Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Marrant de dire qu'avec gignac devant ça va envoyer du pâté.
Sérieusement, 2 saisons ça n'a pas suffi ? L'an prochain faut tourner la page. Prêté, vendu, on s'en fiche mais au bout d'un moment faut arrêter les bêtises. On s'est planté et c'est ptet un bon joueur de foot mais pas pour l'OM.
gaby a écrit:Et il a de fortes chances de se reblesser donc on va avoir dans l'effectif un mec qui sert à walou et à la fin de la saison on ressortira les mêmes excuses (blessures, avec une prepa complète ça va l'faire) et ce jusqu'en 2015.
Gignac coûte 6M€ par saison au club, même si on doit le laisser partir pour 0, faut le faire. On gagnera pas d'argent mais au moins on en perdra plus.
boodream a écrit:Dragan, nan mais hormis peezee je crois que personne ici ne déteste Gignac autant que moi. Gignac m'emmerde presque autant que j'emmerde gigi. Mais là, faut être lucide et pragmatique. Nous, on est serré financièrement, lui, il n'aura jamais d'offre ferme cet été, et le meilleur moyen qu'il en ait c'est qu'il joue et soit bon. Ca tombe bien, chez nous, il repart de zéro avec la départ de Rémy, et peut gagner sa place s'il est bon, ce qui est dans l’intérêt de tous.
Mauvaise fortune, bon cœur, tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : TonyO, twice313 et 54 invités