Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

11 Avr 2012, 19:37

boodream, je le trouve bon aussi, mais c'est un joueur qu'il faut mettre en confiance
il est parti très tot au Milan et n'a pas pu murir son jeu

12 Avr 2012, 10:01

Désolé mes loulous mais auba n'est qu'un feu de paille en surrégime ! Et pour ça on a donné !!! Sauf si c'est pour mettre sur le côté droit .

12 Avr 2012, 10:11

Sinon une petite idée ....

_______________________Mandanda_________________________
Azpi__________M'Bia_________________N'Koulou________Ayew A_
___________________Flamini_______Costa
__________________________Martin
_____Hamouma___________??????________________Mounier

Vente : Remy ,Valbuena , Diarra , Gignac , Cheyrou , Kabore

LOL je renouvelle complètement le 11 avec Ayew en Arg.

12 Avr 2012, 10:12

Pour l'attaquant, Jioval, on aura pas mieux.

12 Avr 2012, 10:18

j'aurais kiffé un Gomis mais aulas nous fera pas de cadeau.
Estimation de comptoir mais là tu as peu prés la vente de Remy investit en transfert sec. Si

- Mounier vaut 7
- Hamouma 4-5
- Martin 9
- Flamini Libre
- Costa 5

12 Avr 2012, 11:18

Mounier est a un an de la fin de son contrat si je ne m'abuse donc on tablerait plus sur du 2-3M€.

C'est pas un bon joueur mais c'est pas le nouveau Ribery non plus.

12 Avr 2012, 11:24

Metiss, je le trouve bon mais pas adapté à l'OM, ou alors il faut un Gerets like

12 Avr 2012, 11:40

Anigo sur boudebouz mais franchement qu'il aille se faire enculer ce con de chauve !!!
C'est un joueur médiocre qu'on va surpayer, 6M€ c'est déja trop, vouloir ce joueur c'est honteux, c'est grave et ça relève de l'incompétence.
Complètement en lien avec son interview où il dit qu'il regarde un joueur juste 1h pour se faire une opinion. Il a du se laisser faire enfumé par les quelques fois où le joueur sort une action correcte #-o

Franchement si ça se fait je crois que le chauve m'aura dégouté totalement de l'OM.

12 Avr 2012, 11:48

Boudebouz n'est pas médiocre, faut pas abuser non plus.

12 Avr 2012, 12:04

gaby a écrit:Boudebouz n'est pas médiocre, faut pas abuser non plus.

+1 Boudebouz est un bon joueur avec beaucoup de potentiel, et surtout il a un profil qui nous a gravement manqué cette saison (dribbleur-provocateur)

Maintenant, les joueurs venant de Sochaux...

12 Avr 2012, 12:08

Perso Boudebouz + hamouma je dit oui , deux joueurs qui ont de grosse qualité technique .

12 Avr 2012, 12:09

Boudebouz est extrêmement surcoté, ce type est une chèvre, ouvrez les yeux.
Les supporters de sochaux le trouvent complétement bidon, et vous voulez un joueur nul de chez eux pour joueur à l'OM ? :lol:. On marche sur la tête.

Franchement ça serait vraiment très grave qu'on dépense notre peu de budget transfert sur lui. ça serait une faute professionnelle vraiment, pire que les 18M€ sur Gignac peut -être. A vomir.
Faut pas que DD lache le morceau sur ce dossier putain.

12 Avr 2012, 12:25

Boudebouz ? C'est un plan d'Anigo pour la lui faire à l'envers à DD.

:arrow:

12 Avr 2012, 12:26

Boudebouz a de la technique. Mais y semble pas du tout avoir les épaules pour l'OM.

Qu'on ait besoin de joueurs provocateurs, qui font des différences comme on en manque trop depuis 2 ans et notamment le départ de mamad', certes ça par contre si on veut revenir au 1er plan et arrêter de se faire chier au stade, va falloir passer par le recrutement de quelques joueurs comme ça.

Je préfèrerais nettement le profil d'un pitroipa à un boudebouz quitte à aller piocher en ligue 1.

12 Avr 2012, 12:54

Avant de s'attaquer aux jeunes, qu'on a déjà pas mal dans l'équipe, il serait bien de recruter surtout une peu d'expérience, et des joueurs qui pousseront les autres à se surpasser. Des affaires comme Heinze et avec la même mentalité ca doit exister.

Si cette année, l'équipe part autant en couille, c'est aussi parce que ca manque de leader dans cette équipe pour la tenir, et les pousser à se surpasser.

