Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2012, 08:47
il est certain que le match c'est joué , quand cheyrou et morel ont manqué l'inmanquable en debut de match.
et derriere 2 but de Q, pour evian,
apres plus rien, minable, le neant, j'ai meme arreté de regarder le match à partir de la 60é, tellement
j'etais certain qu'on ne marquerait pas.
07 Mar 2012, 08:52
Zobi1 a écrit:Vous voulez une stat qui fait mal/chier ?
Avec 9 points en plus (càd victoire contre Brest, Toulouse et ETG donc envisageable dans l'immédiat) on est à 3 points du PSG.
Euh ce qui fait encore plus mal, c'est que c'est faux, avec 9 points de plus on est à 7 pts du psg ...
07 Mar 2012, 09:02
Mais vous croyez pas que dans le vestiaire il se passe quelque chose et que le chauve n'y est pas pour rien, il est trop en retrait en ce moment, et il n'y a pas que les enculades au niveau de l'arbitrage, la frappe de cheyrou a 2 mètres du but n'importe qui pouvait la mettre de la bite, ils sont suffisant sur les gestes élémentaires du football et il n'y avait pas Brandao au début du match pour expliquer les carences de l'équipe dans le jeu offensif.
Il n'y a pas de côté gauche chez nous au niveau offensif aucun dédoublement et les milieux de terrains défensifs ont été inexistant, j'aurais du parié au début du match que Leroy allait nous en mettre un....
On est plus que ridicule.
07 Mar 2012, 09:32
dlb1664 a écrit:Zobi1 a écrit:Vous voulez une stat qui fait mal/chier ?
Avec 9 points en plus (càd victoire contre Brest, Toulouse et ETG donc envisageable dans l'immédiat) on est à 3 points du PSG.
Euh ce qui fait encore plus mal, c'est que c'est faux, avec 9 points de plus on est à 7 pts du psg ...
C'est le classement de lequipe.fr qui n'est pas à jour... A cause du match en retard de l'OM, ils ont repris le classement de la 23 ème journée.
07 Mar 2012, 09:48
Bibpanda a écrit:Mais vous croyez pas que dans le vestiaire il se passe quelque chose et que le chauve n'y est pas pour rien, il est trop en retrait en ce moment, et il n'y a pas que les enculades au niveau de l'arbitrage, la frappe de cheyrou a 2 mètres du but n'importe qui pouvait la mettre de la bite, ils sont suffisant sur les gestes élémentaires du football et il n'y avait pas Brandao au début du match pour expliquer les carences de l'équipe dans le jeu offensif.
Il n'y a pas de côté gauche chez nous au niveau offensif aucun dédoublement et les milieux de terrains défensifs ont été inexistant, j'aurais du parié au début du match que Leroy allait nous en mettre un....
On est plus que ridicule.
Stop à la parano les gars , on à juste plus rien dans les chaussettes , on a carburé comme des fou pendant 3 mois avec quasi le même 11 , certains joueurs sont cuits , nos 2 meilleurs joueurs sont out , de grosses erreurs d'abitrage en notre défaveur et banc de touche de CFA . Hier avec Valbuena et Remy on plie le match en 20 mn .
07 Mar 2012, 09:53
marcos011, +1 En rajoutant M'bia , on a un milieu de terrain plus compact et physique
Je n' arrive pas à comprendre comment on peut toujours titulariser Morel on doit tenter Fanni voir Traoré.
07 Mar 2012, 09:55
En tout cas pour le championnat c'est mort on a plus rien à espérer, maintenant va falloir espérer remporter la CDL ou la Coupe de France pour faire l'Europa League l'année prochaine et ainsi limiter la casse ...
Modifié en dernier par
dlb1664 le 07 Mar 2012, 09:55, modifié 1 fois.
07 Mar 2012, 09:55
y a une chose aussi qui fait mal, c'est le départ de lucho.
Sur les 3 derniers matchs, il aurait pu avoir un rôle a jouer, mais le financier a pris le dessus sur le sportif...
07 Mar 2012, 10:00
D'accord avec les 2 fans du Commandante Schettino, c'est malheureusement peu surprenant ces défaites avec nos joueurs clef sur le flanc.Trop d'efforts depuis 3 mois+les blessures+la CAN+4 tableaux , c'est quelque part normal que ça craque.
La LDC on la loupe pas cette semaine mais entre aout et septembre.Malgré notre série de malades sans défaite on n'est jamais monté une fois sur le podium.
07 Mar 2012, 10:03
On a un effectif trop juste en qualité, il aurait fallu trouver un ou deux joueurs dans le style amalfitano pour combler nos joueurs blessés, offensivement on a plus aucune animation, plus de liant milieu attaque, on joue 20 minutes par match et après c'est le ouaï.
