Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2012, 11:14
Maïga a fait un bon match contre nous: plutôt adroit, puissant, rapide, bon jeu dos au but. Un Drogba discount quoi.
En tout cas, il a le profil qui nous manque en pointe.
21 Mai 2012, 12:28
Maiga c'est surtout sale mentalité, et un mercenaire. Vu les problèmes qu'il a créé à Sochaux, pas sur que ce soit une bonne idée de prendre un mec comme lui..
Il nous faut des mecs avec du mental, mais pas des fouteurs de merde.
21 Mai 2012, 17:46
Ndinga, Maiga ça fait pas la CAN tout ça? On a deja 5-6 joueurs qui devraient y partir, évitons d'en récuperer d'autres
21 Mai 2012, 18:16
N'dinga c'est comme Mendes, possible CAN mais nation mineure qui se qualifie rarement.
Maiga je l'aimais bien, je pense qu'il a le profil pour jouer seul dans l'axe à l'OM mais Sochalien + Caniste + Agent de Niang ca fait beaucoup
21 Mai 2012, 19:16
Il faut faire un all-in sur Gameiro, son entente avec Amalfitano résoudrait pas mal de problème
21 Mai 2012, 19:22
C'est le moment de signer Gameiro, il sera revanchard et ce sera une arme de plus pour nous si on veut emmerder le psg qui est capable d'empiler les bons joueurs français pour pouvoir gagné un titre.
21 Mai 2012, 19:29
clairement mais DD n'enveut pas sauf s'il change de systême ...
_____________Gameiro
_____________________Amalfitano
___?????______________________________Valbuena
___________Ayew___________Cohade(lol)
_________________N'Dinga
21 Mai 2012, 19:32
Deschamps n'en voulait pas pas car il pensait Fabiano, là qu'il a gouté à Gignac et Brandao, il le prendrait sur sur ses épaules le Gameiro
21 Mai 2012, 19:34
Pele mêle : Handanovic, Nainggolan, Miccoli, Destro, Manuel Pasqual, Paletta, Maximiliano Moralez.
21 Mai 2012, 19:38
Metiss a écrit:clairement mais DD n'enveut pas sauf s'il change de systême ...
_____________Gameiro
_________________N'Dinga
Je comprend vraiment pas cet acharnement à mettre Ayew relayeur gauche ... Combien de ses performances à ce poste vous permettent de le mettre de manière indiscutable la ? Vous pensez qu'on peut se passer de sa capacité a perforer les défenses pour l'aligner à un poste ou son individualisme sera encore plus flagrant et pénalisant ?
21 Mai 2012, 19:41
Bibpanda a écrit:C'est le moment de signer Gameiro, il sera revanchard et ce sera une arme de plus pour nous si on veut emmerder le psg qui est capable d'empiler les bons joueurs français pour pouvoir gagné un titre.
comme si c'était faisable pour l'OM
c'est bien beau de ressortir le discours de Labrune sur le PSG qui va pas empiler les joueurs FR. Seulement t'as Lille qui est sur tous les joueurs intéressants de L1 et L2 et Lyon qui va pas longtemps se contenter d'exploiter son centre de formation.
21 Mai 2012, 19:44
Metiss a écrit:clairement mais DD n'enveut pas sauf s'il change de systême ...
_____________Gameiro
_________________N'Dinga
On joue à 3 défenseurs ?
21 Mai 2012, 19:47
manel, Morel ne compte pas. On peut jouer a 12 avec lui.
22 Mai 2012, 21:20
gigi a écrit:manel, Morel ne compte pas. On peut jouer a 12 avec lui.
je savais bien que j'avais fait une connerie
22 Mai 2012, 21:29
bon maintenant qu'on refile gignac à montpellier, on va pouvoir se mettre sérieusement à constituer une vraie équipe
23 Mai 2012, 04:30
Maiga c'est surtout son agent que je supporte pas. C'est le connard qui a manigance le depart de Niang.
23 Mai 2012, 06:45
Putain mais Maiga est con et a un soucis de genoux...c'est pile poil le mec qui va signer à l'OM ça
23 Mai 2012, 06:47
Rocca, et pour finir il fait la CAN
23 Mai 2012, 06:48
En plus sochalien.... sinon je le voyais bien nous faire une Niang, mais mentalité plus physique ça va pas (on a déjà connu Gignac)Voilà qu'on évoque Boudebouz, mais c'est pas qu'un bout c'est un étron tout entier lui
23 Mai 2012, 20:09
marcos011 a écrit:Rocca, et pour finir il fait la CAN
Par contre pour Drogba, on veut bien faire une exception!