Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

20 Avr 2012, 00:30

:ptdr:
Moi c'est le "oh ça suffit" qui me tue :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Avr 2012, 00:54

Putain c'est vrai que mm après 34783 visionnages je suis encore et toujours... :ptdr: :ptdr: :ptdrr: :ptdr:

20 Avr 2012, 01:48

Betsamee, je suis déçu. J'ai fais une "main opposée" et t'as rien vu...

20 Avr 2012, 06:41

Zobi1 a écrit:
richardB a écrit:mode reconstruction avec DD, des moyens financiers et de l'ambition

-----------------Mandanda------------

Azpi------- Nkoulou------Breno----Mathieu

------------Diarra------M'Villa-----------------------

--Farfan--------------------------Ayew-----------

---------------Remy-----Raul------------

Pour le banc: Cana, Traore, Jelen, Delle, Brechet

Il faudrait 30 millions d'euros pour réaliser cette équipe: en intégrant les primes à la signature et les indemnités de transferts.

Bah de Valbuena? Parce que le jeu va être dur, sans le nain, à poser richardB,

tres belle :lol:

23 Avr 2012, 14:59

http://www.sport.fr/football/ligue-1-pe ... 60309.shtm

ce serait peut etre pas mal, vu que brandao est en fin de contrat et que gignac sera surement vendu ou preté
Modifié en dernier par riberino le 23 Avr 2012, 16:44, modifié 1 fois.

23 Avr 2012, 15:08

Ouais enfin les mecs qui flambent en Belgique c'est pas toujours des références: Mbokani, Pieroni...

23 Avr 2012, 15:20

je ne sais pas trop combien il vaut , mais bon je ne pense qu'on aura un crack en doublure de remy
et celui la c'est peut etre pas mal .

23 Avr 2012, 15:58

Quitte à recruter des joueurs inconnus dans des championnats exotiques autant aller voir du coté de l'AmSud.

23 Avr 2012, 18:13

La belgique nous a pourtant bien réussit....
Je me souviens d'un autre français venant de Belgique, inconnus en france un certain JPP, un des joueurs que je voudrais voir dans le staff de l'Om.

Un ticket JPP-Deschamps, putain j'en rêve.

23 Avr 2012, 21:03

Sinon Lukaku en prêt ?

il joue jamais avec Chelsea ...il est jeune et talentueux .

24 Avr 2012, 00:28

J'ai vu jouer Perbet lorsqu'il était à Strasbourg, il n'était pas franchement transcendant sur le terrain. Je suis assez perplexe en voyant ce qu'il fait en Belgique.

Voici la liste des meilleurs buteurs de Jupiler League ces 10 dernières années, rares sont ceux qui ont percé derrière.
99: Koller • 2000: Årst & Brogno • 2001: Radzinski • 2002: Sonck • 2003: Sonck & Roussel • 2004: Pieroni • 2005: Jestrović • 2006: Dosunmu • 2007: Sterchele • 2008: Akpala • 2009: Ruiz • 2010: Lukaku • 2011: Perišić

24 Avr 2012, 06:39

ruiz a Fulham pas mal
lukaku ne joue pas a Chelsea
perisic joue des bouts de match à Dortmund

06 Mai 2012, 17:53

Mandanda

Azpi - Mbiwa - Nkoulou - Taïwo

Martin - Capoue - A. Costa

Rémy - Gameiro - A. Ayew

Départs: Mbia (excellent mais trop blessé) / Amalfitano (trop décevant sur la tenue complète d'une saison) / Valbuena / Cheyrou / Brandao / Gignac / Kaboré / A. Diarra (la déception de deschamps)

06 Mai 2012, 17:59

____________S.Doumbia___________
Griezmann____Valbuena______Amalfitano
________Ayew_________M'Bia_______
Taiwo____n'Koulou_____M'Biwa____Azpi'
_____________Mandanda____________

06 Mai 2012, 19:53

Doumbia l'attaquant du CSKA oui mais il est hors de prix !

Tout dépend des départs mais même il nous faut un Buteur à l'OM on en a toujours eu même si l'effectif était parfois bidon .

06 Mai 2012, 21:53

Comment richardB peut encore mettre Alou diarra dans une compo pour l'an prochain ,ou alors c'est lassana ,parce que là je vois pas, ce mec est une lenteur et n'a plus aucun physique ,il marche la moitié du match...

Dragan, gameiro à besoin d'espace comme le pauvre gignac donc tu peux oublier,c'est des joueurs à l aise dans les équipes qui contrent,c'est pas notre cas.
Il nous faut un renard comme pauleta, trezeguet à l'époque ou un physique comme drogba qui bougera les défenses .

Moins cher bien entendu que ses stars, mais meilleur que brandao techniquement :D .

________S.doumbia_____Rémy___________
_Ayew_______Valbuena________Amalfit
______________Capoué________________
Tremou____n'Koulou_____M'Bia____Azpi'

Je vois bien ça avec les joueurs cités un peu plus haut ,avec cheyrou à la place de Valbuena ou doumbia pour passer à 2 millieux def. =P~

06 Mai 2012, 22:30

Dragan, très bien la compo mais le banc ?

06 Mai 2012, 22:54

Metiss, il a failli partir pour 8M à Castle cet hiver.

Si Rémy part, c'est dans nos cordes. Pour le coup, c'est un buteur, puissant, avec un style proche d'un Drogba.

07 Mai 2012, 09:24

TonyO, il est petit par contre , Drogba c'est un monstre .

Il est vif adroit devant le but il ne se blesse rarement ...par contre c'est un

CANISTE :(

07 Mai 2012, 09:26

marcassin a écrit:Comment richardB peut encore mettre Alou diarra dans une compo pour l'an prochain ,ou alors c'est lassana ,parce que là je vois pas, ce mec est une lenteur et n'a plus aucun physique ,il marche la moitié du match...

Dragan, gameiro à besoin d'espace comme le pauvre gignac donc tu peux oublier,c'est des joueurs à l aise dans les équipes qui contrent,c'est pas notre cas.
Il nous faut un renard comme pauleta, trezeguet à l'époque ou un physique comme drogba qui bougera les défenses .

Moins cher bien entendu que ses stars, mais meilleur que brandao techniquement :D .

________S.doumbia_____Rémy___________
_Ayew_______Valbuena________Amalfit
______________Capoué________________
Tremou____n'Koulou_____M'Bia____Azpi'

Je vois bien ça avec les joueurs cités un peu plus haut ,avec cheyrou à la place de Valbuena ou doumbia pour passer à 2 millieux def. =P~

4-3-1-2 en somme ... Faut voir si Emon le fera :ptdr:
Répondre