Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Les 8èmes de Finale

08 Mar 2012, 10:52

Bravo à LOL pour leur match d'hier =D> =D> =D>

:pong:

Bon maintenant à nous, on se prend 3-0 à Milan et on quitte aussi la Ligue des champions.

Celui qui perd la Coupe de la Ligue, perd la place en Europa League. Putain de pression :lol:

08 Mar 2012, 10:53

Steven_defour, je peux aussi mettre tous les petits qu'on a battu hein redaface2

08 Mar 2012, 10:58

Finalement elle a une utilité la coupe à Moustache :lol:

08 Mar 2012, 11:01

dlb1664, on va pas en parler pendant 6 mois de toutes façons, parce que ce n'est pas le topic, mais on a perdu beaucoup plus de points contre les petits que contre les gros j'en suis persuadé, bon après on ne va pas faire chaque match, mais si on est dans la merde aujourd'hui c'est pas à cause de notre parcours contre les gros mais plutôt contre les petits (Sochaux, Auxerre, VA, Brest, Toulouse, Evian)

08 Mar 2012, 11:03

Steven_defour, en même temps normal y'a plus de petits que de gros dans le championnat :lol:

08 Mar 2012, 11:04

C'est la Ligue 1 Weight Watcher :mrgreen:

08 Mar 2012, 11:15

Perso, je m'en fiche du coefficient UEFA et du nombre de place en LdC. J'en ai marre de ce championnat de looser ou des équipes ne se battent plus pour terminer champion mais pour accrocher la troisième place.

08 Mar 2012, 11:33

surprenante équipe Chipriote construite sans grands moyens et dont la "vedette brésilienne " a été achetée 800 000 €
le reste étant formé au club pour la plupart :mrgreen:

08 Mar 2012, 11:34

Et le pire c'est que techniquement, ils étaient loin d'être des buses.

08 Mar 2012, 11:36

Je voulais rebondir sur ça:

Olympien a écrit:
gaby a écrit:Olympien, je pense et j'en ai même la certitude que si un joueur est un cador dans le championnat ou il se brasse le plus de tune, il touche certainement plus qu'Edouard Cissé, non ?

donc Gignac est meilleur que Giroud :lol:

la qualité d'un joueur ne se définit pas par son salaire

Je n'ai pas dit que les joueurs bien payés sont les meilleurs mais que les bons joueurs sont bien payés, tu saisis la nuance ?

Alors si Kosmachin était aussi bon que nous le présente Barnoo, à savoir meilleur DC de PL (il ne mâche pas ses mots) devant les Kompany, Lescott, Vidic, Jones, Luiz etc, permettez moi de penser qu'il percevrait un petit peu plus que 150K€ par mois, non ?

De plus, l'avis des supporters sur ce joueurs m'est totalement également. Tu vas sur lephocéen, ils te diront que c'est Valbuena le meilleur marseillais donc bon. Puis être bon dans une équipe aussi minable ce n'est pas forcément un gage de bon niveau.

Non Kosmachin est moyen. Il est à sa place devant la TV pour regarder l'EDF.

08 Mar 2012, 11:39

gaby, s'il est vraiment bon, le salaire s'ajustera à son nouveau statut.

08 Mar 2012, 11:41

S'il était meilleur que Kompany et consort, soit Arsenal l'aurait prolongé illico-presto pour le garder, soit il serait parti cet hiver. (ou au moins, il aurait reçu des offres concrètes).

08 Mar 2012, 11:42

gaby, non mais c'est bon, t'enfonces pas, t'as dit une petite cagade, c'est pas grave.

Un contrat c'est signé à une date donnée, le salaire évolue pas en live selon les performances :lol:

Donc je te le répéte : je m'en fous de Kos je regarde pas assez de match pour le juger, mais dire qu'il est moyen parce qu'il gagne que 150 000€ c'est une CONNERIE

08 Mar 2012, 11:44

Je ne connais pas du tout son contrat, mais rien n'empêche arsenal de le prolonger avec revalorisation salariale dès cet été s'il poursuit sa progression.

08 Mar 2012, 11:49

Olympien a écrit:gaby, non mais c'est bon, t'enfonces pas, t'as dit une petite cagade, c'est pas grave.

Un contrat c'est signé à une date donnée, le salaire évolue pas en live selon les performances :lol:

Donc je te le répéte : je m'en fous de Kos je regarde pas assez de match pour le juger, mais dire qu'il est moyen parce qu'il gagne que 150 000€ c'est une CONNERIE

Koscielny touchait 30K€ a Lorient et a triplé son salaire en signant à Arsenal puis au sortir d'une saison pas trop mauvaise, son contrat a été revalorisé, et il touche aujourd'hui 130K€ brut.

Alors non, le salaire n'évolue pas en live (c'est pas la peine de troller) mais quand on surclasse le championnat de toute sa splendeur et ses qualités, soit on est rapidement augmenté soit on va voir ailleurs que dans ce club moyen. Ou du moins, on reçoit des offres plus que concrètes.

Question, toi qui a une entreprise: ton meilleur employé, c'est le moins bien payé de ta boite ?

08 Mar 2012, 12:09

Moyen ou pas, Koscielny a fait un superbe match mardi soir.

08 Mar 2012, 12:14

Il m'a impressionné même :shock:
Mais bon, des joueurs qui ont impressionnés dans un match, y en a à la pelle hein..
faut voir sur la continuité, mais c'est pas à Arsenal qu'il progressera à mon avis.

08 Mar 2012, 12:39

gaby, le parallèle bon joueur/gros salaire s'applique-t-il pour N'Koulou??

08 Mar 2012, 12:42

Nkoulou à l'échelle L1 touche un bon salaire contrairement à Koscielny.

08 Mar 2012, 12:44

Ouais tu sais très bien retomber sur tes pattes quoi...lool

Compare juste le salaire de N'Koulou avec d'autres joueurs de l'OM ou du championnat et tu verras que ton argumentaire a de sacrées limites...
Répondre