Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
35%
N
0
Aucun vote
2
11
65%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2011/12 - Ligue 1 - J23] Evian-Thonon - OM

06 Mar 2012, 21:08

Ce qui me déprime le plus, c'est que je ne suis pas déçu. Je trouve ça normal. Les résultats c'est une chose, mais ce qui me choque, c'est la manière. On a été minables. Si on avait perdus en jouant, en proposant quelque chose, j'aurais encore pu y croire. C'est pas le résultat qui est horrible, c'est le non match.

Putain, steven va gagner son pari, et dépasser rocca en nombre de posts d'ici à 6 mois avec le retour d'Anigo.

C'est la merde les amis.

06 Mar 2012, 21:09

Jack73, il te faut combien de point de retard pour te dire que c'est mort pour la LDC? Lille a 4 quasiment 3 jokers avec le GA

06 Mar 2012, 21:11

Jack73 a écrit:
Magneto a écrit:Le grain de sable c'est Brest. On met le péno et ensuite on gère tranquille.
Ensuite on n'arrive pas la peur au ventre contre Toulouse et Evian et on prend peut être 4 points.

Moi je penseplutot que le grain de sable c'est l'OL ( on mene quand meme 2-0 face à un conccurent direct) puis surtout un nul face à VA à domicile.
A Brest on se fait enculer par l'arbitrage tout en faisant un bon match avec des occases..
Ce soir on s'est fait ballader en seconde mi-temps et le 2-0 est flatteur pour nous.
L'équipe a beaucoup donné pour revenir entre octobre et fevrier...Là on paie les blessures, le calendrier, la surcharge de compet et la méforme de certains joueurs..
Est ce que la 3eme place est définitivement perdue ?? pas si sur..
Mais on a vraiment raté le coche face à l'OL et VA

Il reste 12 matches et il faudrait que Lille fasse 3 faux pas et qu'on gagne quasiment tout...Sans oublier Lyon non plus
C'est mort la C1. Autant si on avait gagné ce soir, j'y aurai cru et je suis toujours très optimiste, mais là, on a 1% de chance d'y être

06 Mar 2012, 21:11

boodream, m'en tape de ce pari foireux, ça ne m'amuse même pas

06 Mar 2012, 21:12

Je penche plus pour Lyon comme coup d'arrêt; si nous avions pris cette 3e place à ce moment-là, les choses auraient peut-être été différentes.

Maintenant, je pense que la LDC c'est terminé.

Et Lucho qui fait sa pleureuse sur RMC en disant que DD ne l'a pas assez protégé... \:D/

Quelle journée de merde...

06 Mar 2012, 21:13

Pour se détendre un peu, et rigoler 2 min', voici un aperçu du Twitter de Gignac: :ptdr:

Romain MONTAGNA ‏ @Romainmontagna
@10APG des fois on se demande si certain joueur ont de l'amour propre: cheyrou, morel. Ils ont pas honte daligner ce genre de matchs ?
Gignac Andre-pierre ‏ @10APG
@Romainmontagna ne vous inquiétez pas!! Ils ont l'amour du maillot c'est certain!! N'en doutez pas!! Il y a des matchs avec et d'autre sans!

Vieux gars ‏ @Vieuxgars
@10APG Vous vous foutez de la gueule du monde bande de charlo c'est EVIAN PUTAIN vraiment payer a rien foutre
@Vieuxgars bande de charlo,c'est dommage de parler comme ça!! Contre l'inter as tu eu cette réaction!?? Dommage d'être aussi versatile!
@10APG @Vieuxgars Pourquoi tu parles toi , c'est Grace a toi que l OM a battu l inter charlot ! :pong: :ptdr:

MehrezVador ‏ @MehrezVador @10APG Eh surtout celui qui doit pas parler!!! Tu sers à rien !!! #soigne toietfermelà :ptdr:
@MehrezVador irrespectueux

MehrezVador ‏ @MehrezVador
@tyrickjunior Et il se permet d'ouvrir son cul alors que ses "gars" se font mener 2-0 ce trou du c
@MehrezVador continu!! Pathétique!!

