Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

11 Juin 2012, 11:04

meh75, quitte à ne pas être réaliste, tu aurais pu te permettre d'être un peu plus ambitieux!

11 Juin 2012, 12:36

Castor_Troy, L équipe je la trouve cohérente , il me manquait plus qu'un attaquant , difficile d en trouver un .

11 Juin 2012, 13:00

Maiga, Jovial, Pujol...

:cry:

11 Juin 2012, 13:00

meh75, vu que tu pars sur qque chose d'absolument impossible financièrement, tu aurais pu choisir de meilleurs joueurs que Diarra ou Valbuena (sans partir dans du Messi non plus). :wink:

11 Juin 2012, 14:31

Allez ça fait longtemps:

____________Mandanda
Azpi_____Mbia_____Nkoulou_____Monzon (meme si j'espere encore Trémoulinas)
________Cohade___Diarra
Valbuena_____Corgnet_____Ayew
_____________Saha

Banc: Richert, Diawara, Morel, Fanni, Amalfitano, A.Traoré, Raspentino, Jordan

Départs: Rémy, Gignac, Cheyrou, Brandao, Andrade, Bracigliano,...

C'est loin d'etre bandant mais ça me semble réaliste au vu de nos finances

11 Juin 2012, 14:46

Payer le salaire de Saha pour qu'il joue 10matches dans la saison ca me semble risqué...

11 Juin 2012, 14:53

Bobo, ouais je sais mais la sur le marché et dans nos cordes, j'ai du mal à trouver un AC potable.
Peut etre le retour de Cissé? :-k

Re:

11 Juin 2012, 18:13

_____________Mandanda______________
Azpi_____Mbia_____Nkoulou_____Monzon
_________Flamini____Ayew____________
Krasic_______Valbuena________Mounier
_____________Luiz adriano______________

Remplaçants : Delle, Fanni, Souley, Florian Lejeune, Djakpa, Kabore, Cohade, Gadi, Amalfitano, Dos Santos, jobello, omrani, Jordan Ayew, azouni.

Départs : Andrade, braciglimescouilles, traore, Sabo Brandao, (libres) Leyti N'Diaye (doublure de Chewbaca dans le nouveau star wars) Morel (1M€) Cheyrou (4M€), Diarra (3M€) Rémy (22M€), Bouftou (prêt avec OA au KG) soit 30M€ et quelques gros salaires en moins.

Arrivées : Monzon (4M€) Mounier (4M€) Luiz adriano (8M€) Florian Lejeune, krasic, Dos Santos (prêt) Flamini, Djakpa, Delle, Cohade (libres) soit 16M€

Voilà j'ai fait mon atlas :mrgreen:

Re: Re:

11 Juin 2012, 20:39

Pancho11 a écrit:_____________Mandanda______________
Azpi_____Mbia_____Nkoulou_____Monzon
_________Flamini____Ayew____________
Krasic_______Valbuena________Mounier
_____________Luiz adriano______________

Remplaçants : Delle, Fanni, Souley, Florian Lejeune, Djakpa, Kabore, Cohade, Gadi, Amalfitano, Dos Santos, jobello, omrani, Jordan Ayew, azouni.

Départs : Andrade, braciglimescouilles, traore, Sabo Brandao, (libres) Leyti N'Diaye (doublure de Chewbaca dans le nouveau star wars) Morel (1M€) Cheyrou (4M€), Diarra (3M€) Rémy (22M€), Bouftou (prêt avec OA au KG) soit 30M€ et quelques gros salaires en moins.

Arrivées : Monzon (4M€) Mounier (4M€) Luiz adriano (8M€) Florian Lejeune, krasic, Dos Santos (prêt) Flamini, Djakpa, Delle, Cohade (libres) soit 16M€

Voilà j'ai fait mon atlas :mrgreen:

Tu serais pas dispo pour remplacer le Nigo ?

12 Juin 2012, 09:33

------------------Mandanda--------------------
Azpi-------Nkoulou------- X---------Monzon--
------------------Diarra-------------------------
---------Amalfitano-----Ayew-----------------
Krasic----------Gignac---------------Mounier

Remp : Ayew - Valbuena - Diawara - Fanni - Des jeunes

12 Juin 2012, 09:50

quand je vois vos compos je me dit qu l'on est vraiment descendu bas....je me rappelle il y a encore quelques temps tous ces noms qui circulait et qui faisait rêver .... :cry:

12 Juin 2012, 13:10

burzet a écrit:quand je vois vos compos je me dit qu l'on est vraiment descendu bas....je me rappelle il y a encore quelques temps tous ces noms qui circulait et qui faisait rêver .... :cry:

Justement.... Maintenant on s'est réveillé....

12 Juin 2012, 14:04

(Boodream ne lis pas ce message. )

Mine de rien, remplacer Cheyrou, Valbuena et Amalfitano (3 mecs objectivement vendables) par Cohade, Hamouma et Corgnet, poste pour poste, ça fait 170+ 240 + 260 k€ mensuels contre 3x 80 (le fameux top salaire de st é).

Tu rajoutes un Kaboré à 140 contre un Azouni à 10, et un Brandao à 180 contre un Raspentino à 30, ça fait déjà 750k€ mensuels soit en brut patronal annuel 13,5M€ à taille d'effectif identique.

Ca peut être une solution : remettre tout à plat, sur la base des prix DE MARCHé, un peu comme St Etienne l'a fait cette année. Même si pour Gignac et Diarra les données sont différentes puisqu'il est peu probable qu'un club leur offre ce niveau de rémunération vu leur saison.

Pour le poste de DG, on pourrait même juste mettre Morel en concurrence avec un Kolodziedzac/Berthod/Lemaitre gratuit : ça suffirait peut-être à le réveiller (ou qu'il n'enchaine pas tous les 3 jours). (oui comme pour Gignac je pense que les mecs qui ont su jouer au football peuvent de nouveau être de bons footballeurs).

12 Juin 2012, 18:54

JRD a écrit:(Boodream ne lis pas ce message. )

:lol:

L'aurait fallu mettre le post en Spoiler. ^^

12 Juin 2012, 19:04

JRD, :ptdr:

Cela dit, t'as bien fait :mrgreen:

12 Juin 2012, 19:13

On devrait aller en Argentine au Brésil ou à l'Est car sans fric si on veut avoir un mec correct faut pas chercher en France

14 Juin 2012, 18:24

Sans fric, et pour etre solide, je me demande, si une compo comme ça pourrait pas marcher :

---------------Mandanda------------------------
-------Fanni-----M'bia-----Nkoulou------------
Azpi-------------------------------Monzon--------
-----Amalfitano-----Diarra-----Ayew-------
---------------------------------Krasic------------
---------------------Gameiro---------------------

Un 5-3-2 avec un 9 1/2 ça pourrait le faire ?

Et puis on pourrait même jarter Diarra pour le remplacer par un joueur moins cher (N'Dinga ? Cohade ?)

14 Juin 2012, 19:55

Le probleme n'est pas par qui remplacer Diarra, le probleme est de le refourguer

15 Juin 2012, 12:22

_______________Lukaku (prêt)_______________
Mounier__________Valbuena_______Amalfitano
_________A.Ayew__________Diarra__________
Monzon____N'Koulou________M'Bia_______Azpi
_________________Mandanda_______________

15 Juin 2012, 13:18

:branlette:
Répondre