Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2012, 13:13
Ayew son meilleur rendement serait qu'il soit positionné sur la liste des transferts.
28 Aoû 2012, 16:20
expliquez moi on a pas vendu pour 10M (Azpi,Diarra) et ses 2 transferts ne rentre pas dans le budget mercato? On attend quoi
28 Aoû 2012, 16:30
drogback, on a 15-20M€ de déficit à combler avant de pouvoir mettre du fric sur des joueurs Boudebouz.
28 Aoû 2012, 17:55
drogback, d'abord on encloue les caisses après on vend pour acheter.
La masse à atteint le niveau demande par MLD, mais si on recrute on dépasse à nouveau ce niveau, pour ça qu'il faut vendre un autre joueur.
28 Aoû 2012, 20:02
Je savais pas trop dans quel sujet placer ça (j'ai pas vu si c'était placé ailleurs)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
Information
Un onze des joueurs libres : Richert - Laurenti, Hansson, Paisley, Berthod - J. Leroy, E. Cissé, Sablé - Matsui, Jelen, Bagayoko
Quand même, y'en a quelques un qui nous ferai du bien...
28 Aoû 2012, 20:30
Coyote, en particulier Richert et Jelen (qui sans ses problèmes de dos est excellent).
28 Aoû 2012, 20:57
Matsui, il n'était pas dégueu non plus ou je confonds ?
Et pis Leroy, j'ai toujours adoré.
Cissé est au bout du rouleau par contre, mais dans les vestiaire, il serait précieux...
28 Aoû 2012, 21:30
Matsui était correct en 2007.
28 Aoû 2012, 22:21
Berthod c'est toujours mieux que Morel...
28 Aoû 2012, 22:43
Dessno, en disant ça, je viens de réaliser à quel point Morel est vraiment bidon.
Le pire c'est que tu as raison.
29 Aoû 2012, 08:05
Des jouers intéressants pour Brest ou Sochaux (surtout eux si ils veulent pas finir à 15 points) mais pour nous je vois pas, Jelen et Matsui y a 3 ans peut-être.
En revanche Ebondo ne figure pas dessus et lui pourrait-être un remplaçant pas dégueulasse
29 Aoû 2012, 15:32
Rocca, +1 pour Ebondo (même si je pense qu'il doit être gourmand question salaire)
30 Aoû 2012, 11:05
Je sens que pour économiser un salaire et apaiser le vestiaire, on va lâcher J.Ayew dans le dernier jour. Allez en priant pour qu'on fasse pas les cons pour Rémy :
_________________________Gignac_________________________
_______________________(Raspentino)______________________
A.Ayew__________________Valbuena____________________Rémy
(Kakuta)________________(N'Doumbou)_____________(Amalfitano)
____________Cheyrou_________________Barton_______________
____________(Abdulah)_______________(Kaboré)______________
Morel____________N'Koulou_______Diawara_______________Fanni
(Mendes)________(L.N'Diaye)______(Baysse)_____________(Mango)
________________________Mandanda_________________________
_______________________(Bracigliano)________________________
Banc type : Bracigliano, Mendes, Baysse, Kaboré, Amalfitano, Kakuta, Raspentino
Départs 22M€: Azpi 9, M'Bia 7, Diarra 2, J.Ayew 4, Brandao, Sabo, Traoré, Andrade
Arrivées 5M€: Baysse 3, N'Diaye (r.p), Barton (p), Kakuta (p), Raspentino (f.c), Mendes 2, Mango (cdf), N'Doumbou (r.p)
Putain de merde si on est pas dans les clous financièrement avec ça! Et en plus l'effectif est pas dégueu! Lâchez pas Rémy bande de cons !
30 Aoû 2012, 11:08
JRD, Mendes sera titulaire bientot, I hope
30 Aoû 2012, 11:53
ah ouais t'es fou pas de Morel
30 Aoû 2012, 19:50
Faut vraiment un autre DC.
30 Aoû 2012, 19:56
Kakuta est prêté en hollande
31 Aoû 2012, 08:25
J'aimerais tellement garder l'effectif actuel et avoir Barton en prêt. Franchement ça aurait de la gueule.
Information
Défenseurs: Fanni, Mango, Mbia, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel
Milieu: Cheyrou, Kaboré, Abdulah, Barton, Amalfitano, Valbuena
Attaquants: Remy, Ayew, Gignac, Raspentino, Jordan
Effectif largement suffisant pour jouer le podium quand on voit l'appauvrissement de Lyon et le niveau de Lille et Montpellier.
Hormis le départ d'Azpi, on ne s'affaiblirait à aucun poste par rapport à la saison dernière, en plus d'amener de la qualité au milieu et d'avoir un ArG potable. Il ne faut pas oublier que Gignac est une vraie recrue pour le club. S'il met sa quinzaine de buts dans la saison, ça serait vraiment bien.
Pour moi, on serait sur le papier plus compétitif que l'an passé. Si on y ajoute une cohésion de groupe et un fond de jeu, on peut faire des choses intéressantes.
31 Aoû 2012, 11:04
________________________________Gignac_________________________
____________________________(Raspentino)______________________
A.Ayew__________________________Valbuena____________________Rémy
(Kakuta)________________(N'Doumbou)_____________(Amalfitano)
___________________Cheyrou_________________Barton_______________
________________(Abdulah)_______________(Kaboré)______________
Morel___________________N'Koulou______________M'Bia________________________Fanni
(Mendes)________(Diawara)______(L.N'Diaye)_____________(Mango)
________________________Mandanda_________________________
_______________________(Bracigliano)________________________
31 Aoû 2012, 14:24
--------------Mandanda-------------
Fanni--------Nkoulou-------baysse-----Mendes-----
-------------Cheyrou-----------Barton--------------
--Valbuena----------------------------------Ayew-----
--------------------Remy-------Zaraté-----------