Magneto a écrit:Franchement si en juin on doit vendre pour renflouer les caisses, entre Rémy et Ayew y'a pas à hésiter.
z'ont pas tout a fait la même valeur marchande..
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Franchement si en juin on doit vendre pour renflouer les caisses, entre Rémy et Ayew y'a pas à hésiter.
Steven_defour a écrit:On n'a pas d'équipe c'est tout, tout tient sur Rémy depuis le début, mais bon Laburne et Lablonde ont jugé bon de remplir à nouveau les caisses cet hiver, à défaut de vouloir rectifier le tir
Steven_defour a écrit:On n'a pas d'équipe c'est tout, tout tient sur Rémy depuis le début, mais bon Laburne et Lablonde ont jugé bon de remplir à nouveau les caisses cet hiver, à défaut de vouloir rectifier le tir
WR10 a écrit:VA a battu Lille Lyon et Montpellier, on aurait du gagner mais ce genre de contre perfs arrive pour tout les clubs, pas une raison pour tout foutre en l'air!
WR10 a écrit:Steven_defour a écrit:On n'a pas d'équipe c'est tout, tout tient sur Rémy depuis le début, mais bon Laburne et Lablonde ont jugé bon de remplir à nouveau les caisses cet hiver, à défaut de vouloir rectifier le tir
Ptdr change rien tu es juste pathetique! Tu sera le premier a te seguer quand battra l'Inter.
Steven_defour a écrit:Jester, C'est ca t'as raison qu'il n'y aurait rien eu à dire, C'est quoi ce rythme, c'est quoi ce jeu de merde à la 25ème journée?
alexduke a écrit:comme quoi, va falloir arreter avec les calculs a la con croire que les matchs "faciles"sont necessairement 3 pts a chaque fois. Chaque match sera tendu, et aucun match ne sera gagne d'avance.
Meilleurs joueurs: Nkoulou, Kabore et j'hallucine sur Brandao, il reussi des controles, sa tete sur le poteau est enorme, c'est plus le meme, il est bien meilleur que meme lors de sa 1ere saison avec nous, ca serait presque devenu un vrai joueur de foot avec une bonne technique
Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:Franchement si en juin on doit vendre pour renflouer les caisses, entre Rémy et Ayew y'a pas à hésiter.
z'ont pas tout a fait la même valeur marchande..
peezee a écrit:Steven_defour a écrit:On n'a pas d'équipe c'est tout, tout tient sur Rémy depuis le début, mais bon Laburne et Lablonde ont jugé bon de remplir à nouveau les caisses cet hiver, à défaut de vouloir rectifier le tir
et allez, c'est parti pour les jugements définitis à l'emporte pièce. T'étais où en janvier ?
Bon sinon entre Cheyrou la couille intersidérale et les 2 poteaux, ça sentait le résultat de mairde, ça n'a pas loupé. Tu m'étonnes que ça va être compliqué pour aller pécho la 3ème place.
On a un problème avec Ayew : autant il nous a été SUPER précieux en 1ère partie de saison, autant là il est plus du tout dans le ton, le "groove" de l'équipe. Je sais pas comment DD va pouvoir gérer ça...
Steven_defour a écrit:el loco, ouais je suis une burne, en attendant on a revu un non match exécrable, et je me branle de l'Inter, la LDC n'est pas un objectif prioritaire
Steven_defour a écrit:el loco, ouais je suis une burne, en attendant on a revu un non match exécrable, et je me branle de l'Inter, la LDC n'est pas un objectif prioritaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 168 invités