Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2012, 20:37
jerrib a écrit:Jester a écrit:marcos011 a écrit:Champions d'Europe + 3eme en L1 + coupe de france et coupe de la Ligue
Et 1/4 contre Lyon en Ldc, qui nous donne un accès au 1/2
15 Fév 2012, 21:36
Faudrait déjà que Lyon passe
Sinon, en effet, les "Olé" étaient pathétiques, mais j'avoue que les supporteurs de BP étaient du même niveau. Enfin, on est en France quoi...
Les confirmations de ce soir :
- Amalfitano marche sur l'eau
- N'Koulou est le meilleur DC qu'on ait eu depuis L.Blanc ... le mec ne dégage JAMAIS le ballon dans la précipitation, il choisit toujours le geste précis et juste. Même face à une équipe de CFA2, c'est un régal de voir ça.
- Morel, Sabo, Kaboré... bon! ne nous éternisons pas
- Jordan Ayew n'a ni le physique, ni la vivacité, ni la vista pour passer des amateurs. Je veux bien croire que techniquement il soit bon (quoi que, faudrait-il encore qu'il nous le prouve), mais pour le moment il est tout juste bon pour être remplaçant.
15 Fév 2012, 21:48
Je remarque que beaucoup pointent les commentaires au ras des pâquerettes de F2. Etant dans ma voiture lors du match, je me suis rabattu sur la radio. RMC ayant choisi de ne pas chambouler ses programmes et diffuser Analphabète Attaque, j'ai mis France Bleu. C'était pitoyable, pire qu'Assouly. La fille en studio avait 3 de QI, et le commentateur absolument insuportable...
15 Fév 2012, 21:55
On a des joueurs qui ne sont même pas mauvais contre une CFA mais qui se font littéralement balader: Morel et Sabo.
Et que dire de l'apport offensif: le néant.
15 Fév 2012, 22:13
IceCold a écrit:- Jordan Ayew n'a ni le physique, ni la vivacité, ni la vista pour passer des amateurs. Je veux bien croire que techniquement il soit bon (quoi que, faudrait-il encore qu'il nous le prouve), mais pour le moment il est tout juste bon pour être remplaçant.
SI tu juges sur ce match, Jordan a sa place de titulaire puisque Rémy est fantomatique, pas capable d'éliminer, de faire une passe, de se dégager du marquage, ...
15 Fév 2012, 22:24
tsi-na-pah, c'était une liste de "confirmations", à savoir des constatations faites sur des joueurs à propos de remarques DÉJÀ FAITES. Franchement, jusque là, Jordan a surpris à ses débuts. Depuis, je trouve pas qu'il ait franchi le moindre palier.
15 Fév 2012, 22:30
Pas loin d'être d'accord.
15 Fév 2012, 22:36
Jordan pour un mec de 19 ans il est souvent décisif, j'ai jamais vu un mec aussi jeune être aussi décisif à L'OM
15 Fév 2012, 22:39
Nasri était meilleur a cet âge la, même s'il a toujours été sur courant alternatif.
15 Fév 2012, 22:49
hate de voir les buts.
mais de toute façon, avec Brandao on craint degun
15 Fév 2012, 22:50
idem que pancho, je trouve Jordan vraiment décisif.
15 Fév 2012, 23:07
Jordan aura 21 ans en Septembre, âge auquel on a tiré 17 milions du transfert de Nasri à Arsenal.
Jordan est encore très loin de ça.
Il progresse c'est indéniable, mais on a pas l'impression qu'il franchisse des paliers importants. Entre le Jordan du printemps dernier et celui d'aujourd'hui, il n'y a pas une différence significative.
15 Fév 2012, 23:33
IceCold, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il apporte pas assez dans le jeu pour être titulaire. D'ailleurs je le trouvais plus intéressant en fin de saison dernière lorsqu'il jouait plus en pivot. Maintenant je te trouve dur avec lui, aujourd'hui il marque un beau but, et fait un match dans la moyenne de l'équipe et le reste du temps il est loin d'être immonde.
Maintenant c'est sur que si on attend que chaque jeune soit le "nouveau Zidane" on va être déçu.
15 Fév 2012, 23:41
Information
La blessure de Loïc Rémy, sorti à la mi-temps du match de Marseille face à Bourg-Péronnas (3-1), pourrait être plus grave que prévu. Selon nos informations, le buteur de l'OM aurait senti ses ischios "lâcher".
http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... news.shtml
15 Fév 2012, 23:52
Il est au moins forfait pour les 2 prochains matchs.
15 Fév 2012, 23:55
De toutes façons, depuis que Brandao est titulaire, il joue à gauche et il est mauvais.. Donc dans ces cas là on mettra Ayew.
Maintenant c'est dommage de se priver de lui en pointe mais bon...
16 Fév 2012, 00:32
Putain j était content de retrouver tout le groupe pour affronter l INTER ( y'a vraiment moyen de les taper) et voilà que notre buteur se blesse...
16 Fév 2012, 01:13
Je viens de rentrer, j'ai passé une mauvaise journée, j'ai enregistré le match mais un connard m'a donné le score, et le seul interêt qui était d'éviter les blessures s'est soldé par un lâchage d'ischio de notre meilleur joueur.
Je m'apprête néanmoins à regarder le match. Parce que ça fait 10 jours quand même.
16 Fév 2012, 03:00
Meilleur joueur... meilleur buteur plutôt, ce qui est certes déjà pas mal mais pas tout à fait la mm chose.
Les meilleurs ces derniers temps : N'Koulou, Azpi, Amalfitano. Du TOP niveau.
16 Fév 2012, 07:45
chaoui-78 a écrit:Putain j était content de retrouver tout le groupe pour affronter l INTER ( y'a vraiment moyen de les taper) et voilà que notre buteur se blesse...
merde, brandao est blessé ?