Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

02 Avr 2012, 13:32

Pour les competes à jouer à fond ou non, ça dépendra de l'effectif. Point barre.
Mais si au jour d'aujourd'hui, on devait formuler une hierarchie, compte-tenu de ce qui s'est passé cette année, la CDF serait dernière très très loin derriere les autres.

02 Avr 2012, 13:41

spy, quel que soit l'effectif, il existe une hiérarchie dans les compètes en début de saison, et àma la saison prochaine ce devrait être celle-ci.

Qu'elle puisse évoluer par la suite est évident, par ex. si on est éliminés tôt d'une compète qu'on comptait jouer jusqu'au bout, on pourra reporter nos efforts sur une autre compète.

Après si on a l'effectif du Real et du Barça réunis on peut tout jouer à donf, c'est vrai. :cretin:

Le "coeur" de mon mesg était pour répondre à l'affirmation que si on est en EL la saison prochaine on va la laisser tomber de suite : àma c'est pas le cas, et perso je la place mm en 2nde priorité des 4 compètes. ;)

02 Avr 2012, 14:16

Peezee, je dis la même chose, avec un bémol sur l'EL qui pour moi pompe beaucoup d'énergie avec des résultats sportifs et financiers pas à la hauteur.
La mettre 2eme en priorité ouais ok, mais la mettre 2eme ne veut pas dire jouer avec l'équipe quasi type pour chacun des matchs.
Enfin bon, pour le moment, on n'y est pas encore.

02 Avr 2012, 15:03

Bah pour moi oui il faudrait mettre l'équipe type (autant que faire se peut, on va encore avoir 7635 blessures :roll:) mm pour les matches en EL. A la limite les tous premiers tours j'avoue qu'envoyer les cadres se faire tacler par -35°c sur une pelouse abomifreuse dans un bled perdu en Moldavie septentrionnale ça se discute ^^, sinon y'a pas de raison de pas la jouer à fond (sauf je répète s'il y a un match "à 6 points" à jouer en L1 3 jours après).

02 Avr 2012, 15:05

Le gros point negatif de l'Europa League c'est quelle se joue le Jeudi surtout

02 Avr 2012, 15:11

negrOM, t'ikt pour ça, Laburne va nous consolider le groupe, on va avoir un banc qui casse tout. 8) :labrune:

:corde:

02 Avr 2012, 15:33

peezee, c'est surtout le banc qui risque de céder si Gignac reste 8-[

02 Avr 2012, 15:43

C'est à partir de l'an prochain que les matchs de L1 s'étaleronot du vendredi après-midi au dimanche soir ? Parce que si on joue l'EL, faudra avoir minimum 2 équipes de titulaires étant donné que Thiriez and co seront capables de nous mettre nos matchs le vendredi...

02 Avr 2012, 18:55

----------------------------Giroud(/Mendes/J.Ayew))

----------Mounier-----------------------Amalfitano(/Hamouma)

---------------Ayew (CAP.)----------Martin

-------------------------Flamini(M’Bia)

Trémoulinas(/Morel)--------------------------Azpilicueta(/Fanni)

------------------M’Bia(/Souley)---------N’Koulou

------------------------------Ochoa(/Elana)

-Départs : Rémy (20M), Valbuena (10M), Mandanda (10/12M), Gignac (3/4M), Diarra (3/4M) Cheyrou( ?) ? Kaboré( ?), Brandao( ?) = environ 50M et beaucoup d’énormes salaires purgés.

-Arrivées : Giroud (15M), Martin (13M), Mounier (6M), Hamouma (5M), Trémoulinas (7M), Mendes (4 /5M), Flamini (FDC), Ochoa (libre : « pacte » son président), Elana (FDC) = environ 50M et hormis Flamini des salaires plus raisonnables (à condition de pas être des buses en négos… :cretin: )

Pas une équipe de champions en puissance mais une importante refonte qui pourrait apporter fraîcheur, enthousiasme et surement du jeu.

02 Avr 2012, 19:05

Je vois Amalfitano titulaire dans bcp d'équipe type mais si le gadjot ne redresse pas la barre faudra voir à trouver mieux.

02 Avr 2012, 19:29

Ah mais tout à fait, sa titularisation n'est pas un acquis et recruter un Hamouma pour le concurrencer pourrait lui remettre les idées en place comme le faire arrêter de jouer la diva et le caïd sur le terrain.

M'enfin faut pas jeter aux orties non plus les très bonne choses qu'il a pu nous montrer et qui l'ont (trop?) rapidement propulsé en EDF, genre ses centres Beckhamesques ou ses dribbles déroutants.

02 Avr 2012, 19:39

negrOM a écrit:Le gros point negatif de l'Europa League c'est quelle se joue le Jeudi surtout

Putain ça va être trop dur de voir jouer l'OM le jeudi les lendemains de Champion's... :cry:

02 Avr 2012, 21:26

vous êtes au courant que l'an prochain, si on réinvestit 10 Millions sur les ventes ça sera énorme, il faut regarder parmi les
joueurs libres.

------------Elena----------

Corchia-----Fanni-----Diawara----Morel

-------------Dudka-----Cheyrou------------

Amalfitano------------------------Hamouna ( Mounier)

--------------Mendes------Brandao

Cette compo me semble plus réaliste même si déprimante.

Sinon sur quelles étaient les pépites sur Football manager cette année ? ;)

02 Avr 2012, 21:55

Margarita va combler les pertes à hauteur de 35M d'€@ :labrune:

Si on vend des joueurs j'ose espérer qu'on ne se contentera pas que de Dudka like en fin de contrats. Et Labrune/MLD y ont tout intérêt s'ils ne veulent pas un climat encore + délétère autour du club.

02 Avr 2012, 22:14

richardB, Avec ça on va en L2

02 Avr 2012, 22:32

richardB, t'es dépressif?

02 Avr 2012, 23:24

Mounier j'aimerai bien.

03 Avr 2012, 00:12

Chez les Nissarts y'a des affaires à faire s'ils descendent entre les Mounier, Monzon, Ospina voire Anin (quoique c'est une belle tête de con lui).

03 Avr 2012, 00:12

et puis s'il est nul, le Vel pourra chanter : Mounier, tu doooors"

===>

03 Avr 2012, 10:23

Je suis simplement réaliste même si j'avoue que ces compos sont pathétiques.
Répondre