Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Jester, Je te renvoie au prix d'arrivée de Drogba ou Niang. A celui auquel Montpellier a pris Giroud. A celui auquel Lille a pris Sow ou Roux.
Avec 0€t'es mort, mais avec 40 millions par mercato tu peux te retrouver à prendre des Gignac aussi. Je pense qu'il faudra juste être intelligents, comme Lille sait l'être par exemple, comme on l'a été en faisant des Niang, des Ribéry, des Nkoulou.
« C’est un ensemble de choses, il n’y a pas qu’une explication : mais en regardant les statistiques, vous voyez où est le déficit… Le nombre de buts marqués est largement insuffisant pour être au niveau de la Champion’s League. Il faut aux alentours de 65 buts, on en est loin. »
boodream a écrit:
L'enveloppe estivale modeste? Évidemment. Mais ca n'explique pas les arbitrages décidés: Mettre le paquet sur Diarra plutôt que de préférer Trémoulinas à Morel. Refuser une offre de Malaga pour Lucho alors qu'on avait 1) un "remplaçant" numériquement avec la milf 2) un trou offensif béant sachant que Gignac serait TRES difficilement vendable.
Ce sont pour moi des erreurs de Deschamps.
riberino a écrit:il ne faut pas oublier que si on vend remy autour de 20M, on ne touchera que certainement 1/3 de la somme
cette année, a moins de faire une ristourne de 2-3M pour se le faire payer au comptant
donc on peut penser que ces environ 7M serviront a combler une partie des pertes
riberino a écrit:il ne faut pas oublier que si on vend remy autour de 20M, on ne touchera que certainement 1/3 de la somme
cette année, a moins de faire une ristourne de 2-3M pour se le faire payer au comptant
donc on peut penser que ces environ 7M serviront a combler une partie des pertes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, ptitjouques, yuzom et 91 invités