Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Amateurisme, pourriture, mafia de merde ,agent à 2 balles, incompétence, voila les réponses à tes questions...
JRD a écrit:Bon, selon toute vraisemblance, on semble se diriger vers ça :
_______________________Gignac__________________________
______________________(J.Ayew)__________________________
A.Ayew_______________Amalfitano___________________Rémy
(Boudebouz)___________(Valbuena)_______________(Raspentino)
_____________Cheyrou_____________Diarra__________________
_____________(Abdulah)___________(Kaboré)_________________
Bong_________N'Koulou_____________M'Bia_____________Fanni
(Morel)_______(L.N'Diaye)_________(Diawara)__________(Mango)
______________________Mandanda__________________________
______________________(Reynet)____________________________
Départs : Sabo, Traoré, Brandao, Andrade, Bracigliano, Azpilicueta (12), Gadi (p)
Arrivées : Boudebouz (5), Bong (2,5), Reynet (0,5), Raspentino (f.c), Mango (r.p), L.N'Diaye (r.p), Abdulah (cdf)
Pour la CAN :
- pas de pb en défense : le Sénégal ne devrait pas se qualifier, et qd bien même Diawara a plus ou moins annoncé une retraite internationale et N'Diaye ne serait pas forcément sélectionné. A gauche Morel peut jouer. Et on a Azouni et Aloé en CFA 2.
- au milieu/attaque : Valbuena passe à gauche et on a plus que Raspentino sur le banc... Ca va être encore une période de merde. L'occasion de faire monter Ammari j'imagine tout de même.
Il faut juste espérer qu'il n'y ait pas trop de matchs dans cette période, ou prêter Jordan pour avoir un non - caniste (Cavenaghi est gratuit...).
A part ça, et mm si je peux pas m'encadrer Boudebouz, il faut bien reconnaitre qu'il apporte un profil dribbleur et une solution à gauche inexistants l'an passé.
Ainsi l'effectif m'apparait plus complet que l'an passé et donne vraiment l'opportunité de faire tourner : on peut imaginer que M'Bia, Rémy, Diarra par exemple ne joue pas l'europa league, et un vrai turnover/concurrence Morel/Bong, Amal/Valbu, Ayew/Boudebouz.
Bref cette année, j'y croirai encore
boodream a écrit:JRD, pas d'accord avec ta compo: Rémy est pour moi indiscutablissime en axial, et surtout, le décaler à droite pour mettre Gignac titulaire et pousser Valbuena sur le banc, c'est surréaliste à mon avis.
De même, vu notre situation économique, si on a 6 millions d'euros à mettre sur un joueur, en l’occurrence Morceaudecaca, il me semble fantaisiste d'imaginer que ce soit pour en faire un remplaçant. En d'autres termes, il n'y aura pas de concurrence avec Ayew, puisque son arrivée est pour moi conditionnée au départ dudit Ayew.
Enfin, si j'ai UNE certitude sur l'avenir proche de l'OM, c'est qu'Alou Diarra n'en fera pas partie.
Freeman a écrit:---------------------------RÉMY------------------------------
GIGNAC-------------------------------------------VALBUENA
-------------AYEW-----------------AMALFITANO------------
--------------------------MBIA--------------------------------
?--------------NKOULOU--------DIAWARA--------------AZPI
----------------------MANDANDA-----------------------------
Remp: AYEW-RASPENTINO-CHEYROU-KABORE-DIAWARA-MOREl-ABDULLAH-MANGO
Voila ce que j'aimerais. Avec n'importe quel ARG assez solide defensivement.
spy a écrit:Boudebouz s'il vient, va permettre à Ayew de jouer milieu à la place de Cheyrou, qui lui prendra la place de Diarra.
C'est comme ça que je le voie : départs : azpi/diarra
arrivées: boudebouz et un DG type bong ou Mesbah
Ca donnerait :
Mandanda
Fanni-Mbia-Nkoulou-Bong
Amal-Cheyrou-Ayew
Valbuena-Remy-Boudebouz
Remplaçants : Braci-Morel-Azouni-Diawara-Lety-Kaboré-Abdullah-Raspentino-Jordan-Gignac
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], Pancho11, psycho, sneb, titours, twice313 et 127 invités