Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre compo idéale pour l'an prochain

27 Fév 2012, 15:34

Je pense que vous negligez les mocassins en cuir de Labrune qui coute a peu pres 249€. Ajoutez a cela la fourrure de MLD car l'hiver est passé, on peut en retirer un bon 740€.

Cependant il faut compter le coiffeur pour Anigo et le pressing de DD on perd a peu pres 31€. Ce qui fait 7.8m€ a trouver. Dur dur...

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

27 Fév 2012, 16:07

spy a écrit:
Départs : Gignac (7M), Valbuena (9M), Kaboré (3M), Traoré(0), Sabo(0), Brandao(0) = 19M
Arrivées : Mendes (3M), Corgnet(7M), Hamouma(4M), Monzon(5M), Mendy(1M) =20M

il faut retirer
gignac , on doit 7M a toulouse pour finir de le payer
on doit 5M a nice pour finir de payer remy
plus 3 ou 4M pour finir de payer les joueurs achetés l'an dernier

maintenant on pourrait faire les achat que tus dis , en etalant à nouveau le paiement

27 Fév 2012, 21:41

Sur la saison prochaine on peut déjà comptabiliser l'économie de salaire du duo Lucho/Rodriguez qui représente environ 10M charges comprises. On peut aussi prendre en compte le nouveau contrat sponsor d'Intersport plus lucratif que le précèdent. Il faut aussi intégrer que les droits TV de l'EL seront multipliés par 2. Je pense qu'avec ça on est pas loin des 15M.

Reste plus qu'à limiter la casse sur la saison en cours ce qui n'est pas impossible. Si jamais on arrive jusqu'en 1/2 de LDC on va engranger beaucoup beaucoup d'argent de la part de l'Uefa, certainement de quoi limiter au maximum le déficit prévisionnel. A titre de comparaison Schalke a touché près de 40M de la part de l'Uefa la saison derniere. Chiffre auquel il faut ajouter les revenus supplémentaires générés par la billeterie (3 matchs). Une participation à la LDC rapporte 20M sans franchir les poules, là si on arrivait en 1/2 on doublerait les revenus de la LDC. Je pense qu'on serait pas loin de l'équilibre surtout qu'en plus le départ de Lucho nous permet d'économiser 5M sur la saison en cours.

27 Fév 2012, 21:56

riberino a écrit:
spy a écrit:
Départs : Gignac (7M), Valbuena (9M), Kaboré (3M), Traoré(0), Sabo(0), Brandao(0) = 19M

il faut retirer

maintenant on pourrait faire les achat que tus dis , en etalant à nouveau le paiement

ok je viens de capter pourquoi ce club s'appelle Olympique, pourquoi il porte des couleurs proches de celles de la Grece, pourquoi Anigo a dit calimero et pourquoi Beckenbauer a été dégagé a coups de pied au cul.

27 Fév 2012, 23:32

alors à voir l'optimisme de certain on se dirigerait vers :

_______________________Ayew J
____Hamouma__________Mendes________________Amalfitano

________________Cheyrou______Kabore

___Morel_______________________________________Fanni___
_______________Diawara________NKoulou
______________________Ospina

:ptdr:

28 Fév 2012, 01:49

OOOOOOOOH OUI LE TRESOR DE GUERRE :fap: :fap: :fap:

28 Fév 2012, 08:32

le futur nouveau president français va creer une tranche a 75% pour ceux qui touche plus de 1M/an
ça va delocaliser sec cet été en ligue 1 :mrgreen: , le qsg va avoir du mal a faire venir des stars :hehe:

28 Fév 2012, 10:52

riberino, par pitié, raconte pas de salade avec le futur président. [-o<

28 Fév 2012, 11:01

enfin,hier soir Poutou ( candidat ouvrier) signalait que certains patrons gagnent en 2 mois,le montant que gagne un smicard dans toute sa vie
ça laisse rêveur :D

Votre compo idéale pour l'an prochain

28 Fév 2012, 11:14

Putain y en a qui savent à qui on doit encore combien d'argent...
C'est fort

28 Fév 2012, 11:14

riberino, donc tes chiffres énoncés au hasard sans aucun fondement ça ne se limite pas au foot?

