Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Les 8èmes de Finale

18 Fév 2012, 09:23

Merci Tahiice, les pubs m'auraient paru longues

18 Fév 2012, 11:00

quoique t'aurais peut etre vu Gignac dans Dr House.

18 Fév 2012, 12:11

je ne sais pas si c' est ici qu' il faut le poster mais j'ai une place à vendre en virage nord pour le match contre l' Inter
si ça interresse quelqu'un qu' il me contacte en mp!

18 Fév 2012, 12:18

Xana a écrit:je ne sais pas si c' est ici qu' il faut le poster mais j'ai une place à vendre en virage nord à 500 euros pour le match contre l' Inter
si ça interresse quelqu'un qu' il contacte Michel Tonini en mp!

Intéressant!

18 Fév 2012, 12:42

Koenigs Sbire, :lol:

18 Fév 2012, 14:02

[-X pas bien de déformer mes propos ; c est environ 15 fois moins le prix que tu cites! (aucun bénéf!)

20 Fév 2012, 17:15

CSKA Moscou- Real Madrid, demain à 18h! L'Europe frétille d'impatience à l'idée d'assister au DERBY DU GEL

Image

Image

21 Fév 2012, 12:21

Napoli - Chelsea avec grosse crise en vue pour Chelsea

21 Fév 2012, 12:34

Putain j'ai essayé de mater Chelsea l'autre jour, j'y suis pas arrivé tellement c'était banal et moyennasse, surtout pour de la Premier... :shock:

21 Fév 2012, 12:40

Chelsea est très vieillissant avec des joueurs comme Lampard, Terry, Bosingwa, Cole, Malouda et Drogba qui sont clairement sur le déclin.

Ajouter à ça le scandale autour de l'affaire Terry, la baisse de régime de Mata qui les a portés sur ses épaules toutes la première moitié de saison, Torres qui n'arrive pas à s'imposer et Essien qui est tout le temps blessé et ça donne une équipe très en deçà du très trois premiers de PL et incapable de rivaliser sur le plan européen.
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Fév 2012, 12:40, modifié 1 fois.

21 Fév 2012, 12:40

Cette année, hormis le real et le barça qui sont 3 classes au-dessus et peut-être aussi le Milan, tout le reste est très moyen.

21 Fév 2012, 12:43

Le nombre de gros clubs qui galèrent cette année est assez important par rapport à d'habitude. Quand tu vois par exemple l'Inter, Chelsea, Arsenal aujourd'hui par rapport à ce qu'ils étaient rien que l'an dernier...

21 Fév 2012, 12:45

spy, je mise une pièce sur le Bayern qui, malgré un championnat relativement moyen (quoi que plus de deux points par match en moyenne), a un effectif capable de les hisser en finale de LDC.

Ils sont également sortis du groupe de la mort et assez facilement qui plus est.

21 Fév 2012, 12:45

gaby, exact, pour Torres c'est mm carrément l'arnaque du siècle tellement il vendange de ces trucs, Gignarnac à côté c'est de la pipi de chat cheap.

Le niveau de la Premiere League a globalement baissé cette année, comme en atteste le nombre de clubs éliminés de la LdC dans les phases de poule. Ce qui ne l'empêche pas d'être tjours bien au-dessus de la Ligue 1, mm si certains matches rivalisent en qualité et intensité.

Fin bon y'a déjà un topic Premier League, plus a des couettes pour cette discussion.

21 Fév 2012, 12:47

le Bayern avec ou sans Robben, c'est pas le même, et ils sont toujours capables de passer completement à travers d'une rencontre, mais effectivement s'il fallait en donner un 4eme, ça serait le bayern.

21 Fév 2012, 13:04

Je fais une tentative mais a part le Barca et Madrid vraiment y avais (y a toujours?? :-k ) moyen pour un club français cette année en Europe
Le niveau c'est clairement nivelé

21 Fév 2012, 14:43

Information
C’est dans un froid glacial que les joueurs du Real Madrid s’apprêtent à affronter le CSKA Moscou ce mardi à 18h en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les conditions climatiques s’annoncent extrêmes, puisqu’une température de -12 degrés est prévue, et de la neige est même attendue pendant le match.

Alors qu’il testait la pelouse (synthétique) du stade olympique de Moscou, l’entraîneur portugais José Mourinho n’a pu contenir son énervement à l’encontre des officiels de l’UEFA, qui ne l’auraient pas tenu au courant du ballon utilisée pour jouer. « Et ces pédés, là, qui ne nous disent pas avec quel ballon on jouera?! », s’est-il exclamé. Un dérapage capté par les caméras de la chaîne espagnole Cuatro.

Il est de retour :lol:

21 Fév 2012, 14:50

En images :

:lol:

21 Fév 2012, 15:41

C'est absolument scandaleux.

[LDC] Les 8èmes de Finale

21 Fév 2012, 16:34

Oh fait pas ta vierge effarouchée...
Répondre