Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Tahiice a écrit:Je pense qu'il faudra se séparer d'au moins deux joueurs de cette liste...
les salaires des joueurs:
André-Pierre Gignac: 234 000€ net/mois, Alou Diarra: 234 000€, Mathieu Valbuena: 195 000€ net, Stéphane M’Bia: 187 200€ net, Steve Mandanda: 171 600€ net, Benoît Cheyrou: 171 600€ net, Souleymane Diawara: 156 000€ net, Loïc Rémy: 156 000€ net, Morgan Amalfitano: 148 200€ net, André Ayew: 132 600€ net.
On est tous d'accord pour dire que le gros doit partir.
Concernant les autres je sais vraiment pas...
Betsamee a écrit:Tremoulinas a retrouve le rang qu'il n'aurait jamais du quitter.
Celui d'un obscur latéral de L1, bon a jouer les match de C3 sans enjeu au fin fond de l'Ukraine.
Steven_defour a écrit:spy, sans LDC il ne restera pas, premièrement pour sa progression personnelle, et deuxièmement parce qu'il faudra faire rentrer du brousouf dans les caisses
gigi a écrit:admettons que les ventes dont tu parles financent le mercato, l'économie de masse salariale serait de toute facon tres loin de combler le déficit. Sans C1 Labrune annonce un trou d'une trentaine de millions.
donc on serait quasi contraint de lacher un Remy rien que pour boucher le trou.
alexduke a écrit:spy, c'est bien joli tous ces calculs, mais tu oublies le facteur principal: le joueur.
Et sans LDC, une floppee de joueurs voudront aller voir ailleurs et seront hyper dur a retenir(Azpi, Remy, Ayew, MBia, voir Valbuena ou NKoulou), ce n'est pas aussi facile que juste "comment combler le manque a gagne"
Et je rajoute que si un club en LDC (genre Lille) se positionne sur des Hamouma ou Corgnet, je les vois mal signer a l'om
Bref, tout ca pour dire que ce topic a l'heure actuelle n'a que peu d'interet puisque tout dependra du classement final de L1
mon scénar tient des bisounour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités