'au bout, ils se sont battus, comme une Coupe même sur la fin. Putain de poteau c'est tout. Et Brandade nous loupe une belle occaz aussi.
On a paumé 2 pts mais on en a pris un ! La série est belle. Faudra juste pas perdre à Evian.
18 Fév 2012, 23:00
alexduke a écrit:comme quoi, va falloir arreter avec les calculs a la con croire que les matchs "faciles"sont necessairement 3 pts a chaque fois. Chaque match sera tendu, et aucun match ne sera gagne d'avance.
Meilleurs joueurs: Nkoulou, Kabore et j'hallucine sur Brandao, il reussi des controles, sa tete sur le poteau est enorme, c'est plus le meme, il est bien meilleur que meme lors de sa 1ere saison avec nous, ca serait presque devenu un vrai joueur de foot avec une bonne technique
Quand je disais que VA était un match piège... je vois encore les posts avec les calculs qui nous faisaient passer devant le PSG... sauf que ce soir la 3e place était encore bien loin... et des matchs comme ça, il nous en attend des tonnes, les Lorients, les Bordal, les équipes qui vont jouer leur survie... Bref... finalement Lucho il ne servait peut-être pas à rien...
Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:Franchement si en juin on doit vendre pour renflouer les caisses, entre Rémy et Ayew y'a pas à hésiter.
z'ont pas tout a fait la même valeur marchande..
Ayew a une belle côte qui doit tourner dans les 10/15 ME àma
Sinon comme Pancho, vivement le retour de M'Bia. Après Cheyrou fait chier mais il nous donne la victoire à Rennes et Lorient tout de même. Il ne fait pas que de la merde.
Diarra a quoi ?
peezee a écrit:Steven_defour a écrit:On n'a pas d'équipe c'est tout, tout tient sur Rémy depuis le début, mais bon Laburne et Lablonde ont jugé bon de remplir à nouveau les caisses cet hiver, à défaut de vouloir rectifier le tir
et allez, c'est parti pour les jugements définitis à l'emporte pièce. T'étais où en janvier ?
Bon sinon entre Cheyrou la couille intersidérale et les 2 poteaux, ça sentait le résultat de mairde, ça n'a pas loupé. Tu m'étonnes que ça va être compliqué pour aller pécho la 3ème place.
On a un problème avec Ayew : autant il nous a été SUPER précieux en 1ère partie de saison, autant là il est plus du tout dans le ton, le "groove" de l'équipe. Je sais pas comment DD va pouvoir gérer ça...
C'est simple, il va sur le banc, il regarder jouer l'équipe sans lui. S'il arrive à évoluer il rentrera et pourra jouer, mais sinon l'équipe titulaire doit être (en gros)
Mandanda Azpi Diawara Nkoulou Morel Diarra Mbia Cheyrou Valbuena Amalfitano Rémy
C'est avec ce onze qu'on a fait nos meilleurs matches.
18 Fév 2012, 23:01
peezee, acharnez vous sur moi si ça vous fait plaisir, ca n'enlèvera en rien que c'est une honte de ne pas avoir battu ces tocards cette année, et puis le mois de janvier, si c'est pour le niquer comme ça, franchement
Steven_defour a écrit:el loco, ouais je suis une burne, en attendant on a revu un non match exécrable, et je me branle de l'Inter, la LDC n'est pas un objectif prioritaire
je te comprends ça fait 4 mois que tu es frustré, vas y lache toi c'est ton soir
Steven_defour a écrit:el loco, ouais je suis une burne, en attendant on a revu un non match exécrable, et je me branle de l'Inter, la LDC n'est pas un objectif prioritaire
Certes, mais tu étais le premier à te séguer après le match contre Dortmund.
Steven_defour, en fait t'es le Bibpanda de la section foot du forum, d'ailleur j'ai des doutes et j'me demande si ce n'est pas 1 seule et meme personne