Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:richardB a écrit:mode reconstruction avec DD, des moyens financiers et de l'ambition
-----------------Mandanda------------
Azpi------- Nkoulou------Breno----Mathieu
------------Diarra------M'Villa-----------------------
--Farfan--------------------------Ayew-----------
---------------Remy-----Raul------------
Pour le banc: Cana, Traore, Jelen, Delle, Brechet
Il faudrait 30 millions d'euros pour réaliser cette équipe: en intégrant les primes à la signature et les indemnités de transferts.
Bah de Valbuena? Parce que le jeu va être dur, sans le nain, à poser richardB,
marcassin a écrit:Comment richardB peut encore mettre Alou diarra dans une compo pour l'an prochain ,ou alors c'est lassana ,parce que là je vois pas, ce mec est une lenteur et n'a plus aucun physique ,il marche la moitié du match...
Dragan, gameiro à besoin d'espace comme le pauvre gignac donc tu peux oublier,c'est des joueurs à l aise dans les équipes qui contrent,c'est pas notre cas.
Il nous faut un renard comme pauleta, trezeguet à l'époque ou un physique comme drogba qui bougera les défenses .
Moins cher bien entendu que ses stars, mais meilleur que brandao techniquement .
________S.doumbia_____Rémy___________
_Ayew_______Valbuena________Amalfit
______________Capoué________________
Tremou____n'Koulou_____M'Bia____Azpi'
_____________Mandanda____________
Je vois bien ça avec les joueurs cités un peu plus haut ,avec cheyrou à la place de Valbuena ou doumbia pour passer à 2 millieux def.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, boodream, Catalunya13, Converse34, Coyote, docfaouss, dxd92, epfinho, Forbi, godanic, Google [Bot], Kim Nielsen, koesh, Moundir33, yuzom, zab64 et 34 invités