Franchement y'a pas à chier, sans toucher au 11, nos deux postes prioritaires sont l'arrière gauche et un attaquant meilleur que Brandao. Peu importe qu'on n'ait pas énormément de moyens, vu ce qui se passe à Bordal avec M6, Trémoulinas ça doit être faisable. Ou alors on prend Mbiwa qui peut jouer aux deux postes et il remplacera Mbia tout en concurrencant Morel.

Et pour l'attaquant, comme déjà dit je connais pas ce Mendes, mais même avec 5-6 millions d'euros tu peux prendre un bon joueur.

Si on arrive à faire, hors ventes, ces deux postes là, on aura déjà bien commencé le truc. Aprés, perso effectivement je vois Mbia partant, et c'est chiant parce qu'il démontre toute son importance. En plus, à part Capoue, je vois personne capable de le remplacé, et son tarif risque d'ête fantaisiste encore.

Franchement, je le redis, je préfére un départ de Mandanda, parce que rien qu'en L1 je pense qu'on le remplacerait sans s'affaiblir avec Ruffier ou le retour du gros.

28 Fév 2012, 15:43

je verrais un truc comme ça l'an prochain

------------------mandanda---------------------------------rempl: bracigliano
???????-----diawara------nkoulou-----???????---------------rempl: fanni-mbia-morel
---------------------mbia------------------------------------rempl: diarra
---------mendes------------ayew a-------------------------rempl: kabore-cheyrou
amalfitano--------------------------hammouna------------rempl; 2 ayew
-------------------???????-------------------------------------rempl: brandao

DEPART: azpi-traore-sabo-gignac-remy-valbuena
ARRIVÉE: AD-AG-Hamouma-Mendes-granataqant

je pense que azpi qui est tres demandé, et qui est au top, devrait partir cet été
quand à remy, on attendra sa decision, mais de gros club son sur lui et on a besoin de fric
donc j'ai bien peur qui'il ne parte aussi.

28 Fév 2012, 15:49

Vais voir de suite sur LeBonCoin s'ils vendent des cordes bien solides.

28 Fév 2012, 15:53

Une non-LDC pourrait être un petit peu "amortie" par une victoire en CDF et surtout une ambition manifeste de remporter l'Europa League.

28 Fév 2012, 16:04

Ca serait bien de faire une compo idéale dans le cas où nous aurions une équipe qualifiée en LDC et une en Europa league.
Les moyens seront forcément différents si on est en Europa league.
Déjà qu'avec la LDC, on n'a pas d'argent alors sans elle...

Avec l'europa league, ca donnerait:

----------Bracigliano-------------
Meité--Puygrenier--Cris---Sabo
------kaboré------------sertic---------
-----------Nivet--------------
-Bellay----------------Kapo
---------------Mouloungi--------------

Et avec notre recrue phare Mouloungi, où le club depensera 10 millions pour l'acheter.

28 Fév 2012, 16:12

Quand je pense que certain voudraient que le club soit géré par les supporters :ptdr:

28 Fév 2012, 16:16

dlb1664, t'as raison, j'ai eu trop d'ambition en mettant Bellay en milieu droite, j'aurai du plutôt couché comme nom Govou.

Mais ca c'est mon manque d'objectivité en tant que supporter. Par contre, en me positionnant dans la peau d'un comptable style Atlas, avec cette équipe made in tout droit L2, on fait vachement d'économies, au vue de toutes les ventes que je fais. :fier:

28 Fév 2012, 16:23

jeanfred, je parlais pas seulement de ta compos à toi hein t'inquiète, même si elle est bien flippante aussi :lol:

28 Fév 2012, 16:24

dlb1664, non non je sais, mais ta réflexion m'a permis de me ressaisir, et de refaire une équipe idéale.

28 Fév 2012, 16:29

riberino a écrit:
spy a écrit:

il faut retirer

Putain ça doit faire 10 fois que je vois un post de toi évoquant ces paiements échelonnés :shock:
C'est une obsession !
Répondre