Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

04 Avr 2012, 12:58

Bobo, bon, bah on l'aura jamais. :oops:

04 Avr 2012, 13:00

Disons qu'il semble un peu plus intelligent et pro que l'autre saucisson, ce qui devrait déjà nous éviter le mm genre de fiasco, qui était prévisible de chez évident, sauf pour nos dirigeants lobotomisés. Connards de Dachier, Anigo, DD, et Laburne, honte à vous sur ce coup.

Après qu'il réussisse ou pas à l'OM degun peut le dire à l'avance, et il serait trop facile de dire après coup "j'avais raison".

Façon si vous pensez qu'on peut se payer mieux que lui en buteur, si tant est qu'on puisse vraiment se le payer... :lol: (ce qui déjà demandera de vendre, et pas que du Kaboré ou du Morel hein).

04 Avr 2012, 13:05

Il est grand,fait un excellent pivot mais pas que, bon dans presque tous les compartiments du jeu, connait la L1, ne se prend pas pour un autre... Et accessoirement Loulou adore APG10 ! :lol:

04 Avr 2012, 13:08

De source sûre, l' OM, enfin, plus exactement Anigo , est en contact avec Thereau :

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22014.html

04 Avr 2012, 13:09

Génial.

J'espère qu'Anigo ne lâche pas la piste Julien Sablé pour lui envoyer de bons ballons.
Modifié en dernier par killerdemars le 04 Avr 2012, 13:10, modifié 1 fois.

04 Avr 2012, 13:10

jarlandine, nous sommes sauvés!

04 Avr 2012, 13:10

Cool !

04 Avr 2012, 13:16

16 buts en 5 saisons dans l'élite, dont la Jupiler Ligue et la D1 roumaine.
Ça va vendre du rêve le prochain mercato.

04 Avr 2012, 13:18

Mendoza est disponible sinon?

04 Avr 2012, 13:24

Oh, cool, je dis pas qu' on est sauvé, enfin, du national, peut être, mais c' est pour donner une idée de ce que va être le recrutement à peu de frais après la vente des quelques éléments potables que nous avons ...

Je m' imagine les départs de Mandanda, N' Koulou, Rémy, A.Ayew, ... et une équipe de remplaçants de 2ou3e banc :(

04 Avr 2012, 13:57

Cela va être la grande lessive.
Moi je crois qu'il faut reconstruire autour de N'Koulou, Azpilicueta, Ayew et éventuellement Mbia.
Tous les autres sont potentiellement à vendre.

----------------Ruffier-----------------
Azpi----N'Koulou---Botia---Cadamuro
----Flamini-------------Mbia-----------
Hamouma----Corgnet---------Ayew--
----------------Giroud------------------

Delle, Fanni, Diawara, Morel, Cheyrou, Amalfitano, Gadi, Omrani, N'Doumbou, Raspentino, Jordan

04 Avr 2012, 14:03

drgonzo a écrit:16 buts en 5 saisons dans l'élite, dont la Jupiler Ligue et la D1 roumaine.
Ça va vendre du rêve le prochain mercato.

Anigo "Je n'ai pas besoin de passer 2h autour d'un terrain pour cerner les qualités d'un joueur, ni d'aller le voir 50 fois"
il a juste vu son meilleur match en 5 ans :anigo:

04 Avr 2012, 14:08

Yanga-Mbiwa est dans sa dernière année de contrat. En plus, il me semble qu'il peut dépanner à gauche. Y a peut-être moyen de faire un bon coup, non?

En tout cas, si on vend Ayew 18 millions, j'espère qu'on en profitera pour améliorer TOUT notre flanc gauche. Un pack Trémoulinas/ Mounier ou Trémoulinas/ N'Zogbia m'irait très bien.

04 Avr 2012, 14:09

Mbiwa va être courtisé un truc de fou, et Montpellier étant quasiment assuré de jouer la LDC il n'est pas dit qu'il ne prolonge pas... A mon avis c'est archi dead.

04 Avr 2012, 14:19

----------------------------Douchez
------------------------------(X)

Azpi----------Ecuele Manga--------Nkoulou---------Monzon
(Fanni)-----------(Fanni/Mbia/Diawara)-----------(Morel)

-----------------------------------Mbia-------------------------
------------------------------(Guilavogui)-------
------------Chantome-----------------
-------------(Balmont)

Amalfitano----------------Almiron-------------------Belhanda
(Jordan/Hamouma)-----(Corgnet)--------(Boudebouz/Ammari)

-----------------------------Rémy
----------------------------(Aubameyang)
Modifié en dernier par Marché Baila le 04 Avr 2012, 14:51, modifié 3 fois.

04 Avr 2012, 14:20

Aubameyang ?? :shock:
Ce mec est une escroquerie ! Complétement en surchauffe.

04 Avr 2012, 14:38

C'est Rémy sans la technique, sans intelligence de jeu et sans le jeu de tête. :yeahpeg:

04 Avr 2012, 14:47

4e buteur de la L1, les gars regardez les matchs de l'ASSE et pas seulement les résumés JdF ....

04 Avr 2012, 14:55

Marcia Baila, J'aime comme ton post évolue toutes les à 30 secondes passant d'Aubame titulaire, à Bergessio puis Aubame doublure de Rémy :cretin: :mrgreen:

04 Avr 2012, 15:08

Bobo a écrit:Mbiwa va être courtisé un truc de fou, et Montpellier étant quasiment assuré de jouer la LDC il n'est pas dit qu'il ne prolonge pas... A mon avis c'est archi dead.

clairement on a très peu de chances, mais c'est à l'heure actuelle l'espoir français à ce poste qui me fait la plus grosse impression, bien plus que sakho par exemple.

Tu colles Mbiwa et Bedimo aux côtés de Nkoulou et Azpi, tain t'as une défense pour les 10 ans à venir.
Répondre