Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2012, 22:55
gaby a écrit:Je vois bien Milan déchirer Arsenal correctement.
Zlatan va s'amuser face à cette charnière de piètre niveau.
Koenigs Sbire a écrit:J'aurais plutôt tendance à voir l'inverse moi. Milan ne me convainc pas, et Arsenal a de quoi les tuer en contre.
Qui qui gagne sur ce coup ?
15 Fév 2012, 22:56
Pancho11, dans ce registre la, Milan a aussi le sien : Flamini !
15 Fév 2012, 23:02
4-0
15 Fév 2012, 23:16
Genzô, j'ignorais que Van Persie, le fameux Van Basten des temps modernes qui déchire tout selon Canal +, était forfait pour ce match. Mon jugement aurait été différent.
16 Fév 2012, 05:11
on pourrait tres bien se retrouver avec aucun club anglais en 1/4 de finale, perso je vois mal Chelsea et leur entraineur artiste/peintre battre Napoli.
Je viens aussi de remarquer que, vu comment la saison tourne dans les differents championnat, avec des clubs comme Arsenal, Chelsea, Inter, LOL, Donetsk qui sont bien partit pour ne pas se qualifier en LDC la saison prochaine, l'OM serait vraiment proche de se retrouver dans le 1er chapeau
si on se qualifie oeuf corse...http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2012.html
16 Fév 2012, 11:28
Le but de Semak pour le Zenith est magnifique
Passe en aile de pigeon, centre instantane, et une madger pour le but
16 Fév 2012, 11:32
alexduke a écrit:on pourrait tres bien se retrouver avec aucun club anglais en 1/4 de finale, perso je vois mal Chelsea et leur entraineur artiste/peintre battre Napoli.
Je viens aussi de remarquer que, vu comment la saison tourne dans les differents championnat, avec des clubs comme Arsenal, Chelsea, Inter, LOL, Donetsk qui sont bien partit pour ne pas se qualifier en LDC la saison prochaine, l'OM serait vraiment proche de se retrouver dans le 1er chapeau
si on se qualifie oeuf corse...http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2012.html
Ca serait marrant, auquel cas, tous les clubs des autres chapeau allumeront un cierge pour tomber sur nous
16 Fév 2012, 11:39
Moonwalker, meilleure attaque et défense en 98.
quelle génération
Zizou, Djorkaeff, DD, Blanc ,Dessailly, Thuram, Henry,Trézéguet...
16 Fév 2012, 11:43
Travis Bickle, Trézéguet, quel gâchis en EdF tout de même... Un vrai n°9 à l'ancienne. Comme quoi une carrière ça tient à rien. Merci Raiemont
16 Fév 2012, 12:25
Einstein, quel gâchis en club également! il vaut bien mieux que la D2 sud-américaine !
16 Fév 2012, 12:53
Tu rigoles je serais joueur de Foot et argentin, jouer à River ou à Boca doit être un sacré honneur.
16 Fév 2012, 13:58
Moonwalker, je pense pas qu'il y soit aller en pensant à sa carriere mais plutot pour le plaisir de jouer dans son pays d'origine dans l'un des 2 clubs les plus bouillant
17 Fév 2012, 02:02
ca devient ridicule ces manies de s'echanger les maillots des la mi temps
17 Fév 2012, 09:48
alexduke, le simple fait de s'échanger les maillots est complètement con... t'as dans les tribunes des milliers de mecs amassés venus pour te voir, c'est pas non plus la fin du monde si tu leur donnes ton maillot
17 Fév 2012, 10:02
IceCold a écrit:alexduke, le simple fait de s'échanger les maillots est complètement con... t'as dans les tribunes des milliers de mecs amassés venus pour te voir, c'est pas non plus la fin du monde si tu leur donnes ton maillot
c'est sur, c'est un signe supplementaire de ce foot ou les joueurs ne jouent plus que pour leur pomme
17 Fév 2012, 20:02
alexduke a écrit:ca devient ridicule ces manies de s'echanger les maillots des la mi temps
Ça montre la motivation des gars, demande à dimeco si il aurait fait ça
Moi entraineur je crois que je le sors le joueur, faut pas déconner !
17 Fév 2012, 22:42
Petite déculottée subie par l'inter avec une défaite 3-0 à domicile face à bologne.
Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont donner mardi.
18 Fév 2012, 09:04
spy, mercredi