Modérateur: Modérateurs
CH Conseil et Management présente par ailleurs la particularité d’être fortement présente dans les Pays de l’Est, et plus principalement en Russie, où elle dispose d’un véritable réseau articulé autour d’anciens footballeurs russes
Steven_defour a écrit:Robluche, Kaboré ne se cassera jamais de Marseille, 200 K€ par mois pour un mec de son niveau, je ne vois pas qui serait assez con pour s'aligner...
Quant à DD et son staff c'est certes 6.5M€ mais les Spino, Passi, Baup, Manouvrier Flos et consorts il ne sont pas là que pour le soleil
Kratar a écrit:Si Baup joue en 4-4-2, je pense qu'une équipe de ce style limiterait la casse :
-----------------Mandanda---------------------
-Fanni------M'bia--------N'Koulou---Mesbah-
------------Diarrra-----------------------------
----------------------------Ayew---------------
Amalfitano--------------------------Valbuena
------------GrosPorc-----Gameiro------------
boodream a écrit:Je vois Rémy absent de toutes les compos, alors qu'avec l'accord quasi admis avec Morceau de Caca, il me semble évident que c'est plutôt Ayew qui va partir. Anigo a parlé de deux départs, le deuxième ça va se jouer entre la Biatche, Azpi et Mandanda amha.
84-2004 a écrit:Kratar a écrit:Si Baup joue en 4-4-2, je pense qu'une équipe de ce style limiterait la casse :
-----------------Mandanda---------------------
-Fanni------M'bia--------N'Koulou---Mesbah-
------------Diarrra-----------------------------
----------------------------Ayew---------------
Amalfitano--------------------------Valbuena
------------GrosPorc-----Gameiro------------
Tu vends Aspi et rémy ?
Sinon, pour une équipe de milieu de tableau, c'est honorable... Et si Baup arrive à faire prendre la mayonnaise et que les autres sont mauvais, on peut finir dans les 5 premiers...
boodream a écrit:pretender, je pense qu'on a pris Baup en lui disant bien que tout le monde était transférable jusqu'au 4 septembre, et que le recrutement se ferait en fonction des joueurs qui recevraient des offres.
Donc le marché décidera, comme dirait l'autre couillon de Sadran. A mon avis on cédera tout simplement ceux qui auront de vraies offres les premiers.
Koenigs Sbire a écrit:destination unknown, c'est qui le Traoré dont tu parles ? Un rachat de Djimi pour 3 millions une fois qu'il aura signé à Arles-Avignon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Stevelrn, timence et 114 invités