Ensuite, on pourra envisager des recrues sur des joueurs d'avenir, dont Boudebouz ne me semble pas en faire partie.
Il n'a pas montré grand chose cette année, et est loin d'être titulaire indiscutable en 2012 à Sochaux, alors à l'om...

Je préfère largement un Mounier qui continue sa progression chaque année depuis qu'il a quitté Lyon.

12 Avr 2012, 13:01

Boudebouz c'est un tripoteur. On a besoin d'un percuteur.

12 Avr 2012, 13:13

L'année prochaine faut arrêter de se faire chier au stade. Et avec Boudebouz à l'animation du jeu de l'OM, on serait toujours aussi désastreux.
L'année prochaine le recrutement sera vraiment crucial, on aura pas le droit de se louper. Et dépenser le peu d'argent sur cette chèvre de Boudebouz on va encore droit dans le mur et une saison catastrophique/ennuyeuse à mourir.

Petit florilège de ce que pense les supps de Sochaux de lui en spoiler :lol: (et toutes ces critiques sont représentatives, ya personne qui donne d'avis contraire hein) :

Spoiler: montrer
Information
je ne me fais pas de souci pour qu'on le vende bien et facilement. Mal renseignés sur le véritable footballeur qu'il représente, il y aura toujours des clubs qui seront alléchés par le buzz qu'il génére.

Information
je vous dis, c'est le Zairi des années 2000. Je me demande même si Zairi n'etait pas moins mauvais que cet imposteur. On parle de cette action là, la plus flagrante, mais combien de contrôles et centres ratés ce soir ? Et quand il fait un crochet, approche de la surface et arme, on espère à chaque fois que ca fera ficelle, et ca fait tribune. C'est agaçant au possible.

Information
Après, si on dissèque sa saison complète, oui il est nul.

Information
On va pas s'acharner, mais c'est quand même le plus décevant de l'effectif cette année,

Information
Comment ce joueur peut etre aussi sollicité par d autre club?
Il est un joueur moyen de ligue1 ,et serait remplacent dans pas mal de club.

Information
Boudebouz est un joueur moyen - au mieux correct - de L1. Parce qu'il réussit de temps en temps un exploit personnel, parce qu'il a une certaine facilité technique parfois, certains le prennent pour un futur grand. Quelle erreur. La technique, ce n'est pas "faire des rateaux, des passements de jambe et des ailes de pigeon", la technique c'est être capable d'éliminer en 1 contre 1, c'est être capable de faire une passe dans le bon timing, c'est être capable de réaliser des centres précis. Bref tout ce que Boudebouz ne fait jamais.
Petit joueur d'une petite équipe.

Information
Boudebouz me fait vraiment penser à Zairi, c'est bien beau d'avoir une superbe technique si le reste ne suit pas.......

Information
C'est assez incroyable le pignolage qu'on se fait de lui, mais les journalistes regardent ils les matchs? Ok il est technique, dribbleur, tente des trucs incroyables qu'il réussit (très) occasionnellement, mais sa nonchalence, ses trop nombreuses pertes de balles, et son apport à l'équipe en dessous des attentes, font qu'il n'est pas pour moi un titulaire dans un club plus huppé que Sochaux.

Information
BDB n'est plus un gamin en post formation. 100 matchs de L1 et continuer à reproduire les mêmes erreurs, les mêmes insuffisances sont les signes d'une limite.

Information
De toute façon il faut qu'il parte chaque année qui passe il perd de sa valeur. Encore 2 ans à Sochaux et il faudra faire un chèque. J'ai toujours pensé qu'il fallait le vendre en fin de saison dernière avant que le monde se rende compte de sa vraie valeur. Sur ce coup on a une chance, les journalistes qui mettent les notes dans l'équipe ne regardent pas les matches donc on peut encore espérer

Et j'aurais pu continuer comme ça encore longtemps.
ça démontre encore bien toute l'incompétence d'anigo. Dramatique si on le prend vraiment. La saison de l'an prochain serait déja quasi foutue.

12 Avr 2012, 13:32

Putain BoudeShit je suis vraiment pas fan du tout. Je prefere un pack Hamouma/Corgnet

Votre compo idéale pour l'an prochain

12 Avr 2012, 13:39

S'il faut en prendre un a Sochaux, pour moi Martin a plus le profil qu'il nous faut

12 Avr 2012, 14:14

C'est clairement le truc foireux que tous les supporters sentent, mais pas les dirigeants qui vont tomber à pieds joints dans le piège Gignac style.
Dans un an on ressortira les "vous voyez je vous l'avais bien dit" et on sera en train de s'arracher les cheveux pour savoir qui voudra récupérer cette daube et son salaire qu'on lui aura multiplié.
Répondre