Modérateur: Modérateurs
Teloa a écrit:Donc, y a des gars sur ce forum, qui en pensant a l'indice UEFA, encourageaient Lyon pendant le match???
Oh les gars, pour de vrai???
drogback a écrit:en meme temps se foutre de la gueule de LYON quand on vient de se prendre des bitures contre Evian ,Brest et TFC et qu'on se chie dessus contre Ajaccio ,c'est comique
Rony2D a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se réjouir de l'élimination de l'OL comme dit plus haut ça fait vraiment mentalité de "petit"
JPP REVIENS a écrit:Sur le forum de Lyon, y a un type qui explique qu'il souhaite voir "les côtés positifs de cette élimination".
Je n'ai pas pu continuer la lecture, j'ai rigolé à m'en péter les perfs'.
Teloa a écrit:Donc, y a des gars sur ce forum, qui en pensant a l'indice UEFA, encourageaient Lyon pendant le match???
Castor_Troy a écrit:Teloa a écrit:Donc, y a des gars sur ce forum, qui en pensant a l'indice UEFA, encourageaient Lyon pendant le match???
Personne n'encourageait Lyon.
Mais tant qu'à perdre, ils auraient au moins pu attendre les quarts (comme d'hab), ça n'aurait pas été plus mal pour l'indice UEFA.
killerdemars a écrit:FabMars a écrit:On va finir avec un club qualifié directement en LDC... C'est-à-dire le PSG.
Non, la contre-performance lyonnaise ne m'enchante pas du tout.
Ce n'est pas du tout ce genre de contre-performance qui nique le coefficient UEFA, mais bien l'abandon des clubs français en Europa League.
Teloa a écrit:Castor_Troy a écrit:Teloa a écrit:Donc, y a des gars sur ce forum, qui en pensant a l'indice UEFA, encourageaient Lyon pendant le match???
Personne n'encourageait Lyon.
Mais tant qu'à perdre, ils auraient au moins pu attendre les quarts (comme d'hab), ça n'aurait pas été plus mal pour l'indice UEFA.
ça les aurait renforcé, moralement et surtout financiérement.
alexduke a écrit:killerdemars a écrit:FabMars a écrit:On va finir avec un club qualifié directement en LDC... C'est-à-dire le PSG.
Non, la contre-performance lyonnaise ne m'enchante pas du tout.
Ce n'est pas du tout ce genre de contre-performance qui nique le coefficient UEFA, mais bien l'abandon des clubs français en Europa League.
+1000
le coef est une moyenne des clubs du pays. Ce qui detruit ce coef c'est un sochaux qui gagne pas un seul match et se fait sortir en preliminaire, un Rennes et un PQsg elimines des les poules avec juste 1 ou 2 victoires, c'est pas le LOL qui marque quand meme beaucoup de points. Les 2 clubs restants sont alors obliges de marque beaucoup plus de points pour compenser pour les 4 autres elimines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix, seven07 et 185 invités