Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
35%
N
0
Aucun vote
2
11
65%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J23] Evian-Thonon - OM

06 Mar 2012, 21:46

Je viens de voir le résumé... Cheyrou... à son âge, il doit savoir qu'il n'y a pas besoin de frapper comme un âne...
Sinon, à en croire canal, il ne s'est rien passé du côté de l'OM à partir du but... et pas grand chose au final dans ce match.

06 Mar 2012, 21:48

Steven_defour a écrit:Teloa, sauf que c'est pas rendre service à ces jeunes que de les lancer dans ces conditions... Vous croyez quoi? Que ca ne va pas être tendu ces prochaines semaines?

C est vrai que c est pas un cadeau.Encore que mon vié etre titulaire ou juste avoir sa chance si ça leur met pas le feu aux crampons...

Ensuite je pense vraiment que ça va pas etre plus tendu que ces 3 dernieres semaines.Par ce que là, la cible est ratée et que quelque part, il n 'y a plus la pression du résultat en championat.

06 Mar 2012, 21:49

Teloa a écrit:
Pancho11 a écrit:Tahiice, ouais enfin il a raison pour le coup

Pas sur, regarde Lyon.

On a pas des jeunes aussi bons que ceux de Lyon

06 Mar 2012, 21:50

Teloa, non mais les esgourdes des uns et des autres vont commencer à chauffer, et l'ambiance à la commanderie ou au Vélodrome ne risque pas d'être joyeuse

06 Mar 2012, 21:51

Teloa a écrit:

Pas sur, regarde Lyon.

Tous les jeunes de Lyon jouent en EDF espoirs ou presque, nous ils n'ont que la CFA2 pour se jauger

06 Mar 2012, 21:52

On peut aussi dire que c'est que depuis qu'ayew joue que ça merde.

06 Mar 2012, 21:53

Dejan13,

Franchement, j'aimerai etre optimiste comme toi.Et justement c'était là qu il fallait reprendre les points sur les autres.On s'est éffondré en meme temps que les équipes du haut alors que les équipes du bas ont enchainé les bons résultats.

06 Mar 2012, 21:55

Steven_defour a écrit:
Teloa a écrit:

Pas sur, regarde Lyon.

Tous les jeunes de Lyon jouent en EDF espoirs ou presque, nous ils n'ont que la CFA2 pour se jauger

Exact, et ils en sont ou Lyon avec leurs jeunes au classement?

06 Mar 2012, 21:55

Le match s'arrête à la 18e, le raté de Cheyrou est :shock: une faute professionnelle à mon gout.
Mais alors le but de Leroy... La cerise quoi.
Bref saison terminée, je dirais même cycle terminé, j'ai beau réfléchir, je vois pas comment il va en être autrement sans LDC..
Pour moi les responsables sont les dirigeants, on a pas su capitaliser le titre, tant pis. M'en branle des impératifs économiques, au lieu d'investir ils ont compté sur les miracles de DD, malheureusement DD n'est pas Dieu en personne.

06 Mar 2012, 21:59

Steven_defour a écrit:Teloa, non mais les esgourdes des uns et des autres vont commencer à chauffer, et l'ambiance à la commanderie ou au Vélodrome ne risque pas d'être joyeuse

Peut etre, mais t as vu la tete de Deschamps.Il semblait résigné, meme pas dégoutté ou enervé.Je pense meme qu à la mi temps, il a pas du pourrir ses joueurs tant que ça.On aurait dit de la lassitude.

06 Mar 2012, 22:02

DD sait qu'ils ont fait beaucoup d'efforts pour revenir et que la ils sont cuits

06 Mar 2012, 22:03

Mbia pourrait nous faire du bien mentalement, Valbuena aussi

06 Mar 2012, 22:03

cheyrou nous aura coute un nombre de point hallucinant par des rates inadmissible et toujours sur des matchs tres delicats ou tous ces buts qu'il aurait du mettre aurait auraient changer totalement les resultats (rapidement de tete je revois Bodo et ce soir, mais il y a en a eu une sacree floppe d'autre)

06 Mar 2012, 22:06

squall a écrit:Mbia pourrait nous faire du bien mentalement, Valbuena aussi

Et ouais, Gignac aussi.

06 Mar 2012, 22:07

alexduke a écrit:cheyrou nous aura coute un nombre de point hallucinant par des rates inadmissible et toujours sur des matchs tres delicats ou tous ces buts qu'il aurait du mettre aurait auraient changer totalement les resultats (rapidement de tete je revois Bodo et ce soir, mais il y a en a eu une sacree floppe d'autre)

C'est tout simplement insupportable et incompréhensible pour un joueur pro d'avoir autant de déchet dans le dernier geste, à s'arracher les cheveux.

06 Mar 2012, 22:09

Pancho11 a écrit:DD sait qu'ils ont fait beaucoup d'efforts pour revenir et que la ils sont cuits

+1 ils sont usés, par contre il doit bien être en colère contre Laburne, j'en suis persuadé, parce qu'il aura bien été pris pour un con une fois de plus

Teloa a écrit:

Et ouais, Gignac aussi.

ironique ?

On paye un banc limité , Faute de moyens ou restriction budgétaire , Deschamps avait pourtant prévu qu il fallait recruter un attaquant et garder Lucho pour pouvoir jouer sur les 4 tableaux.
Dire que Valbuena nous manquent cruellement , est une réalité et pourtant qui l 'eut cru en début d'année.

06 Mar 2012, 22:11

Je me pose des questions sur les ayews brothers, ils sont rentré cuits de la can, andré n'a pas le même niveau qu'avant son départ, dd aurait du gardé la dynamique et le laissé plus au repos mais les blessures en ont décidé autrement, mais moi je remarque que sans m'bia on est des merdes, c'est lui qui manque au milieu du terrain.
C'est malheureux mais ce n'est pas encore cuit, les bananas cuitas ce sera au soir de la 38 ème journée alors soit ils vont cherché la 3 ème place avec les couilles, soit on va subir une fin de saison pleines de désillusion et j'ai peur du match retour à San siro.....

06 Mar 2012, 22:12

squall a écrit:
Teloa a écrit:

Et ouais, Gignac aussi.

ironique ?

Et je sais, c'est pas beau.
Répondre