Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

29 Fév 2012, 15:06

Tahiice a écrit:La source est ce qu'elle est mais j'ai trouvé ça...

Information
MERCATO: FLAMINI DE RETOUR À L’OM CET ÉTÉ?
En fin de contrat en juin prochain, Mathieu Flamini fait partis des joueur succétible de quitter Milan cet été.

wow! :shock:

Et moi je suis susceptible de penser que cette "info" sort tout droit de l'imagination de l'ado qui gère le site en question. :mrgreen:

29 Fév 2012, 15:08

peezee, il faudrait voir avec les forumers qui ont accès aux journaux italiens...

29 Fév 2012, 15:10

Outre la qualité sportive du joueur qui me semble inférieure à celle de Mbia et sensiblement la même que Diarra, son retour me ferait vraiment mal au cul.

J'aime pas trop être pris pour un jambon.

Ce joueur a eu la carrière qu'il méritait: moyenne au haut niveau.

29 Fév 2012, 15:11

gaby, il est meilleur que Diarra (le notre) et, je pense, complémentaire de Mbia.

29 Fév 2012, 15:27

Il est en mousse, il est tout le temps blessé, et la dernière fois qu'il a fait une saison complète ça remonte à quand?
Il aurait dû suivre Taiwo aux QPR tiens.

29 Fév 2012, 15:29

Maintenant que plus personne veut de lui il pense revenir à l'OM ?
Qu'il aille se faire EN..ler :doubeul:

29 Fév 2012, 16:46

Information
Christophe Jallet, le joueur du Paris Saint-Germain, a été interrogé ce matin sur la proposition de François Hollande de créer une nouvelle tranche d’imposition en taxant les revenus supérieurs à un million d’euros annuels à 75%. Le joueur, qui gagne 100 000 euros mensuels, se sentirait volé si cette mesure était appliquée : « On en a parlé entre nous les joueurs. On verra s’il passe mais je doute que cette proposition soit la bonne. Si on était soumis à ce régime, on aurait forcément l’impression de travailler pour pas grand-chose.

si la taxe passe, ça risque de faire des degats en ligue 1 non,
et on pourrait avoir plus de depart que prevu,
genre des joueurs qui surement hesitait jusqu'a maintenant , comme remy ou m'bia

29 Fév 2012, 16:49

une promesse électorale...pas vraiment une loi encore et sûrement même jamais

29 Fév 2012, 16:53

Travailler ? Pour pas grand chose ?

29 Fév 2012, 17:06

Fennec, ouais je l'ai mis dans le topic politique, le mec a honte de rien :ptdr:

29 Fév 2012, 17:22

riberino, pourquoi n'importe qu'elle info doit etre negative avec toi? T'es pas en dépression par hasard?

29 Fév 2012, 21:07

riberino a écrit:
Information
Christophe Jallet, le joueur du Paris Saint-Germain, a été interrogé ce matin sur la proposition de François Hollande de créer une nouvelle tranche d’imposition en taxant les revenus supérieurs à un million d’euros annuels à 75%. Le joueur, qui gagne 100 000 euros mensuels, se sentirait volé si cette mesure était appliquée : « On en a parlé entre nous les joueurs. On verra s’il passe mais je doute que cette proposition soit la bonne. Si on était soumis à ce régime, on aurait forcément l’impression de travailler pour pas grand-chose.

si la taxe passe, ça risque de faire des degats en ligue 1 non,
et on pourrait avoir plus de depart que prevu,
genre des joueurs qui surement hesitait jusqu'a maintenant , comme remy ou m'bia

mouais, c'est surtout Leonardo qui se mettraient la corde 8)

29 Fév 2012, 23:26

FLAMINI ? QU'IL AILLE BIEN SE FAIRE METTRE CE CONNARD DE MERDE !

(j'y peux rien chaque fois que je vois son nom associé à OM ca m'énerve)

01 Mar 2012, 10:37

Information
Actuel meilleur buteur du club cette saison avec 17 réalisations, Loïc Rémy devrait prochainement faire son retour après une blessure aux adducteurs contractée face à Bourg Péronnas.

L'international français, qui a franchi un palier depuis son arrivée de Nice à l'été 2010, est revenu dans un long entretien au magazine Surface sur l'environnement et le contexte marseillais qu'il a appris à connaitre : "Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Quand ça va mal, on se fait assassiner. Quand ça va bien, on marche sur l’eau. On a l’impression d’être les rois du pétrole, et rien ne peut nous atteindre. C’est ce qui fait le charme de ce club" a expliqué l'attaquant marseillais.

Convoité par de nombreux clubs depuis qu'il aligne les bonnes prestations, Rémy a également évoqué son avenir dans les colones du magazine : "J’aimerais fouler les terrains du championnat anglais, espagnol, italien, mais une chose après l’autre. Je vais déjà essayer de bien finir la saison avec mon club. Et si toutefois j’ai la possibilité d’aller à l’Euro, faire un très bon Euro. Après, on verra." Le Marseillais laisse donc la porte ouverte à un départ cet été. Les dirigeants marseillais qui avaient repoussé notamment l'offre de Tottenham il y a quelques semaines ne devraient pas manquer de propositions lors du prochain mercato.

01 Mar 2012, 10:41

En gros il ne dit ni qu'il part, ni qu'il reste, ni qu'il a envie de partir ou de rester, ça c'est du scoop Image

01 Mar 2012, 10:45

dlb1664, Il laisse la porte ouverte à un départ, ce qu'il n'avait pas fait sur le plateau du CFC.

01 Mar 2012, 10:48

Ouais ça va pas dire grand chose sa décla là, de toute façon s'il veut vraiment partir, il le dira pas comme ça dans une déclaration à la con, il est plus intelligent que Ribery quand même ...

01 Mar 2012, 10:51

Toute façon avec Laburne au pouvoir, faut pas s'attendre à des miracles.

Rémy sera sans doute vendu plus un autre joueur pour éponger les dettes du club.

01 Mar 2012, 11:24

Tahiice a écrit:peezee, il faudrait voir avec les forumers qui ont accès aux journaux italiens...

Je sais pas si tu te rends compte que ça peut être interprété comme un gros :civelli: :ptdr:

Sinon, la décla de Jallet est minable, mais représentative.

01 Mar 2012, 12:15

Spa faux, c'était p-ê l'intention d'ailleurs. :lol:

J'ai été mater sur la Gazzetta (le site) et rien trouvé d'approchant. Et puis si on doit se faire ch*er à aller vérifier chaque élucubration du moindre site sur l'OM (avec 4 fautes par ligne de texte), faut pas trop compter sur moi hein, next plize. :mrgreen:
Répondre