Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:320cds, j'espère que tu trolles. Rémy se serait fait la mm blessure, sans doute plus tôt dans le match, face à une L1, donc bon...
A moins que tu ne voulais le préserver aussi face à Valenciennes ?
Bibpanda a écrit:
peezee a écrit:s'il avait pris un coup de crampon sur le tibia ou un tacle à la carotide par un joueur de CFA rageux de pouvoir casser du millionnaire de Ligue 1, j'aurais éventuellement plussoyé. Mais là, limite mm à l'entraînement ça aurait pu arriver, cette blessure est juste le reflet de l'état de burn out physique dans lequel Rémy se trouve suite à tous les matches disputés avant, et non la cause directe du fait d'avoir joué le FCBP (comme ça l'eût pu être s'il avait été taclé Civelli/Lugano style).
fourcroy a écrit:peezee a écrit:s'il avait pris un coup de crampon sur le tibia ou un tacle à la carotide par un joueur de CFA rageux de pouvoir casser du millionnaire de Ligue 1, j'aurais éventuellement plussoyé. Mais là, limite mm à l'entraînement ça aurait pu arriver, cette blessure est juste le reflet de l'état de burn out physique dans lequel Rémy se trouve suite à tous les matches disputés avant, et non la cause directe du fait d'avoir joué le FCBP (comme ça l'eût pu être s'il avait été taclé Civelli/Lugano style).
Résumé : Rémy est cramé, DD l'a tout de même aligné dans un match où l'on pouvait penser qu'il n'était pas indispensable, donc il n'y a rien à dire ?
fourcroy a écrit:peezee a écrit:s'il avait pris un coup de crampon sur le tibia ou un tacle à la carotide par un joueur de CFA rageux de pouvoir casser du millionnaire de Ligue 1, j'aurais éventuellement plussoyé. Mais là, limite mm à l'entraînement ça aurait pu arriver, cette blessure est juste le reflet de l'état de burn out physique dans lequel Rémy se trouve suite à tous les matches disputés avant, et non la cause directe du fait d'avoir joué le FCBP (comme ça l'eût pu être s'il avait été taclé Civelli/Lugano style).
Résumé : Rémy est cramé, DD l'a tout de même aligné dans un match où l'on pouvait penser qu'il n'était pas indispensable, donc il n'y a rien à dire ?
meknes a écrit:Il suffit d'observer un cas particulier pour en tirer une loi générale.
fourcroy a écrit:peezee, bah, ce que je pense de manière générale, et le cas Rémy ressemble à une confirmation (je dis "ressemble" parce que pas plus que toi, je ne connais les détails - dont je ne serais d'ailleurs pas compétent pour juger quand bien même je les connaitrais), c'est que les joueurs sont sursollicités dans une politique centrée sur le court-terme, au mépris de leur santé, et, je le soupçonne, de manière contre-productive. Les époques ont un football qui leur ressemble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770, Neka et 163 invités