Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2012, 10:55
Mériterait un smiley tiens :
18 Juil 2012, 11:02
Mais en fait je tenterais bien un Cheyrou-Amalfitano dans un tel 442, si ben retrouve un peu de jus.
18 Juil 2012, 11:11
peezee a écrit:meh75, t'ikt pas trop pour Gignac, il se blessera bien assez rapidement.
Je prends le pari qu'il termine au dessus de 12 buts en championnat !
18 Juil 2012, 11:18
JRD a écrit:Je prends le pari qu'il termine au dessus de 12 matchs en championnat !
Possible.
18 Juil 2012, 11:22
sinon compo pas cher en mode FM
---------------Enyeama---------
Fanni-----Verkhotsev----Nkoulou------Masilela
-----------------------M'Bia--------------------------
-------------Cheyrou----------Ayew-------------
-----------------------Modise---------------
---------------Mouche------Chabungu
18 Juil 2012, 11:30
JRD a écrit:peezee a écrit:meh75, t'ikt pas trop pour Gignac, il se blessera bien assez rapidement.
Je prends le pari qu'il termine au dessus de 12 buts en championnat !
c'est quoté. Prépare-toi un avatar et un rank bien saignants.
18 Juil 2012, 11:37
richardB a écrit:sinon compo pas cher en mode FM
---------------Enyeama---------
Fanni-----Verkhotsev----Nkoulou------Masilela
-----------------------M'Bia--------------------------
-------------Cheyrou----------Ayew-------------
-----------------------Modise---------------
---------------Mouche------Chabungu
Mouche? il existe vraiment lui? et Modise?
18 Juil 2012, 12:41
Sur le Phocéen, ils font as usual 1000 votes pour l'équipe type. J'ai regardé de plus près, en fait ils te font une équipe en "Losange" avec des noms limités par poste.
Donc grosso modo, l'équipe est connue, et les seuls choix à faire sont Amalf ou Kaboré en relayeur droit, Cheyrou ou Ayew à gauche, Gignac ou Jordan en attaquant droit.
C'est nase.
Ceci dit et dans année de "transition", à effectif constant, je donnerai sa chance sur 5 matchs à la doublette Remy- Gignac.
Et Amalfitano, je le met à droite et je lui dit de centrer. C'est le seul mec de cette équipe qui sache le faire, avec Remy et son jeu de tête et Gignac pour apporter de la présence, je pense que cela peut le faire.
En 4-4-2 à plat, Valbuena ou Ayew à gauche ou Ayew en concurrence avec Cheyrou en 8 ?
Pas d'Ayew en 8 pour moi sauf si on joue en losange avec la Milf en relayeur droit car il faut au moins UN mec qui sache faire des passes en profondeur avec moins de 8 touches de balle avant la passe.
C'était le post décousu du jour.
18 Juil 2012, 13:03
_________________Rémy_________________
Hamouma________Valbuena________Amalfitano
_________A.Ayew__________Kaboré_______
Taiwo______N'Koulou____M'Bia_________Fanni
_________________Mandanda______________
18 Juil 2012, 16:01
Kaboré est nul.
18 Juil 2012, 16:16
KaoticMan a écrit:Kaboré est nul.
+1
la seule équipe ou il peut etre titulaire c'est avec la réserve.
18 Juil 2012, 18:41
C'est kler il vient faire quoi kabouré dans une équipe type
Au millieu on a quant même mieu que ce péon .
18 Juil 2012, 18:42
Baup le kiffe
19 Juil 2012, 01:38
Pancho11, pourtant c'est plus un jeune
il n'a pas du voir les matchs ou il se trou lamentablement au millieu ou les passes à l'adversaire qui finissent par un contre de la mort .
Je préfère encore cheyrou qui lui au moins sait garder le ballon, ,même s'il ralentie trop le jeu .
19 Juil 2012, 07:14
Pancho11, en effet, c'est pour ça qu'il est dans l'équipe-type!
19 Juil 2012, 10:22
Je pense que Kaboré a un potentiel, d'ailleurs on l'a déjà vu faire quelques trucs sympas quand il était en confiance. Le problème c'est qu'il n'a jamais été fixé au même poste: latéral droit, sentinelle, deuxième 6, relayeur et si je ne m'abuse, il avait fait joué latéral gauche contre Toulouse au vélodrome sous Gerets.
Donc à partir de ce constat, c'est pas évident de progresser, surtout quand ton temps de jeu est limité.
19 Juil 2012, 10:24
Si on le met partout, c'est peut être aussi parce qu'il n'est bon nulle part sur la durée
19 Juil 2012, 10:26
et vous avez vu ça où que Baup kiffe Kaboré?
19 Juil 2012, 10:31
Steven_defour a écrit:Si on le met partout, c'est peut être aussi parce qu'il n'est bon nulle part sur la durée
Parce que tu l'as déjà vu installé à un post sur la durée ?