Oui c'est cela qui est fou c'était encore jouable avant d'affronter ces équipes en bois, et en terre corse on va se faire défoncer par chewbie, ilan et eduardo....
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
gaby a écrit:Je l'ai trouvé moins dégueulasse que d'habitude.
je parlerais de mix entre Olembe et Nakata. offensivement t'as l'impression qu'il pourrait etre bon comme le petit Camerounais nous en laissait parfois l'illusion. Mais l'ex Lorientais se vautre toujours au bout du compte. A l'image de son joli débordement qui se termine par un shoot improbable dans le petit filet. Ou encore a la reprise qu'il sent bien au second poteau mais dont le ballon termine vers le poteau de corner. et défensivement il est sur la voie d'un Nakata (je pense a l'action marquante contre l'Inter quand papi Zanetti arrive a récupérer la balle alors qu'il a 15 m de retard sur un Morel s'emmelant les pinceaux...) Heureusement qu'on a pas joué sous la neige contre Evian
gob, completement merite , on a encore moins existe que face a Toulouse.
Fin du reve LDC pour ma part et grosse crainte pour l'avenir du club, la possibilite de retomber dans un cycle moisi, style pre-Diouf, est assez importante a mon sens.
Mais y a un truc qui me fait plaisir, quand on neglige le sportif, ca revient toujours dans la gueule tot ou tard
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Se lever le cul pendant 2 mois et demi pour finir en perdant contre Brest, Toulouse et Evian, c’est quand même énorme. A se demander ce qui a changé depuis 1 mois ...
gob, L'absence cumulée des joueurs décisifs, TOUS en même temps. Les décisions arbitrales (encore un but hors jeu encaissé hier soir) Le banc trop juste La fatigue (mentale et physique) suite à l'accumulation des matches
Ce qui a changé, je pense que c'est kojak qui a repris de l'influence en interne sur le groupe c'est pas possible autrement, il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre, j'ai l'impression que DD n'a plus le soutient de tout le vestiaire, j'ai l'impression que certain joueurs sur le terrain ne donne pas tout.
c'est la faute a anigo Sans Remy et Valbuena, on marque pas un but, donc on gagne pas un match ... Le pire : c'est que ces deux joueurs seront vendus en fin de saison pour compenser nos pertes financières
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Il n'est pas paossible que l'arbitre ne l'ai pas vu ( il est parfaitement placé)
Sinon, en voyant les stats ( 64 % de possession, 12 tirs, 10 fautes vs 22 a Evian, 414 passes vs 189, plus de duels gagnés), je me demande comment on a pu perdre ce match. Bon, avec la photo du dessus, y'a au moins une partie d'explication ...
Sauf qu'à 1-0 on savait que le match était plié, on est tellement inoffensif, qu'on était mort avec cette nouvelle "enculade"... Puis si on veut être complet avec l'arbitrage, Evian aurait du bénéficier d'un péno...
Mais bon c'est toujours mieux de parler de ça, ça nous évite de parler du niveau pathétique de Fanni et de Diawara, de Cheyrou et de Kaboré, sans oublier les attaquants en vacances.. Et ça leur fait de nouvelles excuses
gob, ouais enfin ça c'est le deuxième but, nous on en a marqué aucun, donc bon je sais bien qu'à 2-0 c'est pas pareil qu'à 1-0 mais on peut pas dire qu'on perd le match là dessus même si ça fait bien chier quand même ...
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
sur cette photo, on voit certes le hors jeu flagrant, mais aussi l avantage numérique des attaquants ils sont 4 avec le centreur et trois pouvant recevoir le ballon , Il faut noter que si le ballon est dévié en arrière le 11 est lui aussi en bonne position pour nous enfiler le second but (et surtout sans le moindre marquage un scandale a ce niveau....)