Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

09 Aoû 2012, 05:32

Ouais bien sur en vendant juste Azpi/ Mbia on va recruter six joueurs . (Ebondo, Mendes, Bong, Ecuele, Kakuta, Reynet)

09 Aoû 2012, 10:00

Ca fait rêver :

-------------------------- Mandanda

Fanni ------ Diawara ------------------- Nkoulou ------ Bong

------------- Mandjeck --------------- Ayew

------ Valbuena ---------- Amalfitano --------- Boudebouz

-------------------------- Rémy

09 Aoû 2012, 10:06

on finit 10e \:D/

09 Aoû 2012, 10:28

squall a écrit:on finit 10e \:D/

Oui enfin Mandanda, NKoulou, Remy ce sont des top players à leur poste (au moins en L1) et Ayew, Valbuena c'est pas des bouts de caca non plus
On joue pas la C1, avec une gestion intelligente et en priant pour que Remy joue plus de 6 mois, on peut s'en sortir

09 Aoû 2012, 10:38

myworld a écrit:
squall a écrit:on finit 10e \:D/

Oui enfin Mandanda, NKoulou, Remy ce sont des top players à leur poste (au moins en L1) et Ayew, Valbuena c'est pas des bouts de caca non plus
On joue pas la C1, avec une gestion intelligente et en priant pour que Remy joue plus de 6 mois, on peut s'en sortir

merci de conforter ma position :mrgreen:

09 Aoû 2012, 10:42

squall, :wink:

09 Aoû 2012, 12:02

Dragan, à part le PSG je vois rien de mieux en L1

Par contre on a interet à bien commencer le championnat parce qu'en Janvier Février on va pas gagner 1 match

09 Aoû 2012, 12:34

Reims sochaux il nous faut les 6 points

09 Aoû 2012, 13:51

Pancho11 a écrit:Dragan, à part le PSG je vois rien de mieux en L1

Par contre on a interet à bien commencer le championnat parce qu'en Janvier Février on va pas gagner 1 match

je pense pas que ça fasse trop peur à lille et même à lyon en ce moment.

Après sans banc, des jeunes sans talent pour le moment et avec une europa league si on passe ce soir, ce sera aussi bien compliqué face à montpellier et sainté.

Mais je suis d'accord avec toi qu'à 100% un Rémy fait partie des meilleurs attaquants de l1 derrière zlatan et lisandro, que mandanda est dans les 3 aussi, que nkoulou est dans le top 2-3 de son poste aussi et valbuena/ayew en sont pas loin aussi.

Mais y a trop de manques (latéraux, milieu, animation, percussion autour de rémy, jeu d'ensemble, banc, blessures chroniques) pour faire peur à qui que ce soit pour l'instant.

Même si j'espérerai encore comme un vieux con que ça reparte... et ce dès dimanche soir à reims malgré nos 11 suspendus et 23 blessés

09 Aoû 2012, 13:56

:shock:

09 Aoû 2012, 14:16

J'ai l'impression qu'on est pas nombreux sur ce forum à penser ça. Comme si Basa, Chedjou, Beria, Payet, Roux, De Melo, Gonalons, Grenier, Lacazette, Dabo, Koné, étaient largement supérieurs à nos joueurs...

09 Aoû 2012, 14:17

JRD, +1
derrière Paris, le championnat est hyper ouvert

09 Aoû 2012, 14:17

Dragan, pourquoi t'as l'impression que Lyon s'est renforcé ? Bastos, Kallstrom, Ederson, Mensah out. Les jeunes in. Gourcuff à la relance. Comme nous avec Gignac quoi.

Mais tout est mieux ailleurs !

09 Aoû 2012, 14:23

c'est tellement pas mieux ailleurs qu'on a fini 10ème l'an dernier.

09 Aoû 2012, 14:29

JRD, ok eux aussi doivent composer avec leurs minots, mais eux devant c'est quand même autre chose. Y'a Lisandro, ensuite t'as Gomis qui commence à bien tourner, Lacazette qui a donné de bonnes satisfactions l'an dernier et qui pourrait se révéler cette année vraiment. Et après t'as Briand et Pied, perso on serait contents d'avoir la même chose.
C'est plutôt faible défensivement, Cris est vieillissant, Lovren commence enfin à se réveiller aussi positivement sur la fin de saison, et Dabo, Koné cela n'a pas grand chose à nous envier. J'exclue Cissokho car on parle d'un départ et aussi Réveillère mais c'est pas dit qu'ils y gagneront en défense centrale avec Bisevac.
Et au milieu, ben c'est sensiblement égal à nous sinon meilleur, avec Grenier qui tourne bien, Gonalons a fait plutôt une bonne saison aussi l'an dernier, Fofana pourrait enfin donner sa pleine mesure et Gourcuff comme tu le dis est sur la relance comme Gignac mais en ayant montré de belles choses durant les matchs de prépa. Et derrière au milieu c'est vrai y'a pas grand chose, comme nous.

Globalement a priori je les vois quand même sur le papier un poil au-dessus de nous en ce début de saison. La différence se fait surtout offensivement.

09 Aoû 2012, 14:34

Dragan a écrit:c'est tellement pas mieux ailleurs qu'on a fini 10ème l'an dernier.

ne te mets pas à faire du mickouse, dragan :mrgreen:
tu te rappelles à quelle place on était après notre superbe série de victoires, fin janvier, c'était le niveau du groupe quand tout tourne bien
or, ca n'a jamais été le cas, du fait des aléas que tu sais :cry:

09 Aoû 2012, 14:53

Dragan a écrit:c'est tellement pas mieux ailleurs qu'on a fini 10ème l'an dernier.

L'an dernier on fait un 1/4 de C1 alors que l'équipe était loin d'être taillé pour.
Malheureusement la formule de ce cher Lavoisier rien ne se perd (et surtout) rien ne se crée n'est pas vrai qu'en chimie.

09 Aoû 2012, 15:11

myworld, joliment dit =D>

09 Aoû 2012, 18:28

Dragan, Lyon? Tu plaisante ils sont comme nous ils vendent des qu'une offre arrive et remplace par des minots

Lille pas mal mais on verra si c'es si facile de remplacer leur superstar

09 Aoû 2012, 18:51

Ouais enfin Lyon leur réserve c'est autre chose que la notre hein.

Pour mémoire :

Information
L'équipe CFA (et pas 2) de l'OL remporte le Championnat de France des réserves professionnelles par sept fois en 1998, 2001, 2003, 2006, 2009, 2010 et 2011

Donc rien que là ça fait une grosse différence.
Répondre