07 Mar 2012, 10:07
dlb1664 a écrit:En tout cas pour le championnat c'est mort on a plus rien à espérer, maintenant va falloir espérer remporter la CDL ou la Coupe de France pour faire l'Europa League l'année prochaine et ainsi limiter la casse ...
on a encore un petit espoir pour la 3e place, mais c'est lille qui a les clés en main.
et meme avec le retour des absents, ce sera tres dur de finir 3e.
sinon il faudra quand meme se battre pour essayer de finir 4e, et ne pas perdre encore une dizaine de M
à cause d'une 6 ou 7e place. MLD ne s'en remettrait pas,
07 Mar 2012, 10:10
dlb1664 a écrit:En tout cas pour le championnat c'est mort on a plus rien à espérer, maintenant va falloir espérer remporter la CDL ou la Coupe de France pour faire l'Europa League l'année prochaine et ainsi limiter la casse ...
En fait j'en suis à me demander si jouer l'Europa League c'est vraiment un bon plan.
Parce que les matchs du jeudi, on est sûrs qu'ils vont nous faire mal.
Si on veut avoir plus de chances de réintégrer le podium, ne pas faire l'Europa League sera certainement une bonne opération.
Elle charge le calendrier, elle ne rapporte pas d'argent et n'attire pas de joueurs.
Bien sûr, je préfère quand il y a des matchs européens, mais comme on n'a pas de banc ni de sous pour le fournir...
07 Mar 2012, 10:28
riberino a écrit:dlb1664 a écrit:En tout cas pour le championnat c'est mort on a plus rien à espérer, maintenant va falloir espérer remporter la CDL ou la Coupe de France pour faire l'Europa League l'année prochaine et ainsi limiter la casse ...
on a encore un petit espoir pour la 3e place, mais c'est lille qui a les clés en main.
et meme avec le retour des absents, ce sera tres dur de finir 3e.
sinon il faudra quand meme se battre pour essayer de finir 4e, et ne pas perdre encore une dizaine de M
à cause d'une 6 ou 7e place. MLD ne s'en remettrait pas,
8 points de retard sur Lille et 4 équipes entre eux et nous, c'est mort, notre dernier joker on l'a brulé hier soir ...
07 Mar 2012, 10:40
dlb1664, je suis entièrement d'accord avec toi ma biche, et j'ajouterai même que notre joker on l'a brulé depuis brest.
On avance plus, 2 points pris sur les 5 derniers matchs.
Il faut tout viser sur au moins remporter une coupe que notre saison ne soit pas tout blanche.
Par contre, grosse lessive à venir pour cet été, sans LDC.
Et donc nouvelle galère l'année prochaine encore et encore.
On se dirige tout droit vers un Bordeaux Style après leur titre.
07 Mar 2012, 10:42
jeanfred a écrit:et j'ajouterai même que notre joker on l'a brulé depuis brest.
En gagnant hier soir on avait encore un petit espoir, là c'est cramé c'est certain ...
07 Mar 2012, 10:45
La seule chance qui nous reste pour avoir un minimum de budget l'année prochaine, serait de faire un excellent parcours en LDC pour rafler un max de tunes@atlas
La crainte que j'ai est qu'avec nos résultats actuels, l'inter nous atomise. Ben oui, si Evian peut le faire, ca va être quoi contre l'inter?
07 Mar 2012, 10:47
jeanfred, l'Inter est un peu dans la même situation que nous (septième du calcio) c'est le seul truc qui est rassurant.
07 Mar 2012, 10:49
Vous vous souvenez qu'en debut de saison Labrune a negocié les primes de qualif' en LDC a la baisse? De la a voir un lien de cause a effet avec les dernieres prestations de nos chers et tendres...
07 Mar 2012, 10:51
On peut dire qu'on est "éliminé" du championnat.
Ca se trouve ça va nous libérer sur les 3 autres compétitions.
07 Mar 2012, 11:11
Sait on jamais, il y a encore des confrontations directes entre toutes les équipes du haut du classement. Lille va jouer Lyon Paris et Montpellier sans compter des matchs difficiles encore.
Le plus difficile c'est l'état physique et psychologique dans lequel se trouve nos joueurs. Si on arrive à faire une série comme celle entamée contre le PSG on se rapprochera de la 3ème place.
Il reste un match de stache cup, Un quart de coupe de France facile, et soit on passe contre l'Inter et on tombera sur un gros soit on sort.
Bref, je crois que je vais postuler pour integrer la PG.