Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

01 Mar 2012, 14:17

Dédézanne a écrit:Toute façon avec Laburne au pouvoir, faut pas s'attendre à des miracles.

Rémy sera sans doute vendu plus un autre joueur pour éponger les dettes du club.

En meme temps si on a des dettes et que Margarita ne rembourse pas faut bien les payer Labrune ou pas

01 Mar 2012, 14:28

negrOM a écrit:
Dédézanne a écrit:Toute façon avec Laburne au pouvoir, faut pas s'attendre à des miracles.

Rémy sera sans doute vendu plus un autre joueur pour éponger les dettes du club.

En meme temps si on a des dettes et que Margarita ne rembourse pas faut bien les payer Labrune ou pas

FC Barcelona likes this

01 Mar 2012, 17:41

Nicollin declare son amour pour Gignac des qu'il y a un journaliste,on a qu'a echanger Giroud contre Gignac :wink:

01 Mar 2012, 20:15

L'échanger j'en sais rien, mais le prêter à condition qu'ils prennent à peu prés la moitié de son salaire, ça peut- être intéressant, parce que contrairement à l'Angleterre, ça peut le relancer le Cognac.

Sinon, franchement dans la perpective où on ne serait pas dans les 3, je me dis de plus en plus que je me branle un peu de l'équipe que préparera Josiel.

02 Mar 2012, 00:26

Jallet est pathétique, surtout qu'en Angleterre le taux d'imposition a été relevé, en Allemagne et en Italie aussi. et sérieux, si le mec se sent exploité en gagnant 100 smic par mois, il mérite de se blesser et de devoir bosser au macdo pour survivre. Putain sérieux quoi...

Votre compo idéale pour l'an prochain

02 Mar 2012, 00:29

Non mais loin de tout cela et du cote limite indécent, je comprend que ça puisse faire chier d'être taxé a 75% au delà du million d'€. Apres il y a des manieres de le dire, mais je fais confiance a ces joueurs qui se payeront de tres bons fiscalistes qui leur permettront de payer 35000€ d'impots seulement.

02 Mar 2012, 08:45

richardB a écrit:Jallet est pathétique, surtout qu'en Angleterre le taux d'imposition a été relevé, en Allemagne et en Italie aussi. et sérieux, si le mec se sent exploité en gagnant 100 smic par mois, il mérite de se blesser et de devoir bosser au macdo pour survivre. Putain sérieux quoi...

Mais avec un salaire de 83 000€ net par mois (reste 27 750€), ce qui n'est pas delirant par les milieux qui cours dans le milieu du foot, le mec se fais ponctionner à 75%, pourquoi est ce que tu veux qu'il reste en France

02 Mar 2012, 08:49

jerrib, c'est 75% de ce qui dépasse le Million d'€ redaface2

02 Mar 2012, 08:55

dlb1664 a écrit:jerrib, c'est 75% de ce qui dépasse le Million d'€ redaface2

J'avais pas compris

02 Mar 2012, 10:44

l'avis de DD

Information
Que pensez-vous de la proposition du candidat Hollande qui veut fixer le taux d'imposition à 75% pour les salaires de plus de 1M€ pas an ?

Didier Deschamps : "Ce que j'en pense ? Je ne sais pas, c'est une proposition, ce n'est pas une loi qui est adoptée, même si ça pourrait l'être. Je pense que ça aurait des conséquences importantes sur le football français, forcément."

La fuite de joueurs ?

D.D. : "Oui, les joueurs qui sont actuellement en Ligue 1 seront très certainement amenés à partir, et en même temps il deviendra encore plus difficile de faire venir des joueurs de l'étranger."

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... -sur-la-l1

02 Mar 2012, 13:33

Putain donc y'a des mecs ici qui sortent des chiffres et autres calculs à longueur de posts mais ne savent mm pas comment on calcule l'impôt sur le revenu avec le système de tranches/seuils d'impositions...? :pong: :ptdr:

02 Mar 2012, 20:49

Surtout que c'est juste de la démagogie pré-élection.

Ce sera plus la même chose s'il est élu.

Et puis bon, une loi ça se vote, il pourra pas faire ça tout seul.

02 Mar 2012, 23:38

Clair que ça pue la démagogie sa déclaration.

Bien que les footeux soient bien payés, je suis contre. L'état veut encore le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crêmière. Il ne faut pas oublier qu'actuellement l'état ramasse beaucoup d'argent avec les charges et les impôts des footeux... si il fait vraiment ce qu'il dit, c'est la fin du foot Français et l'exode des meilleurs joueurs (déjà que c'est pas brillant). Donc au final ce qu'il vont gagner d'un côté en impôts ils vont le perdre en charges de l'autre car les salaires vont diminuer.

02 Mar 2012, 23:42

Hollande démago? Quelle surprise!

03 Mar 2012, 10:35

Je pense qu'il y aura une exception sportive

03 Mar 2012, 10:57

Hollande n'a pas précisé les conditions exactes d'application de cette réforme. Cela peut très bien être 75% au-delà d'un million par part fiscale.

Ainsi si le joueur est marié avec deux gosses, les fameux 75% ne s'appliqueraient qu'au-delà de 3 millions.

Pour l'instant, Hollande cherche surtout à mener les débats pour ne pas que les discussions ne tournent qu'autour des propositions de Sarkozy.

Bref, pour moi, il n'y a pour l'instant pas lieu de s'agiter.

03 Mar 2012, 11:58

HussardOM a écrit:Je pense qu'il y aura une exception sportive

bah pardi, et tous les autres pourront se fourrer le doigt et payeront plein pot ? Je serais curieux de voir ça...

03 Mar 2012, 12:01

En Espagne, pays bien plus durement touché par la crise que nous, les sportifs ont un régime d'impot bien inférieur à celui du reste de la population.

Taxer les hauts revenus bien sûr que oui, mais pas à des niveaux incomparables au niveau Européen (je crois que c'est la Suède qui aujourd'hui a le record pour la tranche la plus élevée (54% si je me trompe pas)).

03 Mar 2012, 12:06

Ah ouais mais l'Espagne c'est pas pareil, les sportifs de haut niveau ont un gros budget pour des produits "spéciaux", faut comprendre aussi... :mrgreen:

Plus sérieusement, me semble pas normal cette histoire-là, z'ont dû avoir une belle saignée niveau évasion fiscale par les non-sportifs, qui il me semble représentent une population bien plus large (c'est pkoi ça me semble aussi illogique).

03 Mar 2012, 13:41

HussardOM, c'est pas tout a fait vrai pour l'Espagne ça ne concerne que les étrangers et que pour 5ans, la fameuse loi "beckham" et en plus l’état a remonter le taux d'imposition récemment, voir l'exemple Abidal :

Information
Pendant ses premières années en Liga, un joueur étranger ne paye que 24% de son salaire brut aux impôts espagnols. C’est ce qu’on appelle en Espagne la « loi Beckham. » Mais après 5 ans, les impôts passent à 49 %. Enfin jusqu’à vendredi dernier, c’était le cas. Eric Abidal s’attendait à payer 49% de son salaire brut aux fisc. Mais depuis vendredi, le Conseil des Ministres espagnol a voté une nouvelle loi qui fait passer le pourcentage à 56%

j'ai aussi trouver ce document, qui traite de la fiscalités et de sont influences dans le football :

http://elsa.berkeley.edu/~saez/kleven-l ... otball.pdf

Très intéressant mais en anglais, je vais m'y pencher plus tard dans la journée.
Répondre