Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Avec Ayew en relayeur, on ne va pas relayer grand chose.
Ça sent à 3Km un milieu brouillon et improductif. À ce poste, il faut des mecs qui jouent juste et rapidement.
gaby a écrit:killerdemars, Cheyrou joue juste alors qu'Ayew c'est la plupart du temps des mauvais choix et quand ce n'est pas le cas, ça n'arrive pas tjours à destination; conséquence de ses pieds carrés.
Par contre, là ou les deux se rejoignent c'est dans la vitesse d'exécution.
Ayew au milieu, c'est bien dans une équipe qui défend, c'est tout.
Par contre, je l'essaierais bien à la place de Morel.
jeanfred a écrit:Et puis tu ne peux pas recycler un mec comme ça , en ARG alors qu'il n'a ni les notions tactiques et les placements d'un arrière.
gaby a écrit:killerdemars, Cheyrou joue juste alors qu'Ayew c'est la plupart du temps des mauvais choix et quand ce n'est pas le cas, ça n'arrive pas tjours à destination; conséquence de ses pieds carrés.
jeanfred a écrit:gaby a écrit:killerdemars, Cheyrou joue juste alors qu'Ayew c'est la plupart du temps des mauvais choix et quand ce n'est pas le cas, ça n'arrive pas tjours à destination; conséquence de ses pieds carrés.
Malheureux, n'écris plus jamais ça. Si anigo te lit, tu lui donneras une rasion de ne pas recruter à gauche.
Et puis tu ne peux pas recycler un mec comme ça , en ARG alors qu'il n'a ni les notions tactiques et les placements d'un arrière.
Ca prend du temps et à l'Om on lui donnera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot] et 146 invités