Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:HussardOM, c'est pas tout a fait vrai pour l'Espagne ça ne concerne que les étrangers et que pour 5ans, la fameuse loi "beckham" et en plus l’état a remonter le taux d'imposition récemment, voir l'exemple Abidal :InformationPendant ses premières années en Liga, un joueur étranger ne paye que 24% de son salaire brut aux impôts espagnols. C’est ce qu’on appelle en Espagne la « loi Beckham. » Mais après 5 ans, les impôts passent à 49 %. Enfin jusqu’à vendredi dernier, c’était le cas. Eric Abidal s’attendait à payer 49% de son salaire brut aux fisc. Mais depuis vendredi, le Conseil des Ministres espagnol a voté une nouvelle loi qui fait passer le pourcentage à 56%
j'ai aussi trouver ce document, qui traite de la fiscalités et de sont influences dans le football :
http://elsa.berkeley.edu/~saez/kleven-l ... otball.pdf
Très intéressant mais en anglais, je vais m'y pencher plus tard dans la journée.
peezee a écrit:HussardOM a écrit:Je pense qu'il y aura une exception sportive
bah pardi, et tous les autres pourront se fourrer le doigt et payeront plein pot ? Je serais curieux de voir ça...
boodream a écrit:JRD, l'esclavage c'est l'économie ouverte aussi.
alexduke a écrit:Cette reforme toucherais les clubs en difficulte financiere (LOL et l'OM) mais les qataris continueraient la meme politique puisque eux pourrait s'aligner sans souci. Au final, ca accelererait encore le gap demesure qui est en train de se creuser, et l'ecossisation de la L1 serait definitive. Sans parler bien attendu de la baisse de revenu de l'impot .
Bref dans le contexte du foot, cette annonce de la part de Neuneulande qui ne s'appliquerait qu'a la France, c'est de la stupidite pure.
Argumente mon ami . Zebina fait une superbe saison à Brest , vu qu'il y a encore une CAN la saison prochaine ça pourrait une bonne solution , Quand à Poulsen je vous conseille de regarder quelques match de Evian pour vous faire une idée de son niveau actuel , il a deux kaboré dans chaque pied . les deux joueurs sont libre en juinDédézanne a écrit:marcos011,
marcos011 a écrit:Argumente mon ami . Zebina fait une superbe saison à Brest , vu qu'il y a encore une CAN la saison prochaine ça pourrait une bonne solution , Quand à Poulsen je vous conseille de regarder quelques match de Evian pour vous faire une idée de son niveau actuel , il a deux kaboré dans chaque pied . les deux joueurs sont libre en juinDédézanne a écrit:marcos011,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Stevelrn et 34 invités