Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

16 Fév 2012, 11:58

perso Morel j'apprécie ce joueur, certes limité défensivement, mais taiwo l'était tout autant. Et j'ai pas souvenir qu'il nous coute un but cette année.
c'est clair que c'est pas le meilleur ARG du championnat, mais je pense très honnêtement qu'il fait tout à fait à l'affaire, et avec le temps, ces prestations seront de plus en plus bonnes.

16 Fév 2012, 12:00

Morel nous a coûté plus d'un but et n'apporte offensivement.

En plus de faire des relances hasardeuses et de perdre beaucoup de ballons.

16 Fév 2012, 12:05

morel est à mon avis le maillon faible de l'equipe au niveau des titulaires, sans etre catastrophique non plus.
traore qui ne sera surement pas prolongé cer été, il faudra trouver un nouveau titulaire
pour l'année prochaine , ce qui enverrai morel sur le banc.

16 Fév 2012, 12:06

gaby a écrit:Morel nous a coûté plus d'un but et n'apporte offensivement.

En plus de faire des relances hasardeuses et de perdre beaucoup de ballons.

Mouais pas sûr qu'ils nous ait coûté tant que ça. Je l'ai vu faire de bonnes montées et de bons débordements.

Il a encore un peu trop de déchet dans ses passes et centres, mais rien qui justifie de dépenser de l'argent qu'on a pas dans un nouveau DG.

16 Fév 2012, 12:31

Juste de tête, il noud coûte le premier but à Auxerre, le deuxième contre Sochaux et celui contre Lorient.

En fouillant, on pourrait en trouver quelques autres.

Puis, ce n'est pas uniquement ça que je lui reproche: son incapacité à jouer vite (Momo en une touche, jamais), ses relances hasardeuses, son apport offensif proche du néant, ses nombreuses pertes de balle et son sens tactique mauvais.

Si Nkoulou brille autant, c'est que Morel n'est pas bon.

Pour moi c'est clairement la priorité du prochain mercato. Les autres postes sont relativement bien occupés.

16 Fév 2012, 13:21

gaby, je ne sais pas ce que tu as contre ce momo, mais je trouve que tu exagères un peu quand même sur le rendement de ce joueur.
Qui plus est, je ne pense pas qu'il soit le seul à nous avoir couté des buts cette année.
Il fait ses matchs, plutôt correcte en règle général, même si son apport pourrait et devrait être plus important.

16 Fév 2012, 13:57

La seule raison pour laquelle ce gland de Morel ne nous a pas coûté plus de buts (et il en déjà coûté assez hein pour être clair), c'est parcequ'il y a N'koulou et Diawara ou la Biatche à côté de lui.

Remember, Morel on est à peu près tous d'accord pour dire que ça devait/devrait/aurait dû être un REMPLAÇANT (de bon niveau pour un remplaçant, mais on est l'OM pas Nancy). Son parcours chez nous confirme que c'est son niveau. C'est pas avec ça que tu vas te frotter à la Champion's chaque année en espérant aller loin dans la compète.

Et puis en plus de ses absences effarantes derrière, que dire de ses put*** de centres à ras de terre dans les jambes des défenseurs... :evil:

16 Fév 2012, 14:02

Assez d'accord avec peezee, et gaby.

Morel est le maillon faible de nos titulaires. Maintenant, il est loin d'etre catastrophique non et j'ajouterai qu'il joue à son niveau donc pas vraiment sa faute.

Pour le prochain mercato, les priorités sont pour moi un 6 et un Arg, pour devant faudra voir les departs

16 Fév 2012, 14:05

Et bien il faudrait aussi se pencher sur Chantome en remplacement de Cheyrou. Il passe son temps à jouer en CFA , et quand tu vois le match qu'il a encore fait hier, ce mec pourrait être un vrai pendant à Cheyrou. Aucun ballon perdu, et toujours des passes justes.

16 Fév 2012, 14:08

jeanfred, Chantome est un trés bon joueur

16 Fév 2012, 15:31

C'est vrai qu'il assure, mais il est TRES estampillé PSG, surtout avec sa ganache de gavroche ^^.

Fin bon ce serait ni le premier ni le dernier "transfuge"...

16 Fév 2012, 16:21

Lui et Jallet perso je dit oui

16 Fév 2012, 16:24

Il serait parfait pour remplacer cheyrou, voir Kabore. Honnetement, il a sa place dans un grand club de L1, trop proportion gardée bien sur sur grand club de l1. :lol:

16 Fév 2012, 16:33

Pour moi il a trop la marque PSG.

16 Fév 2012, 16:35

Oui comme cana pouvait l'être. Même parcours, et pourtant il est venu à L'om.
Qu'est ce qu'on s'en fout de toute facon qu'il est trop la marque PSG, tant qu'il est bon sur un terrain, je suis prêt à lui pardonner cette erreur. :lol:

16 Fév 2012, 16:42

Autre paramètre: j'aime pas sa tête.

16 Fév 2012, 16:44

gaby, :ptdr: comme Momo. :fier:

16 Fév 2012, 16:57

gaby a écrit:Autre paramètre: j'aime pas sa tête.

C'est vrai qu'il a une sale gueule :lol:

16 Fév 2012, 16:58

jeanfred, Momo est nul, pas Chantôme.

Faut être de la famille de Morel pour le trouver bon.

16 Fév 2012, 17:12

Ou alors trop souvent bourré pour pouvoir réellement apprécier le niveau du joueur. :-^
Répondre