Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2012, 20:23
Steven_defour a écrit:randoulou, non mais quand tu vois l'ambition des dirigeants qui virent Lucho sans le remplacer, qu'est-ce tu va aller leur demander d'etre ambitieux ensuite?
Je suis d'accord
Le petit sursaut de l'hiver était le tronc qui cachait l'Amazonie
06 Mar 2012, 20:23
impossible de dire si avec lucho il y aurai eu une difference, mais pas sur que l'economie faite via lucho soit vraiment interessant sans qualif en champions league
06 Mar 2012, 20:24
faut vendre Mandanda Ayew mais pas Remy on va se faire chier avec Ayew Mendes l'année prochaine
EL MAGNIFICO, qu'il parte loin de ce club sans ambition, sauf celle de rentrer dans les clous financièrement en fin de saison
Ha elle est belle la "machine à vaincre"
06 Mar 2012, 20:25
M'Bia va revenir mais je sais pas qui il faut virer entre cheyrou et diawara
randoulou a écrit:Steven_defour a écrit:randoulou, non mais quand tu vois l'ambition des dirigeants qui virent Lucho sans le remplacer, qu'est-ce tu va aller leur demander d'etre ambitieux ensuite?
Je suis d'accord
Le petit sursaut de l'hiver était le tronc qui cachait l'Amazonie
pour DD c'est impossible je lui cherche pas d'escuse mais on a vraiment un 11 stop .
C est fini le match de lever de rideaux?
06 Mar 2012, 20:26
Il faudrait que l'on pense à assurer le maintien...
Pour une fois ou j'avais un lien potable pour regarder le match
06 Mar 2012, 20:26
bon je vais pisser de l'Evian ....
on se venge comme on peut
06 Mar 2012, 20:27
Steven_defour a écrit:EL MAGNIFICO, qu'il parte loin de ce club sans ambition, sauf celle de rentrer dans les clous financièrement en fin de saison
Oui t'as raison, pourquoi on n'a pas dépenser 50M€ lors du mercato d'hiver plutôt ?
Notre déficit de 20M€ et les promesses à la DNCG de réduire la masse salariale on s'en balance quoi, de même que le fair play financier.
Abruti.
06 Mar 2012, 20:27
Franchement la fin de saison pue du cul. Meme une victoire en coupe ne pourrait rattrapper une non-qualification en LDC
06 Mar 2012, 20:28
On paye les blessures et donc le manque de banc
06 Mar 2012, 20:29
a part ca les supporters ne se deplacent plus, non? Face a Brest comme ce soir il me semble n'avoir rien entendu.
Donc voila, retour effectivement 5 en arriere, perte de Remy, Ayew, Azpi, Valbu, voir peut etre Mandanda et NKoulou, et le pompom, de DD
Seul espoir pour sauver ce qui peut l'etre, qualif en Europa league via la stache cup, histoire de pas fliguer nos points UEFA et de ne pas recommencer un cycle, si on revoit la LDC dans 2 ans, en se retoruvant dans le chapeau 3 ou 4
Metiss a écrit:bon je vais pisser de l'Evian ....
on se venge comme on peut
Belle!
Et pour l'Equipe de demain:"Marseille prend l'eau à Evian".ou un truc dans ce genre!!!!!!
Pitoyable equipe inoffensive, sans parler de l'arbitrage amateur
06 Mar 2012, 20:30
Tahiice a écrit:Il faudrait que l'on pense à assurer le maintien...
encore 5 ou 6 points et c'est bon, y'a moyen ...
le gros blessé sur twitter a écrit:Je n'enlève pas la victoire à Evian mais nous ne sommes pas aidés! Faut vite arrêté cette spirale négative!Soyez derrière nous!Bonne soirée
Putain je viens de revoir le 1er but, mais Fanni quoi...
Bordo revient à notre hauteur ce week-end. Le top.
La tristesse c est qu avec ce niveau de jeu actuel meme en montant une muraille devant nos cages on serait capable de perdre d un but de la couille.