Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Les 8èmes de Finale

08 Mar 2012, 01:57

IceCold, Messi sort d'un triplé avec la sélection Argentine.

A son âge, Zidane n'était pas meilleur en sélection: remember son Euro 96 très moyen.

08 Mar 2012, 02:19

Juste pour troller : à son âge, Zidane était passé par Cannes & Bordeaux, et grandissait avec autour de lui des joueurs de qualité "moyenne" (en tout cas, évidemment inférieure à ceux de l'école barcelonaise).

Sinon j'aime bien taper sur le nain, il le mérite bien 8)

08 Mar 2012, 07:28

non mais lol comparer 2 joueurs qui n'ont pas du tout le même profil et les mêmes caractéristiques .

08 Mar 2012, 07:34

je regarde le forum lyonnais :ptdr: il parle comme nous :

" préparons nous à passer une décennie à mater Paris champion et nous au combat pour la 9ème place avec Lorient "

08 Mar 2012, 07:42

Metiss a écrit:je regarde le forum lyonnais :ptdr: il parle comme nous :

" préparons nous à passer une décennie à mater Paris champion et nous au combat pour la 9ème place avec Lorient "

Ils pourraient au moins parler de la lutte pour la neuvième place avec l'OM. :evil:

08 Mar 2012, 08:21

Non, on ne boxe pas dan la même catégorie qu'eux c'est une évidence.
La 7e place leur sera inaccessible à eux ...

Sinon, quel régal ce match hier soir.
Tout parait tellement facile.

08 Mar 2012, 08:43

Metiss a écrit:non mais lol comparer 2 joueurs qui n'ont pas du tout le même profil et les mêmes caractéristiques .

Créatine et transfusion sanguine vs hormone de croissance. redaface2

08 Mar 2012, 08:48

Nicodoc a écrit:Putain mais faut se remobiliser là, opération commando à l'Inter, il faut relever la tête et passer...

Au tour suivant on peut se prendre Nicosie, Benfica ou Bale s'ils confirment leur exploit la semaine prochaine...
ça pourrait être pas mal...

Je suis peut etre bête où je ne sais pas mais si on passe faut prendre tout sauf Nicosie... Nos joueurs ne se subliment que quand ca les intéresse donc dans les gros matches... Évitons de se taper Bâle et Nicosie donc, car sans doute pas assez sexy pour qu'on joue le match à fond

08 Mar 2012, 08:49

Steven_defour, oui prenons le Barça, un petit 10-0 ça fait toujours du bien au moral :mrgreen:

08 Mar 2012, 08:52

dlb1664, il y a pas que le Barca non plus, mais je ne serais pas contre le Milan AC ou le vainqueur de Naples Chelsea par exemple

08 Mar 2012, 08:56

vous enflammez pas, on est pas encore qualifié, il va falloir jouer un peu mieux pour espérer passer

08 Mar 2012, 08:58

SI on passe je suis persuadé que Nicosie reste le meilleur tirage possible, Nicosie n'est pas arrivé en quart de finale de LDC par hasard, c'est pas Brest ni Toulouse, et si nos joueur n'arrivent pas à se donner à fond en quart de finale de la LDC quel que soit l'adversaire, qu'il aille se faire Enc;ler redaface2

[LDC] Les 8èmes de Finale

08 Mar 2012, 09:24

Les posts d'avant match sur le fofo des queunelles sont priceless :lol:

On va gagner 0-4, en plus on arrive avec la confiance

Allez, faites vous les fesses les gars, parce que vous allez pas avoir l'opportunité de vous qualifier en 1/4 de la LDC de si tôt...

Il croyait pas si bien dire celui là :mrgreen:

08 Mar 2012, 10:21

:shock: non mais lol quoi Nicosie ! Surtout au match aller , les lyonnaises doivent se bouffer les couilles .
J'ai pas vu le match mais ca me paraissait vraiment trés faible à Gerland .

08 Mar 2012, 10:32

Oauis surtout ne prenons ni bale, ni Nicosie, prenons nous une équipe qui en met 4 à arsenal, 7 à leverkusen, 3 à chelsea, ou qui domine le barça de 10 points dans son championnat.
Ouais Steven, tu vas voir à quel point nos joueurs vont se sublimer.
Si on arrive à passer l'inter, si l'on chope nicosie ou bale, bein, peut etre que l'on se ferait sortir, mais peut etre aussi que non, alors qu'avec les clubs ci-dessus, on aurait juste 0 chance.

08 Mar 2012, 10:41

spy, je ne vois pas pourquoi on aurait 0 chance de sortir le Milan ou Naples voire Chelsea...

on n'aime pas être dans la peau du favori et ça tu ne peux pas le nier, donc paradoxalement j'ai plus peur de Bale et de Nicosie que les autres que viens de citer

08 Mar 2012, 10:43

Steven_defour, malgré tout ce que tu peux dire cette année on a gagné plus de matchs contre des petits que contre des gros, heureusement d'ailleurs :mrgreen:

08 Mar 2012, 10:46

dlb1664, ca c'est pas sur du tout tu vois, parce qu'on a fait un bon paquet de nul cette saison et particulièrement contre "les petits"

08 Mar 2012, 10:50

Lille 3-2 Marseille
Marseille 0-1 Rennes
Lyon 2-0 Marseille
Marseille 0-1 Arsenal
Montpellier 1-0 Marseille

Alors oui on a battu le psg 3-0 et deux fois Dortmund sinon ...

08 Mar 2012, 10:52

dlb1664, Et Lille et Rennes au retour c'est du poulet? :hehe:
Répondre