Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2012, 13:16
riberino a écrit:belle journée pour nous , comme deja dit
cette journée + notre match en retard + la reception de montpellier bientot
pourrait nous faire reprendre 9 points sur montpellier juste en respectant la logique.
de notre coté on a evidement pas le droit a l'erreur lors de ces 3 matchs importants
reste a voir ce que va faire montpellier , deja ce week end au psg.
ce qui serait amusant, et pour tout dire bien plus excitant, serait que Montpeul' aille gagner à Paris, et que ce soit ces derniers qui se retrouvent à être chassés - par nous, entre autres.
Et l'OM qui va chasser le PQsg pour une 2nde place directement qualificative pour la Championce, avec un match au Parc à venir, ça aurait de la gue*le nan... ?
16 Fév 2012, 13:22
Remarquez aussi qu'un nul contre Montpellier et une défaite à Lyon et on revient à 5 points du PSG...
Pour tous ceux qui disent "c'est fini" depuis le 15 août.
16 Fév 2012, 14:07
Je verrais Brandao titulaire face à VA et Jordan face à l'Inter, si Remy ne peut jouer aucun des matchs
16 Fév 2012, 14:16
negrOM, pourquoi, ça te plairait pas de revoir une spéchole "Brandão joue à San Siro/Giuseppe Meazza"...?
P.S. Avec un peu de recul, c'était pas forcément super évident de la mettre au fond (...), d'une le ballon n'arrive pas à ras-de-terre (et là faut régler au cm sinon ça peut partir dans les nuages), de deux à vitesse réelle on voit qu'il arrive très vite/fort. Pas infaisable évidemment, mais si on refait cette action 10 fois mm le meilleur buteur au monde la met pas à chaque coup (loin de là mm àma).
16 Fév 2012, 14:20
Va jouera sans Pujol, un des attaquants les plus techniques et intelligents de L1. Le petit Aboubakar est un futur crack mais sans Pujol il aura moins l'occase de briller.
Ce qui me fait surtout chier c'est que ce match sera sur Orange, qui porte pas spécialement chance à l'OM cette année.
16 Fév 2012, 14:25
Information
Environ 3 semaines d'absence pour Remy
Sorti à la mi-temps face à Bourg Péronnas mercredi, Loïc Remy souffre d'une lésion aux ischios et sera absent 3 semaines environ.
La nouvelle était redoutée et elle est tombée ce jeudi à la mi-journée. Sorti à la pause face à Bourg Péronnas mercredi (3-1), Loïc Remy a passé des examens ce jeudi matin. Et les résultats ont révélé une lésion de l'ischio droit avec une zone de décollement importante du demi-tendineux. Son retour a la compétition est envisagé d'ici 3 semaines environ.
Youpi, pile au bon moment...
16 Fév 2012, 14:46
Koenigs Sbire, c'est con, mais on peut dire que oui, c'est au bon moment. Brandao est on fire, les freres Ayew sont de retour de CAN, et Gignac devrait (tenter de) rejouer au foot rapidement.
Donc, dans notre malheur, oui, c'est le bon moment.
16 Fév 2012, 15:03
Coyote, ouais fin, le "
bon moment", sans jouer sur les mots me semble qu'il vaut mieux dire que "ça aurait pu être à un moment encore pire", ce qui n'est pas tout à fait la mm. ^^
Nan parceque en arriver à compter sur Gignac, qui est au fond du trou, pour jouer l'Inter à la place de Rémy qui était en pleine bourre, on peut quand mm très, très difficilement parler de "bon moment" hein...
16 Fév 2012, 15:21
Le moment où jamais de prendre un autre attaquant... si possible pas cher, avec de l'expérience, et connaissant assez l'Inter pour les faire chier dans leurs frocs
[/NePenseàPersonneEnParticulier]
16 Fév 2012, 15:22
IceCold, Il a signé dans un club en bois (Cesena ou Siena je crois)
16 Fév 2012, 15:51
Mer 15/02 : Bourg Peronas –OM CDF
Sam 18/02 : OM-VA L1
Mer 22/02 : OM-Inter C1
Sam 25/02 : Brest-OM
Sam 03/03 : OM-Toulouse
Mer 06/03 : Evian- OM
Sam 10/03 : Ajaccio-OM
Mar 13/03 : Inter-OM
Il revient pour Evian OM pour reprendre le rythme et zou titulaire à San Siro.
Voyons les choses du bon côté : c'est ptete le seul moyen d'avoir un Rémy en forme pour la fin de saison (il rate aussi l'EDF le 29).
16 Fév 2012, 15:52
peezee, merci pour la video!!
putain j'avais réussi à l'effacer de ma mémoire, j'avais tellement gueulé j'étais furieux, c'est aussi le jour où ma copine a compris que j'étais fou
16 Fév 2012, 16:05
moi ce jour là ma soeur a compris qu'il ne faut plus regarder un match de l'OM (avec moi ) avec un chat sur les genoux
16 Fév 2012, 16:46
Perso c'est plus le deuxieme but en Coupe contre Lyon à la 92' y'a quelques saisons , j'ai du déménager
On a Brandao, ils ont Samassa, ça va se résumer à un duel de buteurs
16 Fév 2012, 16:53
Genzô a écrit:Perso c'est plus le deuxieme but en Coupe contre Lyon à la 92' y'a quelques saisons , j'ai du déménager
Fin je rigole mais perso sur le "loupé" de la Brandade face au Milan (n'oublions pas que ça nous aurait qualifié pour les 1/8èmes si ça rentrait) j'ai poussé une puta** de gueulante longue durée, j'ai réveillé les papys sourdingues sur 3 étages. Et surtout, j'avais une paire de glandes énormissimes qui ont pendu pendant 2 bonnes semaines ^^, impossible de ne pas y penser... (mais des vraies, sérieuses glandes quoi
).
16 Fév 2012, 19:11
je me rappelle clairement avoir déballé toutes les insultes connues
16 Fév 2012, 19:42
fait chier quand même face à un Lucio j'aurais aimé voir les coup de reins de Remy ..
En espérant qu'André Ayew retrouve son rendement .
16 Fév 2012, 19:47
D'ailleurs ils ont été comment les Ayew à la CAN ?
16 Fév 2012, 20:07
Bien pour André, pas loin d'être le meilleur joueur de son équipe. Jordan a eu sa chance en tant que titulaire mais n'a pas été transcendant.