Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2012, 22:55
Real Madrid / Naples
Barcelone / Milan Ac
------
Lyon - Zenith
Marseille- Bale
Finale Milan Ac - Marseille
22 Fév 2012, 23:06
Neb, euh y a tirage intégrale pour les 1/4 hein
22 Fév 2012, 23:13
Et alors c'est possible
22 Fév 2012, 23:46
Neb a écrit:Real Madrid / Naples
Barcelone / Milan Ac
------
Lyon - Zenith
Marseille- Bale
Finale Milan Ac - Marseille
Milan/OM à Munich...
23 Fév 2012, 00:14
Le Bayern est vraiment tombé au fond du trou a Bâle.
23 Fév 2012, 10:17
WR10 a écrit:Le Bayern est vraiment tombé au fond du trou a Bâle.
Une remarque de Mme Jvoulamet, dans le Bas-Rhin.
23 Fév 2012, 14:11
J'ai halluciné hier sur le niveau de valbuena, je le pensais pas aussi bon, il a vraiment progressé je trouve.
Tres bon amalfintano aussi.
Par contre je suis cironspect sur azp... Vous en pensez quoi de lui en général ?
23 Fév 2012, 14:22
Fan tu es circonspect sur Azpi?? Ce type DOIT aller a l'Euro avec la Roja c'est juste le meilleur ArD en France et hier il a encore sorti une prestation LDC comme tres souvent depuis le debut de saison. Ce gars est bluffant.
23 Fév 2012, 14:25
amalfitano, je l'ai trouvé en deçà de ce qu'il propose d'habitude.
Azpi a fait un bon match (d'ailleurs je ne comprends pas sa note dans l'equipe), il est clairement en train de montrer de bonnes dispositions (il espere peut etre allé à l'euro?). En france en lateral droit offensif (adapté à un 433), je vois pas bcp mieux.
23 Fév 2012, 14:27
WR10 a écrit:Fan tu es circonspect sur Azpi?? Ce type DOIT aller a l'Euro avec la Roja c'est juste le meilleur ArD en France et hier il a encore sorti une prestation LDC comme tres souvent depuis le debut de saison. Ce gars est bluffant.
t'as pas compris que fan de.. il te chambre sur le coup
c'est sur, la pointure en AD est actuellement au PSG
23 Fév 2012, 16:07
meknes, me fais pas dire ce que j'ai pas dit
Bisevac à droite, j'aime pas du tout par exemple ...
Non, juste que je vois pas bcp de matchs de l'OM et que les dernières fois où j'avais vu azpi jouer, je l'avais trouvé pas très rassurant. Mais vu qu'il s'est amélioré et que vous regardez plus de matchs que moi, je voulais savoir si il avait franchi un pallier. Parce que j'aime bien fanni par exemple, j'étais étonné de son statut de remplacant
23 Fév 2012, 16:48
Fan_de_Coach Vahid,
Azpi pour moi , c'est un joueur comme Nkoulou, qui partira pour, Chelsea- le Réal - ou MU ( 40 m€ la pièce )
Dés que ces clubs vont se réveiller et voir le talent réel de ces deux joueurs
23 Fév 2012, 16:51
Le truc "cool" c'est que si on peut tirer 20 millions d'Azpi on peut se permettre de garder Rémy, M'bia et Nkoulou. Ils sont bien plus essentiels pour moi.
23 Fév 2012, 17:19
Zobi1,
je vois bien le Barça se positionner sur Azpi,il a la justesse de jeu,l'esprit Barça,il est Espagnol, jeune et talentueux
20 bananes pour eux,c'est rien
23 Fév 2012, 17:22
s'il est espagnol, ca sera le Real
23 Fév 2012, 17:22
meknes, ils ont le même, il s'appelle Montoya et il a pris la place d'Azpi chez les espoirs espagnols.
23 Fév 2012, 17:35
squall, Le Real tant que Mourinho n'aura pas décider de fixer Ramos dans l'axe c'est mort pour azpi.
Fennec, il a surtout profiter de la blessure de azpi.
23 Fév 2012, 18:11
Fan_de_Coach Vahid a écrit:J'ai halluciné hier sur le niveau de valbuena, je le pensais pas aussi bon, il a vraiment progressé je trouve.
Tres bon amalfintano aussi.
Par contre je suis cironspect sur azp... Vous en pensez quoi de lui en général ?
Pour moi , Azpi est avec N'Koulou et Remy un des joueurs qui deviendra une star au niveau international.
Ces mecs ont tout.
NKoulou et Azpi défendent debout, et leurs qualités techniques sont supérieures a pas mal de soi disant milieux de terrains créateurs évoluant en L1.
23 Fév 2012, 18:35
Azpilicueta est le meilleur arrière droit de L1, devant Debuchy, et dispose d'une énorme marge de progression.
23 Fév 2012, 18:40
Debuchy a des stats plus à son avantage.