Dragan a écrit:Entorse du genou. Si ça se confirme ça pue du cul
oui ça pue, je fais comment pour le vendre moi maintenant ?
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Entorse du genou. Si ça se confirme ça pue du cul
JRD a écrit:boodream, après avoir bcp cru en lui, je m'inquiète un peu pour Jordan et du coup j'aurais tendance à le prêter et prendre un vrai moff.
En plus pour moi c'est un vrai joueur de côtés, donc je ne comprends pas ses difficultés. Il a été transparent hier c'est pas normal.
Mais bon à part ça au milieu je penche plutôt pour Mandjeck du fait de son profil de vrai 6, plus complémentaire de Cheyrou sur lequel je fonde encore bcp d'espoirs.
En latéral gauche je trouve Monzon très bon, je tenterais le coup à 4M.
Enfin en défense centrale je ferais confiance à... Fanni, en attendant le retour de Diawara (que je kiffe). Et cette charnière N'Koulou-Fanni m'a toujours semblé bien fonctionner.
Du coup j'irais chercher un latéral droit solide et je pense qu'un Ebondo peut être une bonne opportunité. Une fois Diawara revenu ça permettrait d'avoir un bon remplaçant au poste de latéral gauche ET droit, et je pense que c'est très important pour les coupes, afin d'avoir des latéraux au top en championnat.
Bref à terme qq chose comme :
Monzon__NKoulou___Diawara___Fanni
(Morel)__(L.N'Diaye)_(Mango)__(Ebondo)
avec Fanni en 1er remplaçant dans l'axe, et Mandjeck pouvant aussi redescendre. Mais en fait j'espère surtout que Mango s'affirme comme une bonne alternative.
Sinon Drenthe est vraiment nul ou vraiment trop cher pour qu'on ne s'intéresse pas à lui alors qu'il est libre ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby a écrit:Fanni----------Spahic--Nkoulou------------Monzon
---------------Barton-Amalfitano--------------------
--------------------Valbuena--------------------------
Remy--------------------------------------------Ayew
----------------------Gignac--------------------------
J'aimerais bien !
Banc: Diawara, Mango, Morel, Cheyrou, Kaboré, Jordan, Kakuta, Raspentino
squall a écrit:je vois pas comment on peut mettre Cheyrou dans une compo, c'est le point faible de notre milieu ...
Amalfitano dans un role à la Lucho ou Cheyrou old school, faut voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM, Trat, Voj et 100 invités