Gignac Andre-pierre ‏ @10APG Répondre
Je n'enlève pas la victoire à Evian mais nous ne sommes pas aidés! Faut vite arrêté cette spirale négative!Soyez derrière nous!Bonne soirée

Merci pour ce moment de détente andré-pierre :cretin:

Einstein, ne critique pas ce grand professionnel malheureux [-X :fier:

Einstein a écrit:OK, donc on a les boules contre les joueurs et pas contre l'arbitre. C'est déjà ça... l'intersaison s'annonce mouvementée...

obligatoirement, mise à part l'arbitrage exécrable ce soir qui ne peut être une excuse, c'est le manque d’envie et de hargne qui aura caractérisé notre match.

sans Valbuena il n'y a aucun créateur, des bouchers qui ne sont pas capables d'aligner une passe correcte.

06 Mar 2012, 21:15

Magneto a écrit:Le grain de sable c'est Brest. On met le péno et ensuite on gère tranquille.
Ensuite on n'arrive pas la peur au ventre contre Toulouse et Evian et on prend peut être 4 points.

clair, un peu comme face a auxerre au mois d'aout la balle perdu de NKoulou juste au retour des vestiaire et qui permet a l'AJA de revenir a 2/1 dans un match qu'on dominait de la tete et des epaules. On connait la suite.

Je suis degoute, mais je ne suis pas inquiet pour la suite de la saison, avec les retour MBia/Remy/ Valbuena, on va recommencer a bien jouer et enchainer une belle serie j'en suis sur, mais malheureusement c'est trop tard pour ce qui comptait vraiment, a savoir la 3eme place.

06 Mar 2012, 21:15

Ce qui m’inquiète, c'est que devant l'urgence de la situation, les blessés soient réintégrés trop tôt. Ce serait catastrophique.

06 Mar 2012, 21:17

Steven_defour, j'ai toujours défendu le talent du joueur, mais faire sa pleureuse je trouve que c'est un manque d'élégance... S'il en avait eu un peu plus dans le pantalon, il aurait fait une grande carrière.

06 Mar 2012, 21:17

Dejan13 a écrit:
Einstein a écrit:OK, donc on a les boules contre les joueurs et pas contre l'arbitre. C'est déjà ça... l'intersaison s'annonce mouvementée...

obligatoirement, mise à part l'arbitrage exécrable ce soir qui ne peut être une excuse, c'est le manque d’envie et de hargne qui aura caractérisé notre match.

sans Valbuena il n'y a aucun créateur, des bouchers qui ne sont pas capables d'aligner une passe correcte.

C'est le manque de mental à mon avis avant tout
Avant le but, on a joué le match avec le bon état d'esprit

06 Mar 2012, 21:18

Coyote, Deschamps a d'ailleurs mis les point sur I et les barres sur les T en disant qu'il ne fallait pas se précipiter en annonçant tout le monde de retour pour samedi

06 Mar 2012, 21:19

Dédézanne,

Merci =D>

06 Mar 2012, 21:19

La clé c'est M'Bia, on perd jamais avec lui

Les 4 joueurs qui sont revenus de la CAN sont à la ramasse, surtout diawara il est méconnaissable

06 Mar 2012, 21:20

et devant on est stérile :shock:

06 Mar 2012, 21:20

randoulou, Ils ont fait illusion 15 minutes on attend quand même mieux de l'OM qui doit se racheter devant un promu, et ce malgré nos absences et la nullité de l'homme en jaune

06 Mar 2012, 21:21

Tous les joueurs ou presque revenus de la CAN sont carbos. Gervinho n'a même pas la moitié d'une jambe...

Pancho11 a écrit:La clé c'est M'Bia, on perd jamais avec lui

Dommage qu'il soit blessé 9 mois sur 12 !

randoulou, oui un manque de mental, mais de créativité également ce n'est pas possible d'arriver près de la surface de réparation et la seule chose qu'on ait fait c'est de faire des centres désespérants devant le but. Personne capable de faire la différence en un contre un. Le recrutement est à refaire pour l'année prochaine il est temps de dégager certains boulets, chose qui ne va pas être facile au vu des salaires de champion que touches certains tocards.
Répondre