Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

09 Aoû 2012, 18:52

Lille, L'OL, et dans une moindre mesure Montpellier et Saint Etienne voir Bordeaux et Toulouse sont aussi bien armé que nous, pour certains avec des individualités, pour d'autres des collectifs supérieurs.

09 Aoû 2012, 19:38

oui donc c'est ouvert :D

09 Aoû 2012, 20:44

Lille et Montpellier s'épuiseront avec la Ldc et la CAN, Lyon va sûrement se renforce suite aux départs des Kallstrom et peut être bastos, on peut accrocher au mieux la 3ème, sur le papier on est plus proche de la 5eme ou la 6eme

10 Aoû 2012, 07:44

Si on avait un banc acceptable je mettrai une place sur l'OM sur les 3 premiers sans hésiter.

on n'a rien à envier aux autres sur le 11 type, le hic c'est qu'on va rarement pouvoir utiliser tous les joueurs ensemble

10 Aoû 2012, 08:32

Steven_defour a écrit:Si on avait un banc acceptable je mettrai une place sur l'OM sur les 3 premiers sans hésiter.

on n'a rien à envier aux autres sur le 11 type, le hic c'est qu'on va rarement pouvoir utiliser tous les joueurs ensemble

+1 On a juste un bon 11 (pour la l1) mais a chaque suspension ou blessure, on n'a plus aucun profondeur de banc: Mandanda, Fanni, Nkoulou, Mbia, Amalfitano, Valbuena, Ayew, Remy, Gignac (si il continue comme ça), Diawara... ya une super bonne base

10 Aoû 2012, 09:05

jerrib a écrit:
Steven_defour a écrit:Si on avait un banc acceptable je mettrai une place sur l'OM sur les 3 premiers sans hésiter.

+1 On a juste un bon 11 (pour la l1) mais a chaque suspension ou blessure, on n'a plus aucun profondeur de banc: Mandanda, Fanni, Nkoulou, Mbia, Amalfitano, Valbuena, Ayew, Remy, Gignac (si il continue comme ça), Diawara... ya une super bonne base

Pour info, lors de la saison 2010-2011, le PSG termine au pied du podium, va en quarts d'EL et de CDF et se fait éliminer en demi de CDL avec ça:

--------------------------------Edel---------------------------------
Jallet----------------Armand-------Sakho------------------Tiéné
----------------------Makélélé-Chantôme-------------------------
Giuly----------------------------------------------------------Néné
------------------------------Bodmer-------------------------------
-------------------------------Erding-------------------------------

Banc: Ceara, Camara, Traoré, Makonda, Clément, Kébano, Hoarau, Bahebeck, Luyindula.

10 Aoû 2012, 09:45

La moitié de leur équipe n'avait pas fait la CAN et ils ont été relativement épargnés par les blessures

10 Aoû 2012, 09:52

Steven_defour, +1.

On est juste, et on va vite s'en rendre compte et bricoler; comme au bon vieux temps.

10 Aoû 2012, 09:52

Steven_defour, Hoarau a été blessé toute la saison, Makélélé avait 39 ans et Giuly 35, Bodmer a multiplié les pépins physiques et Edel prenait un but à chaque frappe cadrée.

Si on a l'état d'esprit et un peu de chance, on peut très bien s'en sortir.

10 Aoû 2012, 09:56

gaby, le problème c'est justement de devoir compter sur de la chance, tu ne trouves pas?

10 Aoû 2012, 10:00

boodream, si mais y'a tjours un part de chance plus ou moins importantes dans le succès.

Après, je n'entendais pas forcément par chance le fait qu'on marque 32 poteaux-rentrants dans la saison mais plutôt un faible nombre de blessures et une concurrence au ralentit.

10 Aoû 2012, 10:39

Mvuemba Corgnet ça aurait de la gueule au milieu, bien plus séduisant que Chevroux Kaboré

-----------------------------Mandanda(Reynet)------------------------

Fanni(VDB)--------N'Koulou(Fanni)--------????(Diawara)-----Tremoulinas(Morel)

-----------------------Mvuemba(Kabouré)------Corgnet(Cheyrou)

Amalfitano(Raspentino)--------Valbuena(?)-------------------Ayew(Gignac)

-----------------------------------Remy(Gignac-Jordan)

10 Aoû 2012, 10:41

Mvuemba c'est un 6 ou un 8 ?

10 Aoû 2012, 10:56

Vu qu'on recrutera pas , je ferai ça perso:

------------------------Mandanda-------------------------

Azpi/Fanni-------------N'Koulou Mbia--------------Morel(pas le choix)

-----------------------Kaboré-----------Amalfitano

Raspentino/Remy------------Valbuena----------------------Ayew/Jordan

-----------------------------------Remy/Gignac-----------------------------

10 Aoû 2012, 11:19

jeanfred, tu peux déjà en enlever 2 qui ne seront plus là dans une semaine

10 Aoû 2012, 12:02

Je pensais que Morel serait le chantier de l'été, mais je préfère encore qu'on tente un étron (@ Bets) du centre à ce poste ou un mec de division deux slovaque et qu'on modifie notre milieu de terrain de relégable.

Cheyrou-Kaboré je ne vois pas où ça peut nous mener, à part dans le mur.

10 Aoû 2012, 12:07

killerdemars, BHL joue au foot ? :shock:

:arrow:
Modifié en dernier par fourcroy le 10 Aoû 2012, 12:11, modifié 1 fois.

10 Aoû 2012, 12:11

Si la Biatche s'en va j'aurais bien tenté Bisevac si Lyon n'arrive pas à finaliser

10 Aoû 2012, 13:13

squall a écrit:Mvuemba c'est un 6 ou un 8 ?

10 Aoû 2012, 13:30

squall a écrit:
squall a écrit:Mvuemba c'est un 6 ou un 8 ?

C'est un 6.
Répondre