Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

30 Mar 2012, 10:43

spy a écrit:----------Mandanda-------------
Azpi--Nkoulou--Escudé---Monzon
------Mbia------------Diarra---------
-----------Corgnet--------------
-Amalfitano-----------Ayew-----
---------------Remy--------------

Remplaçants : Elana, Fanni, Morel, Diawara, Hamouma, Cheyrou, Jordan, Mendes

Départs : Gignac (prêt), Valbuena (9M), Kaboré (3M), Traoré(0), Sabo(0), Brandao(0), Andade(0) = 12M
Arrivées : Mendes (3M), Corgnet(7M), Hamouma(4M), Monzon(5M), Escudé(1M) =19M

Salaires mensuels out = Gignac (350K), Valbuena (320K), Kaboré (150K), Traoré(40K), Sabo(20K), Brandao(140K), Andrade(50) = 1070K
Salaires mensuels in = Elana(50), Monzon(120K), Hamouma(120K), Corgnet(150M), Mendes (90K), Mendy (180K) =710K

L'économie sur le salaire permettrait d'équilibre le trou sur les transferts.

Avec les propos de Labrune, on se dirige bien vers un truc comme ça.

30 Mar 2012, 11:00

Remy sera vendu cette année, il en fait aucun doute, ce que l'on peut esperer c'est de convaincre Giroud de nous rejoindre pour le remplacer

30 Mar 2012, 11:03

Jerrib, pour Giroud, je crains que tu ne sois en plein rêve...

Il faut absolument se débarrasser de Gignac/Diarra/Kabore pour alléger notre masse salariale.
A côté de ça, la vente d'un Remy ou (et ?) d'un Valbuena sera indispensable pour éponger les déficits...

Au début de l'ère Diouf on avait droit au vendre avant d'acheter, là on aura droit au vendre pour éponger les déficits avant d'acheter...

Va falloir s'habituer aux recrutements made in ventre mou de L1, ou de L2.

30 Mar 2012, 11:22

Rob77, +1 pour Diarra. De par son statut et son expérience, j'attendais plus de ce type.
Pour le reste, il vaut mieux vendre Valbuena que Rémy.
Valbu est en fin de cycle chez nous, il sera plus difficile à convaincre de rester. C'est juste con qu'il commence à être utile au bout de 147 ans chez nous...

30 Mar 2012, 11:26

Coyote a écrit: Rob77, +1 pour Diarra. De par son statut et son expérience, j'attendais plus de ce type.
Pour le reste, il vaut mieux vendre Valbuena que Rémy.
Valbu est en fin de cycle chez nous, il sera plus difficile à convaincre de rester. C'est juste con qu'il commence à être utile au bout de 147 ans chez nous...

Espèce de troll de mauvaise facture redaface2 :mrgreen:

Le problème, c'est que Valbuena seul ne rapportera pas assez d'argent pour permettre d'éponger une partie du déficit ET de trouver un remplaçant "correct".

La vente de Remy me semble inévitable...

30 Mar 2012, 11:31

Rob77, pas si MLD se charge de mettre les 35M

30 Mar 2012, 12:03

vous rêvez ou quoi, tu penses qu'elle va mettre 35 millions à pertes alors qu'en vendant Remy 20 millions, Ayew 8, Azpi ou Mbia ou Nkoulou 8, elle récupère ses billes...

30 Mar 2012, 12:06

richardB a écrit:vous rêvez ou quoi, tu penses qu'elle va mettre 35 millions à pertes alors qu'en vendant Remy 20 millions, Ayew 8, Azpi ou Mbia ou Nkoulou 8, elle récupère ses billes...

C'est avec ce même type de raisonnement que Lucho a été laché !

Si tu vends les joueurs cités, l'année prochaine, tu refais 9eme et tu dois de nouveau injecter 20M.
Il vaut mieux mettre 35M tout de suite et conserver ses actifs.

30 Mar 2012, 12:17

Rob77, Perso Giroud je veux bien croire Marseille assez inteliigent pour faire un effort et faire un recrutement autour de lui an rajoutant Gignac dans la balcace

30 Mar 2012, 12:19

Gignac ne voudra pas renoncer à son salaire en allant à Montpellier.

30 Mar 2012, 12:58

Gignac il FERME SA GUEULE DE GAMIN DE 12 ANS et il se casse là où on lui dit de se casser. :evil:

C'est ça ou le banc... de CFA2.

Oui je sais, son salaire, tout ça. Mais qu'on le paye à être en tribune/banc en L1, ou sur le banc de CFA2, je vois pas la différence.

Ah si, j'en vois une : ça va lui flinguer SA carrière à lui (ce qui lui en reste quoi, et ce sera pas au plus haut niveau trust me). Et tout débile profond qu'il est, il doit bien le savoir quand mm.

30 Mar 2012, 13:32

peezee a écrit:Gignac il FERME SA GUEULE DE GAMIN DE 12 ANS et il se casse là où on lui dit de se casser. :evil:

C'est ça ou le banc... de CFA2.

Oui je sais, son salaire, tout ça. Mais qu'on le paye à être en tribune/banc en L1, ou sur le banc de CFA2, je vois pas la différence.

Ah si, j'en vois une : ça va lui flinguer SA carrière à lui (ce qui lui en reste quoi, et ce sera pas au plus haut niveau trust me). Et tout débile profond qu'il est, il doit bien le savoir quand mm.

C'est surtout qu'au salaire de goret auquel on le paye, je ne sais pas quel club pourra nous en débarrasser...

Reste plus qu'à prier qu'un Bolton ou qu'un Aston Villa voit en lui un grand joueur, c'est pas gagné...

Au delà des erreurs de casting, le plus gros problème de l'OM sur ces dernières années, ce sont les salaires inconsidérés que l'on donne aux joueurs.

Lucho a déjà eu du mal à s'en séparer à cause de son salaire exorbitant, Gignac et Diarra, ce sera la même chose.

30 Mar 2012, 13:36

Heureusement que pour Diarra, il ne lui reste qu'1 an de contrat.

30 Mar 2012, 13:38

spy a écrit:Heureusement que pour Diarra, il ne lui reste qu'1 an de contrat.

Il n'a signé qu'un contrat de deux ans ?

30 Mar 2012, 13:39

Diarra mm sur son meilleur match n'est pas au niveau attendu. En plus il a besoin d'avoir M'Bia à ses côtés pour être à peu près potable.

Nan mais sérieux, avec son statut et son salaire, c'est pas plutôt lui qui devrait servir de point d'appui aux autres, qui devrait permettre de tirer le niveau vers le haut ? :nawak:

Pour moi cet entêtement de DD à vouloir le faire absolument venir restera à son passif, qui est évidemment bien plus réduit que son actif, c'est mm incomparable. Sans parler du fait qu'il a eu le joueur 1 an plus tard que prévu et on sait pourquoi, donc bon...

30 Mar 2012, 13:41

Diarra contrairement à Gignac a le mérite d'être professionnel et de ne pas être payé à rien foutre.

Il n'est pas au niveau espéré, loin de là, mais on sent le mec impliqué et surtout qui a compris ce qu'il était nécessaire de faire pour s'imposer à l'OM.

C'est pas comme l'autre dindon qui se farci le gosier à longueur de journée et qui rentre sur le terrain pour foutre sa merde.

30 Mar 2012, 13:43

gaby, ah nan mais, loin, TRES loin de moi l'intention d'entamer le moindre comparatif entre les deux hein, je rebondissais juste sur le nom de Diarra évoqué plus haut, that's all... ^^

Tu veux comparer ce Gignarnac à qui ? Ou plutôt, à quoi ?

30 Mar 2012, 13:45

peezee, non mais j'avais compris. :mrgreen:

30 Mar 2012, 13:47

gaby, ouais mais t'as pas répondu à ma question en fin de post. ^^

30 Mar 2012, 13:54

On est dans le forum foot donc je n'évoquerai pas le mot Gignac. ^^

D'ailleurs, ça m'fait marrer, il a exactement les guiboles des joueurs de pétanque: longiligne, sans musculature et avec des chevilles très fines.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Mar 2012, 14:03, modifié 1 fois.
Répondre