Modérateur: Modérateurs
Tahiice a écrit:Je n'ai rien contre Morel mais c'est clairement à son poste (ainsi qu'à celui de Diarra) qu'il y a le plus de marge pour faire progresser l'équipe.
Et comme certains remplaçants n'ont pas non plus le niveau, cf Traoré et Sabo...
Monzon ou Ziegler nous feraient le plus grand bien, Morel pouvant assurer un rôle de remplaçant.
Depart: Traore (Gratuit) Mandanda (16 ME), Gignac (7,5 ME) , Diawara (3ME), Kabore (5ME) Brandao (1ME)
Total: 32,5 ME
Arrivee: Trémoulinas (8,5 ME) , Cedric Carrasso (9 ME) , Ryan Mendes (3 ME), Ederson (fin de contrat), Yanga-Mbiwa (7,5ME)
Total: 28 ME
spy a écrit:Hier sur OMTV, une question a été posée sur la qualité de jeu de Morel à Stephan.
Apparemment, le petit Jeremy s'est fait tirer les oreilles par DD jeudi matin.
Le genre de message qui dit: réveille toi, car je ne pourrais pas continuer longtemps à t'aligner avec tes prestations.
gaby a écrit:Traoré, on en rigole, mais je le trouve pas plus mauvais que Morel.
Il a le mérite de ne pas s'aventurer dans des choses qu'il ne maîtrise pas.
spy a écrit:Hier sur OMTV, une question a été posée sur la qualité de jeu de Morel à Stephan.
Apparemment, le petit Jeremy s'est fait tirer les oreilles par DD jeudi matin.
Le genre de message qui dit: réveille toi, car je ne pourrais pas continuer longtemps à t'aligner avec tes prestations.
WR10 a écrit:Je reve ou j'ai lu BOUMSONG???
peezee a écrit:Putain Trémoulinas je vais moi-mm le chercher à Bordeaux (en compagnie de Bets', œuf corse) si y'a moyen de le faire venir et mettre Momo sur le banc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités