Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2012, 10:11
____________Douchez
Fanni____Diawara___KanaByk___Morel
___________Diarra__Cheyrou
Valbuena_______Hamouma_______Boudebouz
______________KemboEkoko
Coach: Fredo le Corse
Preparez vous pour une grande saison
04 Juil 2012, 21:07
____________Gignac_______Remy____________
__________(Raspentino)___(J.Ayew)__________
Ayew_____________________________Valbuena
(Jobello)_________________________(Amalfitano)
____________Cheyrou______Diarra__________
____________(Azouni)_____(Kabore)_________
Morel_______NKoulou______MBia____Azpilicueta
(Lemaitre)______________(Diawara)____(Fanni)
__________________Mandanda_______________
_________________(Bracigliano)______________
___________________(Fabri)__________________
Banc type : Bracigliano, Diawara, Fanni, Lemaitre, Kabore, Amalfitano, J.Ayew
Départ : Traore, Brandao, Sabo, Andrade, DD
Arrivée : Lemaitre, Raspentino, Baup
Bon, la baisse de la masse salariale avec DD, Brandao, et le staff je pense qu on l a.
Après si l équipe type est correcte, impossible de jouer la C3, en espérant que les joueurs soient pas dégoûtés...
04 Juil 2012, 21:10
JRD, non mais on va faire quelques joueurs quand même
04 Juil 2012, 21:23
JRD a écrit:Bon, la baisse de la masse salariale avec DD, Brandao, et le staff je pense qu on l a.
j'imagine pas a la fois Remy, Gignac et Ayew rester.
Labrune a encore besoin de faire fondre la masse salariale. Y a des indemnités de départ a compenser. Il fera tout pour preter Gignac a mon avis.
sinon il va vouloir faire entrer au moins 20m€ dans les caisses, en garder peut etre la moitié pour le mercato et garder le reste pour éviter a MLD d'avoir a combler un trop gros déficit. Ca passera surement par le départ de Remy.
05 Juil 2012, 22:19
Information
S'agissant des transferts, ce n'est pas Baup qui s'est exprimé, mais José Anigo. «Il n'y aura pas de départs d'ici la fin du mercato sauf pour des joueurs qui n'étaient pas titulaires la saison passée, a assuré le directeur sportif de l'OM sur le site du club. Il n'y aura donc qu'un ou deux départs avec autant voire plus d'arrivées».
Je suis peut être pas si loin du compte.
C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. Je continue de penser que le 11 type, malgré Morel, est de très haut niveau.
Mais qui vise-t-il ? Kabore? cheyrou? gignac?
05 Juil 2012, 22:33
JRD, il n'a pas dit ça. Ca s'appelle une retranscription dénaturée, spécialité des journalistes footeux.
Déjà il n'a jamais dit " d'ici la fin du mercato", ces mots ne sont pas sortis de sa bouche. On lui a dit que le recrutement avait pris du retard, il a répondu que ceux qui étaient partis étaient pas titulaires et jouaient très peu.
Ensuite, dans une autre phrase, il a dit qu'il y aurait 1 ou deux départs , qui seraient compensés par autant d'arrivées, voire plus, mais que ça se ferait au rythme du club et pas au rythme voulu par les médias.
C'est scandaleux ces retranscriptions qui inventent.
05 Juil 2012, 22:35
boodream a écrit:JRD, il n'a pas dit ça. Ca s'appelle une retranscription dénaturée, spécialité des journalistes footeux.
Déjà il n'a jamais dit " d'ici la fin du mercato", ces mots ne sont pas sortis de sa bouche. On lui a dit que le recrutement avait pris du retard, il a répondu que ceux qui étaient partis étaient pas titulaires et jouaient très peu.
Ensuite, dans une autre phrase, il a dit qu'il y aurait 1 ou deux départs , qui seraient compensés par autant d'arrivées, voire plus, mais que ça se ferait au rythme du club et pas au rythme voulu par les médias.
C'est scandaleux ces retranscriptions qui inventent.
Ok d accord.... Never mind alors j'ai espéré que ce soit ça!
05 Juil 2012, 22:38
Mais même le site off peut pas s’empêcher de modifier les phrases prononcées par Baup
C'est comme les débiles d’interprètes quand une star est invité à la télé, qui peut pas s'empêcher de traduire : Yes, That's right" par " Oui, tout à fait Michel, vous aviez absolument raison de dire ça"
C'est un truc qui me rend juste fou
Ils comprennent pas que bien faire le boulot, c'est être fidèle, pas s'inventer une utilité à la con.
05 Juil 2012, 22:53
boodream a écrit:Mais même le site off peut pas s’empêcher de modifier les phrases prononcées par Baup
C'est comme les débiles d’interprètes quand une star est invité à la télé, qui peut pas s'empêcher de traduire : Yes, That's right" par " Oui, tout à fait Michel, vous aviez absolument raison de dire ça"
C'est un truc qui me rend juste fou
Ils comprennent pas que bien faire le boulot, c'est être fidèle, pas s'inventer une utilité à la con.
Dont get me started avec les traduc de films ou de séries !
Je pense vraiment qu avec des Lemaitre/Berthod, Raspentino, voire Ait Fana ou des trouvailles argentines pour compléter notre effectif actuel, on peut s en sortir.
En revanche échange moi ayew contre boudebouz ou Remy contre Maiga pour acheter des remplaçants de merde , et la je fais la gueule
06 Juil 2012, 07:47
Quel domage que Corgnet travaille avec Bernès, c'est vraiment le bon coup pour moi, en plus il nous manque quelqu'un dans son profil
06 Juil 2012, 08:01
JRD a écrit:
Information
S'agissant des transferts, ce n'est pas Baup qui s'est exprimé, mais José Anigo. «Il n'y aura pas de départs d'ici la fin du mercato sauf pour des joueurs qui n'étaient pas titulaires la saison passée, a assuré le directeur sportif de l'OM sur le site du club. Il n'y aura donc qu'un ou deux départs avec autant voire plus d'arrivées».
Je suis peut être pas si loin du compte.
C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. Je continue de penser que le 11 type, malgré Morel, est de très haut niveau.
Mais qui vise-t-il ? Kabore? cheyrou? gignac?
selon La Provence , Baup aime bien Kaboré , il reste donc .
06 Juil 2012, 08:02
marcos011 a écrit:selon La Provence , Baup aime bien Kaboré , il reste donc .
Ca par contre c'est la mauvaise nouvelle du jour ...
06 Juil 2012, 08:48
il y a en tous les jours des mauvaises nouvelles. Un peu plus ou un peu moins.
06 Juil 2012, 10:10
bastos n'a plus l'air en odeur de sainteté à lyon pour remplacer morel ce serait THE choix....!!!
06 Juil 2012, 12:05
Baup aime Kaboré ET Valbuena
Il aime tous les joueurs de l'écurie Hutteau. Va falloir dans vos compos en tenir compte.
06 Juil 2012, 12:10
J'avoue que le "Hutteau a contacté Baup" suivi de "Baup apprécie Kaboré" le lendemain c'est triste.
06 Juil 2012, 12:20
d'ailleurs faudrait penser à le prolonger Kaboré, il ne lui reste plus que 3 ans de contrats.
06 Juil 2012, 12:23
On devrait l'augmenter pour toutes ses bonnes années et ses loyaux services rendus à l'OM
06 Juil 2012, 13:40
dlb1664, on n'a pas trop le choix hein.
Disons que 6 mois avant la fin de son contrat, on trouvera bien un moyen de le prolonger ou de prendre un mec de la même écurie.