Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Bon, la baisse de la masse salariale avec DD, Brandao, et le staff je pense qu on l a.
boodream a écrit:JRD, il n'a pas dit ça. Ca s'appelle une retranscription dénaturée, spécialité des journalistes footeux.
Déjà il n'a jamais dit " d'ici la fin du mercato", ces mots ne sont pas sortis de sa bouche. On lui a dit que le recrutement avait pris du retard, il a répondu que ceux qui étaient partis étaient pas titulaires et jouaient très peu.
Ensuite, dans une autre phrase, il a dit qu'il y aurait 1 ou deux départs , qui seraient compensés par autant d'arrivées, voire plus, mais que ça se ferait au rythme du club et pas au rythme voulu par les médias.
C'est scandaleux ces retranscriptions qui inventent.
boodream a écrit:Mais même le site off peut pas s’empêcher de modifier les phrases prononcées par Baup
C'est comme les débiles d’interprètes quand une star est invité à la télé, qui peut pas s'empêcher de traduire : Yes, That's right" par " Oui, tout à fait Michel, vous aviez absolument raison de dire ça"
C'est un truc qui me rend juste fou
Ils comprennent pas que bien faire le boulot, c'est être fidèle, pas s'inventer une utilité à la con.
JRD a écrit:InformationS'agissant des transferts, ce n'est pas Baup qui s'est exprimé, mais José Anigo. «Il n'y aura pas de départs d'ici la fin du mercato sauf pour des joueurs qui n'étaient pas titulaires la saison passée, a assuré le directeur sportif de l'OM sur le site du club. Il n'y aura donc qu'un ou deux départs avec autant voire plus d'arrivées».
Je suis peut être pas si loin du compte.
C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. Je continue de penser que le 11 type, malgré Morel, est de très haut niveau.
Mais qui vise-t-il ? Kabore? cheyrou? gignac?
marcos011 a écrit:selon La Provence , Baup aime bien Kaboré , il reste donc .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Karim et 140 invités