Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1-J23] Les autres matchs.

12 Fév 2012, 19:23

Ah mais je suis d'accord avec vous sur le principe

C'est juste l'attaque sur Ancelotti qui a prouvé qu'il fait partie des plus grands que je ne comprends guère

12 Fév 2012, 19:24

Putain le LOL et le LOST qui perdent à la maison face à Caen et Bodo, c'était une ENORME côte quand mm...

Bon soyons sérieux 2 mns, avec ses 3 matches à l'extérieur consécutifs à venir pour le LOST (en comptant son match en retard), y'a moyen de s'installer rapidement sur le pot di OM, comme ça quand la Biatche retrouve les terrains on aura la 2nde place comme nouvel objectif! 8)

<Enflammade />

12 Fév 2012, 19:29

Faut pas qu'on déconne [-o<

Ça va être tendax avec l'enchainement des matches (Cf. Lyon d'ailleurs)

12 Fév 2012, 19:29

randoulou, c'était une critique sur le grand , le beau PSG en fait, pour montrer que les médias sont ridicules à s'enflammer pour quedalle
bien sur qu'il faut du temps, ca va mettre encore 6 mois

12 Fév 2012, 19:36

squall, on est bien d'accord :wink:

12 Fév 2012, 20:02

Makélélé exclu parce qu'il était debout..
Quand va t on donner un coup de pied dans cette putain de sacro sainte féfération des arbitres en virant tous ces incompétents et faisant de vraies réformes?

12 Fév 2012, 20:04

Il ne l'a pas viré seulement parce qu'il était debout, mais aussi parce qu'il ouvrait sa gueule sur chaque contact.

12 Fév 2012, 20:06

vous voyez souvent Guy Stephan gueuler après l'arbitre lors des matchs ? :-k

12 Fév 2012, 20:10

killerdemars a écrit:Il ne l'a pas viré seulement parce qu'il était debout, mais aussi parce qu'il ouvrait sa gueule sur chaque contact.

Et quand l'arbitre lui demande d'aller s'asseoir a 5 reprises il continue a lui gueuler dessus.

12 Fév 2012, 20:24

Magneto a écrit:Makélélé exclu parce qu'il était debout..
Quand va t on donner un coup de pied dans cette putain de sacro sainte féfération des arbitres en virant tous ces incompétents et faisant de vraies réformes?

c'est vrai c'est un scandale d'expulser un mec qui n'a pas le droit d'être debout, qui ets rappelé à l'ordre plusieurs fois par l'arbitre et qui continue à beugler.

si c'est un adjoint de Girard tout le monde dit que c'est normal. mais la c'est le Make

12 Fév 2012, 20:25

Garcia c'est juste délicieux de le voir comme ça .
Le gars a pris un melon incroyable.

12 Fév 2012, 20:29

Non je m'en fous que ce soit Makélélé ou un autre, mais je trouve stupides ces 4e arbitres qui se prennent pour Zorro.
Ptain le foot c'est un truc de passionné, laissez les gens vivre leur passion, laissez les crier, gesticuler ou sauter. Tant qu'ils insultent personne.

12 Fév 2012, 20:31

c'était le 1er arbitre

après tu peux pas reprocher aux joueurs de toujours venir s’agglutiner auprès de l'arbitre pour contester et s'indigner dès qu'un mec du staff se fait épingler pour avoir fait la meme chose

12 Fév 2012, 20:48

Magneto, c'est pas le 4ème

et la il l'expulse avec raison. il a pas sorti le rouge sans avertir verbalement makélélé. il avait simplement à se calmer le make et pas à continuer à beugler et a s'en foutre de ce que disait l'arbitre

12 Fév 2012, 22:31

TFC-ASSE 0-1 72EME Aubameyang jolie but

12 Fév 2012, 23:01

J'ai regardé Nice PSG.

J'ai bien aimé certains Niçois :Anin que je ne connaissais presque pas, Digard et Mouloungui m'ont fait très bonne impression.

Personne ne le dit mais Paris affiche moins de maitrise du jeu que nous.
Un nul contre Montpellier, et on revient à 7 points potentiels. Ca va se jouer jusqu'à la confrontation directe!!

12 Fév 2012, 23:33

Bonne soirée pour l'OM ce soir, les gars ont vraiment tout donné :cretin:

13 Fév 2012, 00:21

C'est incroyable la montée en puissance d'Aubameyang.

Lui qui nous avait habitué a des conduites de balle du tibia et des tires en tribune.

13 Fév 2012, 08:18

JRD a écrit:J'ai regardé Nice PSG.

J'ai bien aimé certains Niçois :Anin que je ne connaissais presque pas, Digard et Mouloungui m'ont fait très bonne impression.

Personne ne le dit mais Paris affiche moins de maitrise du jeu que nous.
Un nul contre Montpellier, et on revient à 7 points potentiels. Ca va se jouer jusqu'à la confrontation directe!!

Mouloungui à etait bidon hier

13 Fév 2012, 08:20

nico2mars a écrit:OBRANIAAAAAAAAAK !!!!!!!!!!!!!!!!

Avant de voir son nom dans la presse pour le délire de Garcia qui voulait pas qu'il soit alligné,j'avais même pas tilté qu'il était parti de Lille...et pour 1M€...C'est typiquement le genre de joueur qu'il nous aurait fallu pour donner de la profondeur a notre banc pour pas cher,un super joueur de ligue 1 a ce prix la c'est cadeau :shock:
Répondre