match tres insipide des 2 cotes que sa soit a Gerland et a la Bayer Arena , je crois que la chose la plus dangereuse dans l'equipe de Nicosia c leur supporters
Cette équipe totalement injouable avec des colosses impassables derrière: Lescott, Kompany et Richards. Un Yaya Touré qui rafle tous les ballons au milieu de terrain.
Une attaque ultra rapide-physique-technique qui la rend inarrêtable.
Ajouté à ça les gabarits des 3/4 de l'équipe qui transforme 1 corner sur 2 en but.
Tu manques de loyauté et de classe, en plus de supporter le Réal, ça fait beaucoup.
Edith: pas ce soir pour un Fifa, ce w-e seulement. Sauf si tu prends City bien sûr.
Je ne prends jamais City, je pensais plus a l'EDF.
Cependant en prevision du Barca de Koenigs je suis oblige de prendre une machine, et c'est la que le Real entre en jeu avec un certain Karim B. accompagné de Mesut O. et Cristiano R.
J'ai mate Levrkusen/Barca, qu'est ce que c'etait soporifique
Ya quand meme une sacree floppe d'equipe totalement a cote de leurs pompes, entre le Barca, Chelsea, Arsenal, Milan, l'Inter. Il n'y a guere que le Real et ... l'OM qui semblent en grosse forme.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Le nouveau venu Djamel Mesbah disait d' Ibra : " je l'avais vu en face et sur la télé , mais quand tu joues avec un mec aussi doué techniquement tu t'arrêtes et tu admires ..."